FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Contre toutes attentes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

Mon Belgarion adoré veut faire un Ougah, et maintenant que les Aneries GII sont passées et je souhaite a tous quelles soient oubliés très vite pour retrouver l'ambiance Chikara Dano Keii et non l'ambiance Chikara Dano Chikara. 

Et partons Ensemble mes Amis taper le moche.

Belga je te laisse imposer une date.

Le Iop a parlé 

J'aimerais retrouvé l'ambiance chikara de l'an passé s'il vous plait ...  

Carpouzouille de Carpouzie

Chikara~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

C'est très gentil Carpou. Mais l'Ougah n'est plus d'actualité pour moi.

MSN
Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

Ça ne l'est peu être pas pour Belga, mais moi, c'est un challenge que je compte bien relever.

Mais en revanche l'Ougah n'est pas un boss à prendre à la légère.. de l'entrainement et une grande force de frappe est nécessaire.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

oui, on a bien Pat mais nos iops et srams ne sont pas pret.

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

J'ai comme l'impression de débarquer d'une autre planète la.

MSN
Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

héhé j'aime comme parle de moi en tant que force de frappe !
Et l'ougah me tente beaucoup (le tutu aussi alors belga revient :p)
J'espère être de taille le moment venu !

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

L'ambiance a un peu été plombée ^^

mais on va remettre sa raclée (ou mettre tout court) au champignon, et on ira, meme si on est pas pret, 

on apprend toujours des défaites en donjon , si on tombe on se relève et on retente,

celui qui dit que ça sert a rien car défaite assurée je lui pette ses dents!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

ça sert à rien défaite assurée !

sauf ... sauf ... en cas de victoire

et pour gagner ==> ougah coincé dans un angle derriere ses invokes ( vous savez la technique du ker ^^ sauf que là c'est deux invokes qu'il faut pour le coincer )
en gros protéger celui qui est au contact ... genre feca ou sacri le soigner , massacrer les autres , survivre ... et ensuite s'occuper du champignon  de Paris big size.

deux fecas pour se blinder c'est mimi aussi .

quant à mes dents malgré la défaite assurée , essaies de ne pas me les péter vuvu ^^

ah j'ai failli oublier , il faut aussi reussir à passer les salles à 4 , on m'a parlé de groupes qui n'en seraient pas sortis malgré leur talent ... mais c'est sans doute exagéré ... non ?

carpouzouille
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

Merci Dads Merci Papa !

Chikara~

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

les salles à 4, au derniers essai elles sont passées facilement,

le problème de bloquer l'ougah avec 2 invoc' est le meme que le Ker car ce dernier en 2.0 n'est plus bloquable derriere une seule invoc'

ON PEUT LE FAIRE!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

je suis partante bien entendu. Mais pas super dispo avant le 23 août.

Quand à l'ambiance Carpou et les autres, et bien je crois que c'ets un peu la même chose dans toutes les guildes, il y a beaucoup de gens en vacances, nombre moyen de connectés par jour : environ 5 alors forcément c'est moins fun.

Mais dès que je rentre ça va chauffer : actions, sorties, pano... Préparez vous à souffrir mode entrainement commando dofus.

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS !

carpouzouille
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

Je t'aime Sopop =D

Chikara~

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

Moi, j'étais bien motivée. Très sérieusement, a l'époque ou storm avais besoin des épines. J'étais extrêmement motivée même. Mais la je ne sais pas, des trucs me dégoute dans le jeu. Plus rien n'est comme avant, nos sorties en guilde me manque et les sorties en dehors de la guilde me dégoute. 

Je sais pas pourquoi mais sa fait 2, 3 donjons que je fait en dehors de la guilde qui me dégoute, que se soit avec 1 membre ou 2 des chikara et tous le reste des personne extérieur à notre guilde, je suis déçu. 

Peut être, (même surement) j'ai trop étais habituer à notre Mentalité de départ? Et nous voir nous dissoudre niveau donjon m'énerve. (ça à commencer a certain moment, quand des gens de la guilde disait a certain de venir a des donjons organiser pas leur potes. Et les autres? ont ne leur demande pas ?) Fin bref, tous sa pour dire, si c'est une sortie entre chikara comme avant avec des bons délires sans prise de tête, et de dégout en cas de perte à ce donjon, je viendrais. Sinon je ne serais pas des votre.

J'vous adores, vous êtes probablement les personnes les plus intéressantes que j'ai rencontrer depuis que je suis toute chtiote gamine. Mais je veut rejouer comme avant, et je sais malheureusement que sa seras surement impossible. Mais j'vous adorerais toujours quand même.

Bisous, de kali la dépressive de base ^^"...

PS: Désoler d'avoir un peu vider mon sac, et si je me suis mal exprimer demander moi quand je serais co.

Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 06:59 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

On dirait qu'il y a des volontaires.

Pour la technique, on bloque l'Ougah alors.. il faudrait deux Feca, un Sacrieur minimum, pour permettre de souffler, et d'éviter les dégâts direct, pour les dégât indirect, à mon avis ils sont pas assez important pour mettre en difficulté les soigneurs du groupe.

Est-ce viable? vous en pensez quoi?

@Kali: On peut en parler demain si tu te connectes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Contre toutes attentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation