FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Contre toutes attentes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

J'ai annoncé cette tactique bon nombres de fois en canal guilde, et les réactions ont étés plus que moqueuses... Bref.

Je rappel qu'il existe un objet dans notre inventaire a tous qui s'appel "Trousseau de clé". Par la même occasion, je rappel que nous avons affronter 3 fois le le ker, le kimbo, le SC, et deux fois le minotot, avant d'en venir a bout.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

Perso, je suis pret a tenter, on verra bien.

dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Contre toutes attentes Répondre en citant

HAN !

belga il gagne pas les donjons la première fois qu'il les joue ^^ LOL ( mode moquerie = ON )

ça veut dire ... ça veut dire ... euh ben ça veut dire qu'il n'attend pas d'avoir 50 lvl de plus que necessaire pour tenter le dj  ( j'ai connu une guilde comme ça )
qu'il n'est pas la mule d'un troupeau de 200 qui l'affublent de 850 points de sagesse

c'est plutot bien finalement
et puis c'est quand même plus drôle un donjon qu'on risque de perdre que de fair een boucle des trucs tellement simples qu'ils nous lassent de jouer ( c'est ça qui s'appelle xper vuvu ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Contre toutes attentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation