FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le Sphincter Cell

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dossier Donjon -> Amakna et alentours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
Belgarion
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 406
Localisation: Aix-en-Provence (A coté de chez Dumbledore)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Le Sphincter Cell Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Voici un petit tutorial pour aller affronter le Sphincter Cell, ou CS pour les intimes, et esperer repartir avec plus qu'une bande de 8 fantomes...

Bien, tout d'abord, petits conseilles pratiques: Si vous cherchez la clé depuis une bonne demi heure sur votre trousseau, et que vous ne la trouvez pas, rassurez vous, ce n'est pas un coup de Litchen... Effectivement, en terminant le donjon rat blanc, et rat noir vous obtiendrez les deux morceaux de clés nécessaires pour entrer dans le donjon.
Au niveau de l'équipe recommandé, un sacrieur est bien pratique (Ou un panda). Après un bon soigneur, un debuffeur ou un osa sont des points assez utiles face au gros rat. Je conseille d'être en moyenne niveau 140 pour s'aventurer dans ce donjon. Celui-ci dur environs 2h00.

1ère salle:



2ème salle:



3ème salle:



4ème salle:



5ème salle:



6ème salle:



7ème salle:



8ème salle:



9ème salle:





Vous voila donc au terrible Sphincter Cell (SC). Tout d'abord, première surprise, celui ci est accompagné du Rat Blanc et du Rat Noir, que vous avez deja affrontés. Deuxieme surprise, le SC possède 200% de resistance dans tout les éléments.
Le combat est assez stratégique, mais en restant rigoureux, l'affrontement devrait bien se passer. Tout d'abord, rester en bas de la map. Rien ne sers d'élargir la surface de combat. Je conseil un "groupir" général. Par la suite, concentrez vous uniquement sur le Rat noir. Le faire disparaitre en 2 tours est un plus. Celui ci inflige la "peste noir", qui empeche tout soin. Donc le lapino de l'Eni, et la soignante du Sadi sont a éviter. Dans les même temps, vous vous rendrez comptes que le SC invoque des tortues de divers éléments. Éliminez les: Celles ci viennent aux CaC et vous donne 200% de faiblesses dans l'élement qui la concerne. Le SC frappant dans les 4 éléments, il vous éliminera au moindre coup. Le SC se téléporte, mais pas de panique, laissez le se promener pour le moment. Si jamais un allié prend les 200% de faiblesses, il suffit de le debuff.
Par la suite, attaquez vous au Rat Blanc, puis aux divers monstres. Concervez le SC pour la fin.



Une fois que la map est plus ou moins deserte, il va falloir s'attaquer au SC...Et oui il n'abandonne pas, le bougre.
La technique n'as rien de très coriace, il faut bloquer le Rat à une de ses tortues (ou plusieurs), qui lui donnera 200% de faiblesse a chaque tour. Ce qui veut dire que dès le deuxieme tour il est deja a – 200% de faiblesse dans l'élément de la tortue qui le colle. Imaginez vous donc, que même une attaque faible le fait énormement souffrir, pas besoin d'attendre l'élément de prédiléction. Pour sa téléportation, c'est très simple: il se téléporte seulement si il possède une ligne de vue. Bloquez toutes les lignes possibles (y compris les diagonale). Et le SC ne bougera plus. Utilisez un Bouftou ou un Crâ pour l'empecher de se téléporter si jamais vous n'arrivez pas a le coincer en un tour, et la partie est gagnée.
_________________
Belga'


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Iphirus
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 753
Localisation: metz
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Le Sphincter Cell Répondre en citant

Merci pour c'est explication
Grand belga Very Happy
_________________
Hi-fi


Revenir en haut
MSN Skype
Sopop
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 568
Localisation: Moon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:41 (2010)    Sujet du message: Le Sphincter Cell Répondre en citant

Merci Belga
_________________
Miam


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Le Sphincter Cell

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dossier Donjon -> Amakna et alentours. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Stargate Atlantis by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com