FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature Aramus Iop Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
points du fofo: 31
Moyenne de points: 6,20

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet de postuler suite à d'agréables donjons fait en compagnie de plusieurs de vos estimés membres. J'ai beaucoup
apprécié ces moments passés avec vous et je désirerais vous rejoindre pour continuer mon aventure dans ce merveilleux mmorpg
qu'est Dofus, avec les mêmes rires et la bonne ambiance que j'ai pu ressentir lors de ces combats Smile

Alors petite présentation IRL : je me prénomme Gaël, 24ans, j'habite Aix en provence. Je suis actuellement en recherche d'emploi.
J'aime tout ce qui est audiovisuel, à savoir jeux video (logique...), internet et cinéma (je dévore littéralement le videoclub et
les nouvelles sorties ciné). Grand fan de séries en streaming, j'en mate à foison pendant que mon perso se démonte le dos à
faucher les diverses céréales qui nourriront mon compte en banque (oui parce que chez moi céréales=Pain Gre=kamas).

Donc! Mon personnage est un Iop Feu, futur Air/Feu de niveau 80 et quelques.Je suis un Paysan/Boulanger niveau 100 ainsi
qu'Alchimiste niveau 55.

J'ai été introduit dans ce jeu par un pote lycéen : Belgarion. Je suis un ancien joueur de WoW (oui je sais c'est un mauvais
point, mais bon c'est pas le 1er, le 1er étant que je suis Iop xD). Mon profil psychologique s'accorde bien avec ma classe : on
tape, on pose les questions après, même sur le Dragon Cochon! (qui aurait pu se douter qu'un porc avec des ailes pouvait être
dangereux? enfin bref). Pour autant j'apprend de mes erreurs! Ainsi dorénavant je demande la permission avant de taper :p

Pour ce qui est de ce que j'attend du jeu avec vous, bin j'aime les donjons. Je trouve que Dofus rend le concept vraiment
convivial, surtout couplé avec un logiciel de communication (chose complètement oublié sur WoW). J'aime l'entraide et la bonne
entente dans une guilde, et c'est de toutes façons ça que je recherche dans un mmorpg : le coté social. Rencontrer de nouvelles
personnes, partager un bon moment ensemble, c'est ça qui me plait. Et ayant suivit plusieurs de vos pérégrinations aux cotés de
Belgarion, j'ai retrouvé un plaisir de jeu depuis trop longtemps oublié.

Annecdote : J'étais assis à coté de lui, avec mon pc portable, moi jouant sur WoW, lui sur Dofus, et je me souviens bien de
certaines réflexions de Vulacan à travers Skype genre :"woW c'est de la ...! Viens sur Dofus on va t'apprendre la vie!" Bah me
voilà mon gars!!

Voilà ceci signe la fin de ma candidature, en espérant avoir de bons retours, je vous souhaite longue vie et prospérité IG,
ainsi qu'IRL! BOn jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

Pouw ! ! Avec plaisirs =)

Chikara~

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

Alors bienvenue pour tes lecons de vie, ^^

un grand oui pour moi ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

SUPER CANDID =) allé viens parmis nous !

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

"J'apprend de mes erreurs. Je demande avant de taper" ... Ca reste a prouver! Je propose un stage Kimbo avec Vuvu pour voir ça.

Enfin en restant le plus neutre, et objectif possible, je crois que je vais dire oui. En plus d'être un bon copain, ta candidature est vraimen top.

Bienvenue chez les fous, tu vas téclater... Okay

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

Oui

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

Wii

Visiter le site web du posteur MSN
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

un Iop.... encore une paille..... d'accord, on reprend les embauches, alors pourquoi pas

Et pis c'est tout. NA

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

Je suis pour Smile

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

Belle candid, un iop, 2 raisons d'accepter : Pour ^^

Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu Répondre en citant

Pourquoi pas. Je suis pour ton entrée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Aramus Iop Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation