FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ila-Ya Ila-Na ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin
points du fofo: 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

*Une jeune craette s'avance vers l'assemblée des nobles Chikara Dano Keii. Elle s'écrlaircit la voix et commence :*

«  - Bien le bonjour chers collègues Mylaisien(ne)s ! Smile Je me présente, Ilaya, disciple du Dieu Crâ. Je voudrais rejoindre vos rangs, si vous le voulez bien.

Je viens d'atteindre le cercle 134. Je manipule le feu depuis toute petite. Avant de me présenter j'étais chez « The Legion's » seulment, le manque de membres et de discutions variées se fesant sentir, j'ai préféré faire mes valises et venir vous voir.

Pourquoi les Chikara Dano Keii ? Et bien parce que je connais plusieurs membres de votre guilde. Pour commencer Carpouzouille, mon souchi préféré. Firefouux, vive lui, il nous as sauvé Carpou et moi, deux fois contre un Dragon Cochon (=P). Et biensur ma magnifique soeurette Kalii (<3). Je connais aussi certains anciens membres comme la belle Pocah et son mari Stormriver ( D'ailleurs, ma sadidette et mon eniripsa sont chez les Pawesseux et y resteras, cela vous pose un problème ?)

Sinon hum, Je me lance dans le métier de cordonnier, lvl 15 pour le moment mais ça avance ^^.
Mes passions dans la vie Dofusienne ? Jouer les Juke-box ambulantes, embeter Carpou', et artager ma bonne humeure avec des gens agréables ! Smile

Mes objectifs prochains ? Hum piller le Chène Mou pour lui vouer un culte et lui ressembler ! Ce qui as commencé, j'ai déjà sa cape, son anneau et son amulette.

Avant de vous raconter mon histoire dans le monde des douzes, je vais vous parler de L'Hyhérelle, celui dont on ne déco' pas (Aha). Je me nomme Morgane, je suis majeure ( les années d'après, je les comptes plus !) et j'habite en Bretagne. Pour le reste, on verras IG, si des présisions me sont demandées ^^. Ce même monde m'empeche de me connecter a ma guise, en effet je suis en école vétérinaire, donc boulot boulot =P. Ne soyez donc pas surpris si jamais Ilaya s'endors pour une voir deux semaines au maximum, elle ne vous as pas quitté mais travaille ! Wink

*Ilaya vois une main se lever*

- Oui mon Carpou ?

- Pourquoi tu joue les prespic ambulant avec ta pano ? :O

- Bonne question ! Et bien, j'ai revendu mes anciens vêtements pour habiller et acheter des parchemins pour ma collègue Sadidettte. Maintenant, je me réactive, je veux taper le Chène Mou, il fallais bien que je m'équipe un peu ! Je suis donc orange pour quelques jours ^^

- Ah d'accord ! Raconte ton histoire dans notre monde alors !

- J'y viens ! Alors voilà, je suis née sur la langue de terre que l’on nomme aujourd’hui presqu’île des dragoeufs. Je vivais, juste a côté du kanojedo, étant enfant unique je vivais seulment avec mes parents. L’argent n’était pas un problème pour nous : mon père était un bijoutier te renommée. Les conflits ne touchaient pas l’île : ses habitants la souhaitaient à jamais neutre. Ainsi, la vie s’écoulait tranquillement. J’apprenais les rudimments du combat a l'arc. J’avais dix ans quand survint le grand drame maintenant figé dans tous les livres de l’Histoire amaknéenne.

- Moi Mo' ! Je sais ! Les Mylaisiens on perdus la coupe du monde de Boufbal !?

- Non Fire... ça c'étais y a deux ans ! --'

- Ah oui.. Désolé je me tais !

- Bien alors pour ceux qui étudis un peu l'histoire, vous devez savoir ce qui s'est passé ?

- La déstruction de la presque île et l'invasion des dragoeufs sur l'île.

- Oui Kali, c'est ça. Les osamodas élevaient leurs Dragons sous le kanojedo. Biensûr c'étais risqué, toute la structure étais en bois... Mais nous ne disions rien du moment que tous se passais tranquillement. Mais cette fois... J’ai un souvenir très précis de ce jour-là… Le kanojedo en flammes… Les monstres furieux… Mon père nous hurlant de rejoindre au plus vite l’autre côté de la rivière. C’est la dernière image que je garde de mon père. Je me demande encore si son destin lui offrit la même chance que moi ?

Ma mère nous fit marcher très longtemps. Nous dûmes traverser le cimetière des torturés. Si vous le connaissez, vous savez comme il vaut mieux s’en tenir le plus loin possible. De plus, à cette époque, les conflits et les guerres touchaient leur paroxysme, nous assistions au lever de cadavres et d’horreurs. Quel ne fut pas notre soulagement lorsque nous rejoignîmes sinon un vrai lieu de repos, au moins l’ébauche d’un village dévasté, l’ancien Ghisgoul !

On trouvas refuge dans la tour ou nous nous reposâmes durant 3 jours. Nous repartîme en direction du Nord, dans l'éspoire de trouver une quelconque forme de vie bienveillante. Nous dûmes longer les montagnes nous séparant des plaines ou vivent les Koalaks. Nous passâmes devant l'antre du Meulou d'où les bruits d'un combat sans merci nous parvenais. On pu apercevoir les territoire des dopeuls, encore bontarien a cette époque. Après un mois d'érrance nous arrivâmes enfin, épuisées, affamées et déséspérées par la perte de mon père, au zaap des plaines de Cania. A cet endroit on pu trouver une âme charitable qui nous emmena, moi et ma mère, voir l'Eniripsa le plus proche. Après une semaine de soin et d'attention j'étais remise sur pied. Ma mère étais traumatisée par cette aventure. Je d'écidais alors de retrouver mon père et l'osamodas responsable de cette catastrophe et de me vanger, au nom de tous les miens...

Après une semaine a préparer mon voyage, je me rendit dans mon ancienne demeure... Chaque pas qui me poussais en avant me semblais plus douloureux que le précédent... Des enfants éventrés, des vieillards brulés et des femmes piétinées jonchaient le sol rouge et poisseux, inondé par des flots de sang. Des larmes s'échappaient lentement de mes yeux figés de terreur tandis que mes phalanges blanchissaient, crispées sur la poignée de mon arc...

Quand je vis allongé par terre, un homme habillé en rouge. Je me souvins alors que les dirigeants des enclos étais tous de la couleure des dragons... Serais-ce ?.... Je m'avancais donc vers lui.. Cela fesais des années que nous ne disions rien, même si ces dragons étaient élevés contrairment aux règles anciennes.. Mais cela avais céssé ! Cet homme qui avais décidé de renier les règles avais subis le courroux de sa divinitée... J'étais donc vangée mais...Bien heureusement, le dieu Crâ dans sa bonté et sa sagesse infinie, en offrant à mes yeux ce sanglant spectacle avait également ouvert mon coeur aux portes de la raison : sur une terre déchéante où les combats pour une cause commune semblent dépérir au profit de luttes individuelles et anarchistes, il fallais que je trouve un havre de paix...

Tout au long de mon voyage j'avais rencontré de nombreuses personnes de vos rangs comme je vous l'ai expliqué un peu plus tôt. Toutes ces personnes étant aparamment très heureuses dans votre confrérie, je décidait alors de tenter ma chance. Ainsi je m’en remais à vous. Mes amis me proposèrent d’écrire une formule plus convenable du genre : « Oh grands Chikara, apprenez-moi ». Mais je me contente de ce discours. J’espère quand même que le découragement ne vous a pas pris au commencement. Mon passé reste maintenant ancré en moi. Et si le futur reste pour moi incertain, je souhaite de toute mon âme, le partager avec vous et passer la fin de ma vie dans le monde des douzes en votre compagnie.

Je vais m'arreter là sinon vous allez tous dormir ! Wink

*Ilaya se tourne vers l'assemblée*

- Alors, pour ou contre ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Pouw, Evidemment !  ! ! !

Chikara~

MSN Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Bonjour,

Tu as pris le temps de faire une très belle candidature mais j'ai une question à poser, ta sadi est-elle ton perso principal? en ce cas cela voudrait dire que ta cra (non équipée) est un personnage secondaire.

Nous avons eu l'occasion de constater que cela posait de nombreux problèmes donc pour moi se sera non.

Nous avons des relations suffisamment proches avec les paw pour que rien ne nous empêches de jouer ensemble.

Bon jeu

Ilaya

Féminin
points du fofo: 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Non, ça serais plus le contraire. C'est justement pour cette raison que je veux integrer ma craette. Les Paw's savent que je parle  aussi bien avec les 3 persos. J'ai donc demandé l'intégration de mon perso le plus "HL".  Mr. Green

Ilaya.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

un essai ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Comme Vuvu, un essai =)

MSN
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur MSN
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

A l'essai.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Ce sera non pour moi, désolé.

/w Jaemeson au besoin Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

un essai, c'est la rentrée

Et pis c'est tout. NA

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Tooooootalement pour =) 

Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Version d'essai ^^

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

Ma petite soeuuuur :'D

Tu sais bien évidement que je ne peut pas te dire non :'O !!! Alors je te dit OUI OUI OUI OUI OUI et re OUI !!!
Trop contente que tu postule. Même si je joue moins qu'avant parce que je suis malade en ce moment, je serais trop contente de pouvoir te compter parmi nous !! <3

Je ne me fait pas de soucis tu est quelqu'un de très mature, sérieuse et j'en oublie des compliments à te dire ma joulyy !! *-*

florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

ok pour un essai =)

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ? Répondre en citant

pour un essais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Ila-Ya Ila-Na ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation