FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature Fecous un crâ Dement !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
points du fofo: 20
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Fecous arrive dans la taverne d'Astrub, saute sur une table et déroule un parchemin ...

" Tout commença lorsque j'avais 3 ans, j'étais un enfant de rue, sans famille, sans rien.. Un jour, une grande Sram me recueillit et m'emmena dans sa maison, elle accueillait beaucoup d'enfant de rue.. Nous étions une centaine d'enfants seul...
Ce n'était pas Gai !
Au fil des années, j'appris à lire à écrire, j'offris mon âme au dieu Crâ, ma vie était belle jusqu'au jour où des miliciens venant de Brakmar arrivèrent et saccagèrent tout... Mère m'emmena et m'expliqua que nous devions aller à Bonta pour que j'intègre la milice... 
J'acceptais sans trop savoir ce qu'il se passait...
Arrivés à Bonta, nous expliquâmes au chef de la milice de Bonta la situations.
- Mon fils Fecous doit intégrer la milice...
- Pour cela il devra subir un entrainement de pointe durant 5 ans, quel âge as tu ??
- J'ai douze ans m'sieur !
- Bien, à 17 ans tu seras prêts pour intégrer officiellement la milice.
- Merci M'sieur!
C'est ainsi que durant 5 années, mon travail fut dur et laborieux... à l'âge de mes 17 ans, on me remit un diplôme où il y avait
" Grâce à votre effort durant 5 années, la milice est heureuse de vous nommer Milicien !"
J'étais heureux en cette période 
Un jour, le chef de la milice vint me voir et m'expliqua une mission à faire...

- Fecous, je veux que tu traques et élimines certains criminels Brakmariens...

- Pas d'problème M'sieur.

- Je t'ai préparé une unités de 20 hommes au cas ou.

- Bien m'sieur, qui est ma cible ?

- Un dénommé Amalix.

- Je commence tout de suite !
Voilà en quoi consistait mon travail en tant que milicien...
Après plusieurs Brakmariens traqués et éliminés, je me lassais de ma vie ... Je voulais m'exiler loin de Bonta, loin de la guerre...

Mon chef refusa, il me disait que j'étais trop important pour partir d'ici... J'étais donc coincé à Bonta... Deux choses me rattachaient à la vie, Mère et mes petites balades avec une merveilleuse Osatte, Kalyna. Voilà qu'elle étaient mes raisons de vivre...

Un jour, lors d'une paisible journée, un miliciens vint me voir et m'expliqua une situations très... Délicate...
En effet, Brakmar était en marche vers Bonta... Une guerre allait être livré...
La ville fut en état d'alerte, les femmes et les enfants partirent loin de Bonta dans une région dénommée " Frigost " il me semble...
Quant aux hommes, ils devaient rester à Bonta défendre ses valeurs.

Deux jours plus tard, l'armée de Brakmar fut à nos portes...
Une terrible bataille fut engagée, les Bontariens reculèrent, les Brakmariens avancèrent... Le combat était perdu d'avance...

Lorsque les portes furent détruites, une masse de brakmariens foncèrent dans toute la ville... Un énorme iop arriva et sema la terreur devant les Bontariens...

" leur général je suppose..."

Lorsque je le vis, je ne posai pas de question, je fonçai vers lui à une vitesse tel qu'il ne put me toucher...
La force d'un iop et l'agilité d'un crâ faisaient rage... Alors que le Iop me toucha et me blessa, il me restait la force nécessaire pour le tuer... J'étais de plus en plus faible... C'est alors que 5 de mes compagnons d'armes surgirent, Dinne, un jeune Feca me téléporta vers l'endroit où les femmes et les enfants de Bonta s'étaient réfugiés. Il faisait froid... Très froid... Les Eniripsas me soignèrent avec toutes les forces qu'ils leurs restaient... Je fus soigné mais dans ma tête, une vision d'horreur parvint... Je vis Bonta en cendres, notre chef milicien décapité, sa tête collée à la porte de la milice... J'entendais les souffrances des Bontariens... Du sang partout... Lorsque ma vision s'éteignit, Dinne, Advil et Roussa arrivèrent vers moi, ils devaient être les seuls rescapés de la bataille... Ils étaient tous en sang... couvert de blessures, pleurant sur mon corps encore bourré de sang...

Un moi plus tard, alors que nos blessures cicatrisaient, Moi Dinne Advil et Roussa arrivâmes sur l'estrade et crions :
" Formons un résistance contre l'empire Brakmarien, formons une cité où nous sommes libres, égaux, une cité où les mercenaires iraient... Une cité de paix !!!!"
- le seul problème, est qu'il nous faut un nom pour cette nouvelle cité...
- Pourquoi pas Astrub ?? Ca sonne bien !!
- Ouais !!! Nommons la Astrub !!!
tous le monde s'esclaffa :
OUAIIIIIIIIIS !!!!

Une nouvelle ère a commencé, une ère où nous sommes libre et égaux !!
Gloire à Astrub !!!

C'est ainsi que la naissance d'Astrub fut... Créée par des réfugiés pour des réfugiés et des Mercenaires, cette cité ne connut jamais la guerre...

Fin 

Fecous enroule le parchemins et dit :
- J'espère que mon histoire vous a fait comprendre l'origine d'Astrub, ses racines...
Fecous quitta la taverne, un sourire aux lèvres...

Voilà pour la partie RP 

Maintenant... La partie IG :
Dans le jeu, je me nomme Fecous,je suis un petit crâ du niveau 84 maitrisant l'élément terre.
J'adore tout ce qui est RP, je suis un grand Fan de sa !! ( Merci à Sermons de me l'avoir fait découvrir )
J'aime côtoyer des personnes admirables et je suis sûr que vous, les Chikaras êtes des personnes admirables, en qui je pourrais avoir confiance, en qui je pourrais livrer mes services !
Je déteste les bots, le langage Bwork et tous ceux qui sont contre le RP !!
Mes motivations pour rejoindre votre fabuleux clan  seront plutôt de parler avec des personnes admirables, d'être avec des personnes qui aiment le RP et n'aiment pas le langage bwork ainsi que tous les bots qui polluent ce magnifique serveur qu'est Mylaise et ce magnifique univers qu'est Dofus...

Partie IRL
Je me nomme Alexandre, j'ai 13 ans je viens de rentrer en 4e.
je vis à plaisir vers Paris dans le 78
j'aime le sport, le tennis ( à la folie XD ) la musique, mes amis et dofus bien  sûr. !
Je n'aime pas Paris ( ouais je sais vous allez me haïr), je n'aime pas la mentalité des footballeurs, l'école et les gens que je n'aime pas ( logique hein ? Very Happy )

Donc voilà... Ma candidature s'achève ici.

Bon jeu les Chikaras !!!!!

Amicalement, Fecous ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Un grand Oui pour moi, j'ai eu l'occasion de te parler tu es très sympa...et en plus tu as patienté avant de poster ta candidature car quand tu m'avais demandé le recrutement était off (fin juin)

=)

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Coucou Fecous, ton nom me dit quelque chose. Tu es un Oupah je crois ?

Sinon quand tu dis "j'aimerais rejoindre votre fabuleux clan" on est pas chez les mercenaires, attention ^^

Quoi d'autre.. Je discuterais bien avec toi avant de voter.

/w Ankhara Je suis plus souvent la, essaie le soir.

Visiter le site web du posteur MSN
fecous-fec

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

c'est exact, je suis Oupah ^^'

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Après discussion, Wii

Visiter le site web du posteur MSN
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Pour moi, tu es trop jeune. Je suis désolé, non.

Bon jeu.

MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Non également pour moi. Cela n'empêche que tu peut toujours venir nous parler est pourquoi pas, faire de sorties avec nous. Je te souhaite un bon jeu.

Kali ou, Arc-angelli.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Non, bon jeu

Nii-San

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

À défaut de participer IG j'vais donner des avis sur les recrutements.. (si ça dérange pas.. :s) :

Alors ça c'était un peu de trop :

Citation:

J'adore tout ce qui est RP, je suis un grand Fan de sa !! ( Merci à Sermons de me l'avoir fait découvrir )
J'aime côtoyer des personnes admirables et je suis sûr que vous, les Chikaras êtes des personnes admirables, en qui je pourrais avoir confiance, en qui je pourrais livrer mes services !
Je déteste les bots, le langage Bwork et tous ceux qui sont contre le RP !!
Mes motivations pour rejoindre votre fabuleux clan  seront plutôt de parler avec des personnes admirables, d'être avec des personnes qui aiment le RP et n'aiment pas le langage bwork ainsi que tous les bots qui polluent ce magnifique serveur qu'est Mylaise et ce magnifique univers qu'est Dofus...
Donc déja "je suis un grand Fan de sa" cela s'écrit "ça" et ça me tue à chaque fois que je le lis. Juste une p'tite précision.. ^^'

Et puis.. C'est trop pompeux à mon goût. La flatterie c'est bien sympa mais quand je lis trois fois "admirable" je commence à m'inquiéter. (Même si ça peut-être vrai *sort*)

Enfin bref. Hormis ça tu as l'air très sympa et tu sembles t'être donné du mal pour faire un RP, mais comme je n'aurais peut-être pas l'occasion de te rencontrer IG je m'en remets à mes camarades pour la sentence, mais pourquoi pas une période d'essai pour voir ?

dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

tiens je vais donner mon avis

une fois ne fait pas le costume

je déteste également voir un sa quand il ne s'agit pas d'un possessif. Mais est-ce bien grave je connais des adultes qui font 10 fautes par phrases que ce soit en guilde ou alentour.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'admirables également , peut être même un peu trop .

Sachez que tout flatteur vit aux depens de celui qui l'écoute.

Trop jeune dit Belgarion , mouais , c'est vrai qu'il faut des affinités, un minimum pour jouer ensembles. Et il est plus dur d'avoir un minimum d'affinités quand l'age est trop différent.

Au delà de ça et surtout il y a la volonté de jouer ensembles et dans ce cas l'age, la taille, la race du perso , l'age du capitaine ou la couleur du Mansot royal par exemple n'est que diversion .

Je ne suis pas opposé à une période d'essai d'un joueur de 13 ans dans la mesure où au moins je sais qu'il jouera à des heures humainement compatibles avec les miennes et qu'il va
pas s'amuser à proposer du ramassage de champignons nocturnes dont la session commence quand les membres mineurs sont supposés aller dormir.

alors pourquoi pas un jeune joueur à l'essai dans la section CDK de jour qui ne dérangera pas la version nocturne et néanmoins admirable de ce merveilleux serveur qu'est Mylaise dans un monde
de bisounours de l'admirable ankama.

sa sera donc un admirable tout petit pouw la période d'essai.   ( ouais poussez pas il s'agit d'une citation , les fautes sont d'origine)

Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Pourquoi pas essayer, on verra bien ce que sa donne ^^

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Non

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Non.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Je me tâte... Mais étant un de mes collègues Oupah Sifiste, je vais prononcé un petit oui.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

fecous-fec

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement ! Répondre en citant

Je ne veux pas que tu dises oui juste parce que je suis un oupah, tu pourrais dire non se n'est pas grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Fecous un crâ Dement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation