FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le jeu de la touffe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
Sopop
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 568
Localisation: Moon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Le jeu de la touffe Répondre en citant

Un nouveau jeu

Un joueur de la guilde vous passera la touffe mais uniquement si vous lui avez demandé un échange pour une raison autre que d'avoir la touffe. En transmettant la touffe vous devrez dire: "Tu as la touffe".

Chaque dimanche  après midi nous demanderons qui a la touffe? Celui qui se retrouve avec dans son inventaire aura un gage.

Voici la touffe



_________________
Miam


Revenir en haut
kalidelabeu
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 762
Localisation: metz
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Le jeu de la touffe Répondre en citant

Très bonne idée. Je marche !
_________________
" IRA FUROR BREVIS EST "


Revenir en haut
firefouxx
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 258
Localisation: a côté de Cruher
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Le jeu de la touffe Répondre en citant

J'adhère ^^ Juste un truc, est-ce que celui qui a la touffe doit provoquer l'échange, ou est-ce totalement aléatoire et personne n'a le droit de dire qui a la touffe ? 
_________________
Non je ne m'appelle pas Carpou !


Revenir en haut
Karom
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 719
Localisation: Quartier des forgerons Bonta
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:15 (2010)    Sujet du message: Le jeu de la touffe Répondre en citant

Dans l'idée le porteur de la touffe la remet au premier joueur de la guilde qui lui lance un echange quelqu'en soit la raison.

Il lui raconte alors comment il l'a eu et le principe du jeu.
_________________
Faut le vivre!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Stargate Atlantis by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com