FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Postulation by Zetsukyro.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
points du fofo: 30
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Bon bah pour commencer, bonjour à toutes et à tous ^^. 

Déjà une petite présentation IG s'impose :p. Donc mon personnage sur Dofus se nomme Zetsukyro (comme vous avez pu le lire dans le titre :p). C'est un panda de cercle 99 (pour le moment bouhahaha). Je suis d'élément eau pour le moment mais je pense passer sagesse si je trouve une team grobe/fungus ^^. Si je n'en trouve pas, je passerai sûrement terre une fois passé le seuil du level 143 où toute la panoplie meulou sera disponible (encore faudrait-il l'avoir ce level 143 et cette pano meulou ^^). 

Je cherche une guilde sérieuse avec pleins de délires et pleins de sorties. Ça m'a l'air d'être votre cas vu la vidéo sur YouTube ;D (merci à celui qui l'a faite d'ailleurs ^^). Je n'aime pas les kikoos et ceux qui parlent en langage bwork (cependant (il est mort, faut comprendre xD), si vos meilleurs membres parlent bwork, je serai obligé de m'y faire ^^). 

Mes guildes précédentes sont les Akunah Matata et d'autres guildes pas expérimentées (vous connaissez sûrement les guildes level 1 avec le meneur niveau 30 qui t'invite dans sa team et qui veut te faire rester en te mettant bras droit ^^). Bref, j'ai du quitté les Akunah Matata à cause d'un gros soucis pour les combats m'enfin bon, on est pas là pour parler de ça ^^.

Ma vie IRL bah pour commencer j'm'appelle Brice j'viens de Nice j'suis ..  j'm'appelle Nicolas (Nico pour les intimes, oupas ?), j'ai 13ans (bientôt 14 en octobre ^^), j'habite dans le sud de la France, région PACA, près de Marseille ^^. J'entre en 2° cette année et mes résultats sont plutôt moyen c'est pour ça que je bosserai pas mal ^^. J'adore le sport, tout ce qui est sport collectif genre Football, Basketball, Volley ou encore quelques autres sports en solo comme le Tennis ^^. Ma devise préférée c'est "Si tu veux voir les bleus gagner, va voir Avatar"(Les droits ne sont pas réservés, go balancer ça à vos amis :p). J'ai commencé Dofus il y a 4ans. J'ai enchainé maintes et maintes personnages et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait. Un Iop qui est 135 sur Djaul mais je l'ai arrêté car il était hacké, peut-être que je le reprendrai un jour, qui sait .... Et j'ai crée ce panda il y a perpette sur ce beau serveur qui est Mylaise ^^.

Enfin bref, j'aimerai intégrer votre guilde encore une fois en espérant passer de bons moments avec vous et de bonnes déconnades, d'après la vidéo, la déconne à l'air d'être votre spécialité Very Happy .

Merci de votre lecture et j'espère être parmi vous bientôt.

Cordialement, Zetsukyro, ou Nico.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 05:06 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Bonjour, c'est non pour moi

ps: de quelle vidéo parles tu ?

ps2: pas besoin de regarder Avatar pour voir gagner les bleus, ils ont gagné hier.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:58 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Désolé mais non aussi.

dads
Amis des chikara dano keii

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
points du fofo: 405
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Bonjour

Non plus , je suis allergique au mot hack  et dans les sports co i lmanque le handball

bon jeu à toi

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Non pour moi aussi.

Bon jeu.

MSN
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Je vote blanc je sais pas quoi penser, au fait en vu des réponses qui pourraient suivre a ce que je viens de dire, oui je suis un iop et il m'arrive de penser ! 

Au fait Ken il parle de la vidéo de Vuvu que tu n'as surement pas vu montrant la guilde, mais il y a quelque temps de ca c'est marrant a voir ^^ 

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Non pour moi aussi ! 
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Zets

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

dads a écrit:
Bonjour

Non plus , je suis allergique au mot hack  et dans les sports co i lmanque le handball

bon jeu à toi

Personne n'aime le mot hack mais je suis la victime pas celui qui hack ...

Vous pouvez me dire pourquoi je n'ai pas le droit d'être accepté? Ca me ferait une idée de ce que je pourrais changer à l'avenir ^^"

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Le problème du mot hack, c'est la raison pour laquelle tu t'es fait hack.

Pas besoin d'être un génie pour le savoir, le pret de conte... c'est le maaal. (j'ai bon la ?)
Et ici il est en général très peu tolérée à part quelque exceptions x)

Et aussi l'addiction au pex grobe/fungus... ça aussi c'est le maaaal !

Mais n'étant pas le mieux placer pour répondre, je vais laissé les autres corriger ou compléter.

Bon jeu !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Zets

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Bon bah je me dois de te corriger, je n'ai fais un prêt de compte à personne. Un virus est arrivé je ne sais comment, je ne sais où par je ne sais qui. En ce qui concerne le pex grobe/fungus, je ne vais pas chercher à le faire mais si quelqu'un m'en propose, j'accepterai bien sûr ^^

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Peut être que tu es victime, mais chez nous le prêt de compte donne des boutons. Après je ne sais pas la manière dont tu t'ai fait hacker mais comprend que l'ont ne veut pas prendre de risque. C'est non pour moi également.

Kali.

Zets

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Prendre des risques de quoi? C'était sûr Djaul et y'a 6/7mois --". Vous risquez rien mon frangin (panda 200) n'a pas été hack alors qu'il a la même adresse IP que moi ...

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

De plus je te trouve trop jeune j'ai déjà dit non a d'autres personnes pour leur ages désoler. Bonne continuation.

Zets

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

On ne juge pas les gens sur leur âge mais sûr la maturité, peut-être que tu apprendras ça un jour ...

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro. Répondre en citant

Ola calmos. De une tu restes calme et poli.

Ensuite le mot grobe, team dès les premières lignes, bof bof.
S'en suit le mot hack.. Dommage..

Non

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Postulation by Zetsukyro.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation