FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Trop beau pour être vrai...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

"C'est maintenant au tour d'Arylia de jouer, la jeune Eni désormais isolée de ses coéquipiers va avoir du mal à se sortir de ce pétrin!"

-Oui, Jean Michel, c'est particulièrement bien joué de la part de Jiva B qui, grâce à son pandawa,a pu aisément l'isoler!

-Il faut dire que porter/jeter l'éniripsa de l'équipe adverse contre un wasta dos au mur est loin d'être le combo le plus original qui soit, mais qu'est ce que c'est efficace! Arylia se retrouve maintenant taclée, privée de CAC, sans possibilité de s'echap... QUOIII??! Arylia vient de se dégager du tacle??! Mais...

-Attendez Jean-Michel on m'informe que l'Eniripsa représentant de Mylaise est en fait  bi élément intel/agi!

-Voilà qui explique tout Thierry! On l'avait vu utiliser ses mots interdits jusqu'à présent.. Mais elle nous réservait encore des surprises!

-Oui et la suite risque d'être plus qu'intéressante mon cher Jean-Michel car cette donnée chamboule tous les plans de Jiva.

-Effectivement! Elle vient de lancer son mot d'envol ce qui la cumule à +6 po, elle s'avance d'une case et.. OH MY GOD regardez moi  cette portée de cra!!!

-6 po plus les 8 de base de blessant... je dirais qu'avec son stuff elle est a 19 ou 20 sans aucun sacrifice, c'est impressionnant!

-Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une telle portée et frapper aussi fort! On atteint les -750 en 4 mots blessants c'est un véritable festival qui vient de faire tomber le vénérable et plus que célèbre : Exited...

-Il faut dire que les res en face ne suivent pas trop, étant donné que les candidats sont limités au grade 6, privés des meilleurs boucliers..

-Oui et l'équipe de Jiva B qui avait pourtant bien commencé la partie se voit privée de son frappeur principal.. Il ne reste plus que Pandalcolik pour défendre les couleurs Jivaliennes. Jiva qui va certainement perdre ce match contre une surprenante équipe de Mylaise qui a tout de même perdu son xelor.

-C'est vrai qu'on a admirablement été surpris par cette équipe Mylaisienne, qui m'a beaucoup impressionné je dois l'avouer. Notamment de par son originalité, avec un eniripsa feu/air qui peut aussi bien taper dans l'un ou l'autre des éléments mais qui peut aussi soigner, et entraver l'adversaire. Non, franchement, ils ont tous été géniaux, il n'y a rien à dire! Cette victoire est entièrement méritée.. Chapeau!

-Oui et on va retrouver Nelson pour l'interview.. Allo Nelson? Vous m'entendez?

-Oui mon cher je vous entend très bien. Je me dirige en ce moment vers l’héroïne de ce quart de finale qui vient de terminer son match...

Bonjour Arylia, vous sortez tout juste de ce match sublime, riche en rebondissements peut on savoir d'où vous est venue cette étrange idée de choisir l'agilité comme second élément? Can we know how this strange idea..

-C'est bon Nelson je parle la même langue que vous pas besoin de traduire  Rolling Eyes . D'où me vient cette idée? Eh bien disons que j'aime l'originalité! Inutile de ressembler au commun des dofusiens, je préfère choisir ma propre voie et je crois qu'aujourd'hui ça nous a sauvés!

-Qu'esperez-vous de ce goultarminator?

-Rien de particulier! Ce n'est qu'un tournoi. Je ferais tout pour gagner et amener mon équipe le plus loin possible, mais si je perd, je serai déçue, puis je reprendrai mon train train quotidien : chasser le tofu, cueillir des fleurs, glander à la taverne ou rendre visite à mon vieil ami le chêne mou...

D'ailleurs j'en profite pour passer un petit coucou à Jaemeson avec qui j'exterminais du tofu alors que que nous n'avions pas 20 printemps. Il cherchait des plumes de tofu pour crafter sa cape du tofu fou... ça remonte à loin maintenant! Aujourd'hui il participe lui aussi à ce tournoi et je compte bien le rencontrer en finale pour lui apprendre à viser! Même si je doute qu'il y parvienne =p!

-J'espère pour vous en tout cas! Sinon avez-vous des projets?

-Oui, après ce goultarminator 4, je compte me présenter auprès des Chikara Dano Keii!

-Pourquoi donc?

-Eh bien, cette guilde incarne toutes les valeurs qui me sont chères. La convivialité, l'humour, le plaisir de jouer, la maturité, (la bière =D) et l'originalité car c'est une guilde qui se veut différente des autres en bien, et j'aime ça!

-Très bien merci pour cette petite interview Arylia, je vous souhaite bonne chance pour la...

TOC TOC TOC!!!!!!!!!!!!!!

-Guillaume, il faut que tu te réveilles maintenant! C'est pas tout mais tu as cours aujourd'hui!!!!! C'est la rentrée allez! Ce serait bête que tu sois en retard pour ton premier jour en terminale alors sors de ta chambre et dépêche toi!!!!!!!!!!!!!!!

Bon après ce rêve trop beau pour être vrai soyons un peu sérieux (oui ça m'arrive ^^).

Malheureusement, tout n'est pas vrai dans ce que vous avez lu plus haut ;p. Je ne suis qu'une pauvre eni de cercle 79 qui ne participe pas et ne participera sûrement jamais au goultarminator! Mais à part mon niveau je crois que tout est véridique =).

En effet je suis axé agilité, pour l'originalité, la maniabilité, le plaisir que ça procure et la richesse des stuffs proposés (et ce même à THL ou le mode feu/air est plus facile depuis frigost ^^). Je souhaite vraiment intégrer vos rangs pour les raisons citées plus haut (originalité, humour, maturité, convivialité plaisir de jouer etc...).
Et parce apparemment vous aussi vous détestez le bwork "KIKOULOL T TRO FAURT TU ROXX PTDR" (je pratique le métier de la chasse en partie pour exterminer cette espèce en voie d’expansion xD).

Pour avoir déjà fait un donjon avec vous (il y a longtemps) grâce à Jae, j'ai tout de suite adhéré! Rien que de vous voir foirer les challenges ça me fait triper xD!

Ca c'était pour l'IG (j'ai surement oublié des choses mais tant pis ^^).

Pour l'IRL, et bien je suis un jeune homme prénommé Guillaume. J’ai 17 ans et demi et je suis entré en terminale S (option physique) il y a une semaine exactement! Oui je passe le bac...( ) c'est navrant ^^ mais jme fais pas trop de soucis du côté des cours.

Sinon, mes occupations sont variées : je fais du tennis, du piano, de la guitare. Je lis beaucoup (et j'écris de la fantasy aussi). Je regarde la télé, je joue à Dofus évidemment, et le meilleur pour la fin : Je profite de mes amis et de ce que la vie a à me donner!

Allez à vous les studios! Avec l'espoir de ne pas vous avoir trop ennuyés!
Merci d'avoir lu Wink .

Dernière édition par Arylia le Sam 11 Sep - 14:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Moi je votes oui, bien sur! Depuis le temps que je te connais je sais que tu serais bien dans la guilde et que tu t'entendras bien avec tout le monde x) Chasser des tofus avec toi fut une experience inoubliable Smile

Grand OUI

/w Jaemeson au besoin Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Vive la chasse au tofu =D

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

ça me plait ^^

c'est un oui

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

J'espère que tu es aussi gai que tu en as l'air.

Oui

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Ca me plais aussi. Pour un essai

Arylia

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

@Sopop.

http://www.youtube.com/watch?v=DvFIxEwj_8M

Lui, c'est moi =D (bon ok un peu exagéré xD). Mais je me marre quasi tout le temps, et il est roux... comme moi ^^ (non me tuez pas s'il vous plait  Crying or Very sad ), enfin bon ça dépend du point de vue car personne n'est d'accord sur ma couleur de cheveux, mais bon j'ai tendance à me considérer comme un roux ( ) ^^'.

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Allez hop on prend ! un autre oui de ma part ^^

Arylia

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Merci beaucoup =). Mais je peux attendre encore un peu s'il le faut ^^!

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Un essai, car ta présentation est parfaite. Après ont verra le reste IG Wink 

Kali

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Wii, super candid'. J'adore le semi-rp, mixant l'IRL et m'IG.
Fan de fantasy ? On va s'entendre.

A bientot.

Visiter le site web du posteur MSN
Nii-San

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Nii-San approuves, f*ck yeah.

Arylia

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

Je suis content que ma candidature vous plaise pour le moment =). Merci ^^.

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai... Répondre en citant

a l'essai, comme tous les nouveaux....

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: Trop beau pour être vrai...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation