FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Hanako et Talulu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 50
Moyenne de points: 5,56

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Bonjour à vous,
  • Je me présente je suis Hanako-chan petite Sadi toujours accompagnée de mon cher acolyte Talulu un Iop un peu stupide mais avec un coeur plus gros que ses muscles, nous découvrons les terres dofusiennes depuis environ 2 mois. Nous découvrons et progressons doucement dans ce monde que nous connaissons à peine. Mais à présent nous nous sentons un peu perdus et seuls dans ce monde rempli d'aventuriers étranges et peu respectueux, cependant lors de notre expédition sur la terre des Gelées nous avons rencontrés par hasard la première personne qui semblait être normale, je veux dire par la qui parle une langue que nous pouvons comprendre, et qui nous a aimablement conseillée. Et bien sur cette personne fait partie d'une guilde 'Chikara Dano Keii'. Voila ce qu'il nous faut pour pouvoir continuer à progressé dans ce monde, rejoindre un groupe d’aventuriers respectueux, voila pourquoi nous souhaitons vous rejoindre.

Bon stop de RP c'est pas trop mon truc en général mais j'ai trouvé ça sympa pour me présenter, je joue donc depuis environ 2 mois avec iop lvl 67(ancien perso de mon copain) et sadi lvl 46 je cherche depuis peu de temps une guilde j'ai regarder sur le forum les guildes qui recrutes mais j'en ai vu aucunes qui pourrais me convenir, bon je ne sais pas sur quels critères vous recrutez, mais je tente ma chance avec ce post. En tout cas je ne cherche pas de gens qui vont pex mes perso, mais une bonne ambiance et des gens qui pourrons m'aider à évoluer dans dofus.

Bon voila si il y a des questions je suis à votre dispositions
Bonne journée Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Tu m'as l'air sympathique mais pourrais tu nous parler un peu plus de toi IG ? Smile Sinon je pencherai plutôt pour un oui 

Hanako

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Donc IG je joue avec sadi et Iop
Pour le sadi qui est bas lvl (45) pour le moment il y a pas grand chose à dire, j'ai commencé le métier mineur avec elle en vu de faire bijoutier après.
Pour le iop qui est feu j'ai enfin réussi à atteindre le lvl 67 pour les 9pa, ses métiers sont alchi lvl 60 et cordonnier lvl 27.
Voila je vois pas trop quoi dire d'autre Embarassed

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Oups mé souis Trompé je voulais mettre IRL désolé ^^"

Hanako

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Ah ok ^^'
Bah j'ai 19 ans je travail en restauration, j'aime sortir faire la fête, la cuisine (c'est un peu mon boulot  Wink  ), et plein d'autres choses. Je suis une personne assez calme, un peu timide  Embarassed  .
Ah oui et je suis une fille, bon voila en gros.

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Bonjour, 

je trouve la candid' un peu légère, elle manque d'un petit truc qui fait que ta postulation sort de l'ordinaire.

Pour l'instant ca sera non. Tu peux modifier ta candid' si tu veux.

Ankhara

Visiter le site web du posteur MSN
Hanako

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Désolé Ankhara, je vois pas quoi d'autre ajouter à part que je cherche une guilde conviviale, mature, ou l'on peut jouer pour le plaisir.

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Regarde les autres candid' acceptées, ca te donneras peut-être une idée (pas du bête copier/coller non plus hein ^^')

Mais la je trouve que c'est une candid' assez banale, pour l'instant.

Visiter le site web du posteur MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Oui pour moi, pour un essai, il est vrai que la candidature n'est pas fabuleuse, mais je suis revenue depuis longtemps des superbes candidatures.

"guilde conviviale, mature, ou l'on peut jouer pour le plaisir".

Ton âge est un plus pour moi.

Dernière édition par Sopop le Lun 20 Sep - 00:17 (2010); édité 1 fois
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Ce sera oui pour un essai. Dur d'égaler les autres candidatures, moi meme je saurais pas le faire ><
Et elle m'a l'air sympathique et elle écrit bien, donc c'est déjà un plus. =)

/w Jaemeson au besoin Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Une timide de mon âge(rien avoir évidement >.>) =D

Tu m'as l'aire sympathique ^^
ET même si comme pour Ankh, ta candid' est bien légère...
Je sais pas pourquoi...

Mais j'ai envie de dire oui =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:45 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

a l'essai, mais si tu travailles en restauration, tu risques de pas pouvoir jouer...

Et pis c'est tout. NA

Hanako

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Merci pour vos réponses, et Kar-Amel je travail pas 24H/24H  Shocked

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

J'ajoute mon oui ^^

Quant au temps de jeu vis à vis du travail, je crois que c'était une valeur de la guilde que chaqu'un joue, selon ses possibilités =)

MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Hanako et Talulu Répondre en citant

Hum... un essais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Hanako et Talulu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation