FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Imrahil un crâ de plus...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
points du fofo: 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

Salut à tous !

Alors que je vous parle je suis actuellement dans l’arène de Bonta, j’admire les magnifiques statues de …. Iop !!! Arg voilà qui est révélateur ^^ je cite : Kalii « T’es un Crâ mais tu te bats comme un Iop »  Very Happy

C’est pas faux ^^
J’ai choisi un Crâ car j’aime bien les combats risqués qui nécessites d’être loin et prudent  mais j’ai un côté Iop qui prends souvent le dessus *Rho le bourrin*

Je me présente IG je suis Imrahil un Crâ feu 162 (Quoi ! encore un Crâ…^^) et oui nous allons envahir Mylaise malgré quelques irréductibles Gau… ah mais non  Mr. Green
J’exerce les métiers paysan  et boulanger  et je me suis lancé dans le dur labeur de tailleur ou je débute tout juste.

Je suis un aventurier solitaire depuis plusieurs mois, malgré les nombreuses propositions que l’on m’a fait à droite à gauche.

Pourquoi vouloir être des votre? Beh d’abord j’y ais un amis Jaemeson  Wink  que je voudrais rejoindre ensuite j’ai eu l’occasion de faire la connaissance de certain de vous et c’était des moments très agréable parce que convivial, j’adore l’esprit général de la guilde, humour et entraide c’est les choses que j’ai le plus perçus. Et j’ai aussi envie de découvrir dofus à un niveau que l’on ne peut atteindre seul.

Sinon dans la vie je m'appelle Nathan j'ai passé la majorité depuis quelques années (pas tant que ça en faite ^^), je suis saisonnier, actuellement je travaille dans une grosse boite de cognac (Hennessy) à Cognac même ! Je fais l'accueil des clients, je vois souvent des étrangers qui viennent acheter des bouteilles de cognac à des sommes exorbitantes. 

Niveau occupation en dehors du travail eh bien je passe le plus clair de mon temps sur dofus Very Happy, mais j'adore lire (Fantastique, policier, manga, bd), j'ai une sacrée collection de films dans le même genre que mes lectures, je fais du RP sur un forum Seigneur des Anneaux, pas mal de sport aussi (VTT, Kayak). 
J'écoute beaucoup de musique, majoritairement du rock, hard-rock, punk-rock, etc. Mais je suis ouvert à tous les autres styles de musiques. 

En dehors de ça je suis TOUJOURS de bonne humeur, faut vraiment aller chercher loin loin loin la petite bête pour me faire faire la tronche, si je joue à dofus c'est pour m'amuser et partager du bon temps avec les autres. 
J'ai beaucoup de patiente, j'aime bien les casses tête « Qui veut faire un donjon Mino ? » Héhé. 

Voilà tout je crois que je ne me suis pas trop étalé, si vous avez des questions n'hésitez pas !  Okay

Merci, à vos claviers ! ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

Oui pour un essai

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

Candid Complète

Oui pour un essai

Chikara~

MSN Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

pourquoi pas.... a l'essai

Et pis c'est tout. NA

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

C'partit pour un essai ^^

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur MSN
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

Rooooh le yes life...

Je ne le connais pas! NON!
AAAAAAAAAARGHHHH....

je déconnes Razz Bonne Candid' comme il fallait s'y attendre de ta part,

ok pour l'essai =)

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

Bien sur, un essai

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus... Répondre en citant

pour un essais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: Imrahil un crâ de plus...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation