FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
points du fofo: 31
Moyenne de points: 6,20

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

Hello les zamis!

Voilà dans un objectif d'équipement idéal air/feu de niveau intermédiaire (entre 130 et 150), à savoir la panoplie Cérémoniale, j'aurais besoin de votre aide pour ces 3 donjons Smile C'est simple j'ai besoin de tout ce qui tombe là bas, car pour chaque item de cette pano, il faut un item équivalent de la pano Rat Noir et Rat Blanc.

Vous n'aimez pas les rats mais vous aimez malgré tout les égouts? Ces donjons sont fait pour vous! Au programme : génocide de rats et visites des égouts de Bonta/Brakmar :p

Selon Belga et Karom enchainer ces 3 donjons devrait suffire à faire mon stuff, donc le but serait de prendre des gens ayant besoin de ce qui tombe là bas. Ou alors de personnes désirant se faire de l'xp, car même si les donjons Rat Noir/Blanc ne donnent pas énormément, apparemment le Sphincter Cell lui en donne vachement beaucoup Very Happy

Le bémol : pour faire le Sphincter Cell, il faut deux partie de clef, que l'on ne drop qu'au Rat Noir et au Rat Blanc, donc en gros il faudrait faire un jour les 2 donjons Rat, puis un autre le Sphincter Cell.

Je propose une date pour les 2 donjons : vendredi ou samedi soir, suivant qui sera connecté, vers 18h (samedi 25)
Et pour le Sphincter Cell, dimanche 26, vers la même heure Smile

Rien en vous empêche de faire les donjons Rats de votre coté, histoire d'avoir la clef pour dimanche, car ces donjons ne sont pas très dur Smile

EDIT : horaires changées histoire qu'il y est de monde de co Smile

Dernière édition par Aramus le Mar 21 Sep - 01:47 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

J'aurai beaucoup aimé faire ces donjons mais les horaires tombent mal pour mal pour moi ^^' 

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

Pour Mardi c'est mort pour moi. Mais j'ai 2 clefs pour les Sphincter donc si t'es chaud bouillant pour lui péter les dents un week-end pas de soucis.

Visiter le site web du posteur MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:22 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

Je peux aider. En revanche à 18h que se soit le samedi ou le dimanche c'est impossible pour moi. Mais ça me tente je n'y suis pas allée depuis longtemps.

Pour la pano céré demande à Ank combien elle a du faire de SC.

Le RN et le RB sont vraiment simples à passer.

Pour le SC prévoit quand même un groupe ayant un bon niveau.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

A savoir que j'ai étais fourbe avec ma sadida, donc des ressources rat et chaman j'en ai énormément... Les crocs de rats par exemple je pense en avoir assez pour ta pano Smile. Après il y a aussi les poils de ras dégoûtant, et je te file sa en me connectant. Maintenant je te conseil de te faire un compte dofux pour que je puisse te fournir ce qu'il te manque voici l'adresse: http://www.dofux.org/ tu te crée un compte et tu fait crée un panier je crois. Tien moi au courant.

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

Pour le nombre de SC à faire c'est assez peu. Je crois me souvenir que 3/4 SC avait suffit. Voir moins. A l'heure actuelle si tu captures le SC tu as la moitié des drops ou plus qui tombe. Après c'est aussi une question de chance.

Visiter le site web du posteur MSN
Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

Finalement est-ce qu'il y a une date de fixée?

Aramus

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 02:14 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

Oui demain je tente de le faire, par contre si y'a pas assez de monde ou que d'autres personnes veulent le faire mais ne peuvent être là que dimanche on le fait dimanche. Mais dans tout les cas ce sera le soir, entre 18h et 20h, et ce weekend Smile

Aramus

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 02:21 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

Et merci Kali Smile ça fait pleeeeeeeeeeez Smile) je pensais y passer des mois à faire ce truc, mais finalement ça va peut être se faire plus vite, reste que le SC n'est pas facilement faisable. Et j'aimerais beaucoup que ceux qui le fasse en ai besoin (je crois que c'est le cas de Jaemeson). Eb tout cas merci Smile

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell Répondre en citant

Je te promets pas parce-que l'horaire est pas top pour moi. En tout je ferai mon possible pour vous aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Rat Noir, Rat blanc, Sphincter Cell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation