Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
Reinitta
Localisation: Sufokia  points du fofo: 1 414 Moyenne de points: 4,47
|
Posté le: Mar 21 Sep - 19:59 (2010) Sujet du message: Eleveuse |
|
|
Alors, depuis peu je me suis mise a l'élevage des dindes (mais bon ça n'a rien avoir avec ce que je vais dire)...
Mais ça a ouvert mon instinct d'éleveuse et pas seuleument des dindes. J'ai donc depuis peu accueilli tout les familiers de Sieger que je monte petit à petit... (Tout simplement parce que je veux pas qu'ils meurent ou soient abandonnés dans le coffre...) Ce qui me fait une bonne quinzaine de Corbac, un bworky, un écureuil, un fotome, et 3 chacha... Et puis, j'ai pensé a tout ces familiers dans la guilde, qui lors des longues absences, sont en banque ou au chanil sans être nourris ni montés...
Alors à partir d'aujourd'hui, je propose mes services pendant les vacances scolaires =)
C'est à dire, que je peux accueillir tout familier chez moi où je les nourrirai aussi régulièrement que possible =)
Condition: Le familier doit avoir plus de 5 en vie (je préfère) ^^ Et le familier doit être accompagné de tout les repas nécessaire pendant l'absence (au moins 3 repas par jour ou un si l'intervalle est de 24h)
Si le familier est maigrichon 100 repas en plus =)
(Exemple: Un corbac pendant 7jour : 7x3 os si maigrichon +100 os)
Ah oui, au cas ou je serai pas abonnée... Je pourrai pas le faire... logique...
<3 _________________ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Sep - 19:59 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
Localisation: Chez Karom x)  points du fofo: 4 191 Moyenne de points: 3,23
|
Posté le: Mer 22 Sep - 13:56 (2010) Sujet du message: Eleveuse |
|
|
Si t'es pas abo tu peux te servir de Mini-Watt, mais pas Vuvu, restons RP ^^ _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
Ankhara Chikara dano keii
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 592  points du fofo: 2 574 Moyenne de points: 4,35
|
Posté le: Mer 22 Sep - 18:43 (2010) Sujet du message: Eleveuse |
|
|
Ah bah Allase tu me sauve la vie ^^. Mes familiers passent leurs journées a grignoter l'inventaire de ma dinde. Si tu veux agrandir ta colonie de vacances, n'hésite pas ^^ _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. William Shakespeare
|
|
|
 |
Reinitta
Localisation: Sufokia  points du fofo: 1 414 Moyenne de points: 4,47
|
Posté le: Mer 22 Sep - 22:49 (2010) Sujet du message: Eleveuse |
|
|
Bon, si je peux utiliser mini watt, Ankh je peux accueillir ta colonie =) Mp moi quand tu veux, et je le co =) _________________ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018) Sujet du message: Eleveuse |
|
|
|
|
|