FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Krala ouverture pour le Week end du 25,26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

super, on nous dit ce jeudi soir a 23h45, tout est pret pour samedi dimanche, il faut etre dispo pour ouvrir.... super..... nos GEOs ont tout preparé....
et les gens de la guilde, ils servent a quoi, ou a qui? et apres, on va dire que je rale , jamais content, vire les gens, fait des reflexions.... je me demande si c'est une façon de jouer, de faire un truc dans son coin et de mettre les autres devant le fait accompli..... jamais de communication, que des non-dit, j'ai des membres qui n'ont plus confiance, d'autres qui sont partis à cause de ça, d'autres qui risquent de partir.... des gens que j'aime.
je ferai certainement autre chose ce week-end, désolé.

Et pis c'est tout. NA

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Hum, il y a méprise il me semble.

Quand on a tenter le krala la derniere fois on s'est retrouvé a aider a l'ouverture. A ce moment, on nous a proposé de filler un coup de main pour ouvrir le Krala.  La date a été prise début septembre d'ouvrir le krala le week end du 25. Belgarion et moi ouvrons une salle. Et nous n'avons besoin de personne Kara.

Du coup, on va tenter de le passer ce Krala. Et s'il y a des volontaires pour le faire durand les 16h ou on ouvre nous sommes preneur (pour peu qu'ils ai le niveau). Aprés en étant simple mis a part Belgarion et moi, je ne crois pas que quelqu'un le fasse 16h.

Ce projet n'a jamais été caché. Vous avez meme sans doute entendu parler.

Maintenant notre capacité de prévoyance éclate encore grandement.

On a pas prévu de team proprement parlé (on y a réfléchi hier). On part sur le principe qu'il faut deux pandas, Belgarion et moi. Ensuite on tapera tous eau. Pour que les Pandas mettent leurs vulnérabilités aqueuses. Les deux Pandas, c'est pour etre sur de  tuer le Krala en 1 tour.

Panda, nous on a qu'un....  Faut donc demander a Buckky, qui j'espere pourra. Le projet est allechant, ca devrait le convaincre (constater la, le subjonctif preuve de notre prévoyance dans ce plan).

Donc on résumes, Bucckler, son panda, Pleinlesmimyne, Karom,belgarion. Reste 4 places.

Un sacrilleur et un iop serait top a chaque passage. Ken semble partant.

Donc on va voir au premmier voyage si notre équipé passe. Mais d'une 6 c'est pas une equipe pleine. de deux, on a pas le matos.

Donc ce soir, Belgarion et moi devons préparer nos archeries. Vue qu'on le fait eau notre choix c'est portée sur le Kaskargo. Il nous en faut 3.

Votre impression d'etre laissé de coté est seulement due au fait que Belgarion et Moi n'avons absolument pas préparé cette affaire...

Hier on a demandé à ken s'il pouvait etre pret 16h. Oui, vous pouvez voir celon notre technique des tapeurs eau sont bien et Ken en tappeur eau est trés bien. Il nous garentit le passage. Reste donc 2 places pour 8 passages.

Pour résumé Kara, "on nous dit ce jeudi soir a 23h45, tout est pret pour samedi dimanche", la salle est prete a etre ouverte (on bouge les mules ce soir). Pour le reste ben rien est pret. On a laissé cette affaire completement de coté depuis 3 semaine.

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Alors peut-être que c'est la façon de l'annoncer en canal guilde qui peut heurter.

Et non je n'étais pas au courant d'un WE krala les 25 et 26 comment aurais-je pu l'être? Qui l'était? Je suis  dans ma petite bulle Sopopienne moi, avec les gens que j'aime de la guilde ou d'ailleurs.

J'ai peut-être rêvé mais quand tu as déroulé la liste des participants hier en canal guilde j'ai cru compter 8. Mon caractère emporté a peut-être troublé ma vision.

Tant mieux si vous n'avez besoin de personne pour ouvrir la salle on est en plein esprit guilde.

"Ce projet n'a jamais été caché. Vous avez meme sans doute entendu parler." heu nan...

Et le "à la sortie on aura tous nos pano" m'est un peu resté en travers de la gorge j'avoue... Ma notion du tous est probablement à revoir.

Bon je ne vais pas m'éterniser dans une réponse. Je constate que le propos ici est totalement différent de ce qu'il était hier en canal guilde... Je suis très troublée la. Tout est question d'interprétation finalement, de point de vu, toute chose est relative.

Quoiqu'il arrive maintenant IG je tiens à vous garantir que ça n'aura pas de répercussion sur ce que je pense de vous IRL. Je m'accroche à tous les bons moments passés ensemble. Parfois c'est dur.

Me reste à vous souhaiter un bon Krala, de bons drop, bon tout ce que vous souhaitez.

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Encore faut il qu'on le passe. La rien n'est moins sur.

Sosop ce qu'il c'est passé en canal guilde hier est simple. Belgarion et moi nous sommes réuni sur skype aprés avoir réalisé que le 25, 26 ben c'etait maintenant. Du coup on s'est posé la question "comment peut on le passer?".

Nos discours en canal guilde etait purement des prospectives. Tu as pu le voir, Ken l'a appris a ce moment la. Je ne sais meme pas s'il peut les faire tous ou en partie. De meme pour Buckk qui a du etre informé hier soir ou ce matin. En fait, on sait meme pas mis a part Belgarion et moi qui sera la.

Notre erreur est de ne pas avoir préparé ce moment. Et la je ne m'escuse pas, vue que les seuls que celà derange sont Belgarion et moi qui nous retrouvons a dependre de la disponibilité et la bienveillance de chacun et risquont d'ouvrir un Krala qui au final risque de rapporter qu'aux autres ouvreurs. (mis a part la ventouse qui nous est offerte pour notre collaboration, certe c'est pas annecdotique).

Cette oppération a été initié par jérémy. La team apewo et Mugywaras sont de la partie. Eux passent le Krala. Belgarion et moi non. 

J'ai clairement décrit ici la strategie que nous emploirons pour tenter le passage. Bien entendu tout reste ouvert.
Vuvu tape eau, Bien chatié Ankhara serait oppérationnelle, Sosop tu as une pano feu/eau, L'ensemble des iops et cras de la guilde peuvent etre utiles (Kali, JAe, carpou, fire, Dum, Doom, ...). Donc cette oppération reste ouverte au plus grand nombre.

Les sadidas restent cependant a l'eccard (Kara, Iphi et Armo notament). Mais pour une raison simple. Morhito peut avoir les vulnérabilité sans ligne de vue Air ou eau. Tous les membres du groupe doivent donc taper dans un de ces éléments et tout les membres dans le meme. Air est donc proscrit reste eau.
Maintenant dans l'eventualité on arrive a former un groupe de 7 personnages qui arrivent a gerer, on peut prendre un passager.

L'ouverture est programmé toute les deux heures. Il y aura 8 ouverture sur l'ensemble des deux jours. Je doute que d'autre que Belgarion et moi puissent etre present sur l'integralité des ouvertures. Les équipes ne seront donc pas fixes.
On (Belgarion et moi) va l'ouvrir comme on l'a promis a Jérémy il y a trois semaines. On va le tenter. Si on passe, bonne maison on continu, sinon ben on se contentera d'ouvrir toute les deux heures et on jouera ailleur.
Ceux qui souhaite participer sont les bienvenu, rien n'est obligatoire (surtout vue le temps de retournement qu'on laisse). On peut en tirer de bon moment et des gains interessants.

Votre  confiance et amitié m'est plus cher que n'importe quelle ventouse de Krala unique ou géant. Si notre manque d'anticipation cause autant de souci. Je me contenterais d'ouvrir toutes les deux heures comme promis a Jérémy et je ferais autre chose.

Sur notre préparation, nous avons a monter morhito de 4 lvl pour samedi matin. (pour la baguette des limbes). nous avons a crafter 3 arcs kaskargo (en s'y prenant maintenant, on va en avoir pour la nuit...). Nous avons a crafter 2 paires de chaussure de classe panda (pour Morhito et Buckk s'il peut venir bien sur). On va emprunter la cape fulgu de Storm (s'il le veut). Morhito disposera de ma dinde. Il aura un mode 10 pa et 6 pm.

Pour les autres participants, ben le probleme principal est comment taper eau, fort, loin et pas en ligne droite le krala. Les enutrofs on leurs pelles qui conviennent. Les autres, ben... un arc?

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Faudrait prendre quelques leçons de diplomatie alors karom parce-que balancer ça comme tu l'as fait n'était pas très délicat et je persiste sujet à toutes les interprétations.

Voila pour ma part je ne participerai pas à ce krala.

J'espère sincèrement pour vous que vous trouverez la team adéquate.

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Ca commencea me prendre le choux cette affaire.
Je vais faire simple, recevoir des critiques et des mails pour ne pas avoir inclus encore une fois les gens de la guilde a une oppération qui ne sert que des interets particuliers commence a m'agacer severement.

Je ne joue pas pour me prendre la tete et la je me la prend.

Je ne décide rien maintenant la situation m'enerve. Mais je prendrais une décision demain. Je ne parle pas la de Krala.

Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

(Euh juste comme ça hein... Si vous cherchez un iop eau bien boosté MP moi <3)

Armoric
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 103
Moyenne de points: 4,12

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Shocked Salut les moches...

En tant que fier représentant de la communauté des Sadis, je tiens à rappeler que pour nous les Sadis il y a " le ciel, le soleil et ... la sieste!" Xd
Et oui dormant 16 heures par jour je me retrouve de moi-même exclu de ce Kralathon fraîchement annoncé par deux éminents camarades de notre guilde.
Si vous cherchez Mohrito il se cache chez moi suite à quelques problèmes d'exploitation signalés aux services de l'immigration.
Lui-même ne comprend pas pourquoion en veut tant à ce "Che Gue Krala" et "Viva la Revolucion".

Sur ce je retourne à ma sieste   

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Au vue de la situation, je prefere restait seul.

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Je pensais qu'on parlerait et que ça s'arrangerait et tu débarque en canal guilde et j'ai le sentiment de me faire sauter à la gorge. Ce que j'ai dit précédemment reste valable. Mais je craque un peu la.

C'est certainement moi qui n'ai pas ma place puisque je comprends rien quand on m'amène un krala sur un plateau.

Bye bye à tout le monde.
Ma liste d'amis reste inchangée.

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Alors la on aura tout vu, soulever des problèmes ou il y en a pas, Karom et Belga ont été demandé par quelqu'un pour ouvrir le Krala, et ont décidé de le faire a deux, et alors ? C'est pas une raison pour dire qu'ils font ça dans le dos de la guilde, en plus j'étais au courant et même AU pire, ok ils ont prévu d'ouvrir le krala a deux, et ils proposent aux autres de venir, certes il y a eu méprise quand a l'équipe que SOpop croyait pleine mais il n'en est rien, qu'est-ce qu'il y a de différent entre demander qui viens pour un Krala et qui viens pour un quelconque donjon, en plus ils ont prévu les équipements, bon ca demande quand même une certaine organisation et ils ont mal organisé le truc au niveau de la date se serait le seul reproche a faire si on peut le leur faire ce que je ne me permettrai même pas,enfin la c'est quand même balaise d'engueler des personnes parce qu'elles décident de remplir une salle pour le Krala et demandes qui veut venir ? 

Enfin Bref voila ce que j'en pense

Sopop
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Fire, tu n'étais pas la hier et si tu lis bien tu verras que c'est la forme qui a choqué plus que le fond.

Mais je prends en considération ta réaction et je me dis que oui certainement j'ai tords de dire quelque chose. Comme je ne comprends rien vaut mieux effectivement que je reste seule.

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Et bien la forme a du vraiment être au horrible pour que ça parte comme ça parce que le fond est vraiment bête, et saches que ça me désoles franchement de voir qu'on en arrive la, après j'étais pas la mais je me base sur ce que je sais et je me fourvoie peut être, après si on prend en considération les heures de jeux passé tous ensemble tous les bons moments, je trouve bête que ca parte comme ca pour cette histoire

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

Moi sans vous bah je joue plus. Et c'est vrai si vous decider de ne jamais revenir, j'effacerais durement mais je le ferais mes persos.

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26 Répondre en citant

bonne nouvelle, Kara n'est plus le meneur.....
car comme chacun sait, c'est encore lui qui a mis le bazar ^^
alors pour que tout soit comme avant, il est a l'essai.... et il pète les plombs.
j'ai 2 ou 3 choses à régler et je pense aller voir ailleurs.

Oh, j'oubliai, voici la copie du mail envoyé à Karom quand j'étais en colère
#
super, encore un truc fait sans rien me dire...
apprendre par hasard l ouverture du krala et que tout le monde doit participer, un jeudi soir a 23h45 quand belga se co pour une arene qu'il ne peut faire quand on finit l archi et une capture, c'est génial.....
J'aimerai quand meme etre tenu au courant, comme les autres membres de la guilde, un peu avant quand meme.

donc, certaines personnes ne participeront pas samedi et dimanche a cet event DJ....

voila, bonne nuit, bonne journée et bon week-end.

tous mes canaux de com en jeu seront coupés jusqu'a ce que je sois de meilleure humeur.

#
voici donc le début de la polémique...

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Krala ouverture pour le Week end du 25,26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation