FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La suite de la crise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: La suite de la crise. Répondre en citant

Bon bon bon,

ce fut un peu le bordel.

Ou en est on.

Kara a prit la décision de nommer Ankhara meneuse. Lui meme retrouvant son poste de mascotte (qu'il avait avant que Wath lui confit les clefs de la maison).

Ankhara m'a redonner le rang de Bras droit.

Sosop reste dans son isolement.

La situation a dégénéré Vendredi et aujourd'hui elle a commencé a s'appaiser.

Des propos dur on été tenu dans une situation qui a mis les nerfs de beaucoup a rude épreuve. Nous sommes pas mal a etre CDK depuis plus d'un an. Nous sommes une famille. Et la ce fut une dispute familliale en quelque sorte.

Il faut un effort de tous pour calmer les tentions. La mission d'Ankhara va etre de ramener la guilde a une stabilitée. En celà elle va avoir besoin de tous le monde. J'invites donc tout le monde, a s'escuser des propos durs qu'il a pu avoir envers d'autre vendredi soir et samedi. De meme je vous invite tous a mettre de coté les tentions et a participer a une bonne ambiance.

Dans cette situation de crise, j'appuirais Ankhara pour reconduire tout fauteur de trouble a la porte.

Nous oeuvrerons dans les principes qui sont les notres "Le respect, l'esprit de famille et l'entraide".

Il y a des nouveaux parmis nous. Il resteront a l'essais temps que la situation ne sera pas calmé. Mais il appartient a tous de les inviter a participer a nos aventures.

En ce qui concerne le leadership de la Chikara dano keii. Plusieurs solution on été évoqué. Celle d'un leader fantome a été écarté. Belgarion, Sosop, Armoric et moi avons pensé que Sosop ou Armoric serait un bon choix. Mais entre temps Sosop a prit la décision de rester a l'eccard suite a des propos de KAra.

Donc Ankhara restera meneuse temps que Sosop ou une autre solution ne sera pas en vue.

A l'époque du départ de Wathelese. Chacun a pu donner son avis sur la suite. Je vous invites donc tous a donner le votre. Ensemble on reconstruira notre guilde tel qu'on aime qu'elle soit.

De maniére a atténuer les conflits. Je censurerais tous post inutilement béliqueux et inconstructifs.

Karom.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: La suite de la crise. Répondre en citant

Personnellement vu que la pillule est plus ou moins passé pour tout le monde je voudrai revoir Kara meneur et que tout le monde revienne si le coeur lui en dit toujours, après c'est mon avis mais Kara est un bon meneur mais le manque de communication avec les membres a porter a conflit si tout le monde fait un effort aussi bien Kara que les autres la situation ne pourra être que meilleure

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: La suite de la crise. Répondre en citant

Moi je veut qu'on ailles chercher What par la peau du C*l !

Plus sérieusement Ankhara (Fan de Rp elle nous connais tous)

Apres on as une guilde qui a la chance d'avoir a ma connaissance a avoir les plus vieux joueur du Serveur, Armo est très souvent Connecté, autant que Karom 

Et Sopop notre demi déesse et également qualifié (a mon point de vue) pour être la nouvelle Meneuse

Voici les 4 personnes pour moi les plus qualifiés pour être a la tête de la Chikara

Je tiens a ajouter que si on décides d'une direction ne comportant aucun meneur, qui serais composé que de Bras droit est une grande source de conflits ! 

Carpouzouille de Carpouzie

Chikara~

MSN Skype
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: La suite de la crise. Répondre en citant

Déjà merci Karom d'être revenu et à Kara de rester =).

Bon je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai le droit de dire qui je soutiens mais bon je me lance ^^.

Ankhara est très bien meneuse selon moi. Karom pourrait l'être aussi même s'il a agit de façon un peu impulsive de mon point de vue (mais bon ça arrive à tout le monde).

Sopop est aussi une bonne candidate. Enfin si elle revient ^^.

Voilà pour moi les 3 personnes qui je pense peuvent prendre la relève.

Je ne connais peut-être pas assez bien les autres pour juger objectivement... En fait je ne connais personne assez bien. 

Mais je suis pour qu'Ankhara reste à son poste. Je crois en elle et je la soutiens!

Amicalement!

Et merci à tous pour avoir fait en sorte que la situation s'améliore!

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 02:52 (2010)    Sujet du message: La suite de la crise. Répondre en citant

Suite à tout ce qui s'est passé, je ressens vraiment le besoin de me sentir un peu seule ou d'évoluer en groupe restreint. Je ne reviendrai donc pas parmi vous.

Je vous dois énormément mais je n'ai vraiment plus le courage de continuer comme ça.

Je reste CDK dans le cœur et je répondrai présente quand vous aurez besoin de mon aide.

Voila, il n'est donc pas utile de prendre mon nom en considération lorsque vous élirez un meneur (se).

Bonne chance, bonne continuation, préservez le vrai esprit de la guilde et tout ira bien.

Sopop <3

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: La suite de la crise. Répondre en citant

Les phases une, deux, trois et quatre sont terminées.....
Tout c'est bien passé.....
Début de la phase cinq....

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: La suite de la crise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation