FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

Bonjour ou bien bonsoir, cela dépendra de quand vous tomberez sur le bout de torchon sur lequel est écrit cette pitoyable candidature.

Yetix le yéti, était jeune et blasé le décor éternellement blanc, ne changeait pas et ne changerait pas, surveiller les boufmouths ne lui convenaient plus, et le fricochère avait mauvais gout et se faisait rare,et sa mère devenait particulièrement irascible...et puis une boîte de Tic-Tac l'avait remplacé auprès de millions de personnes....

Il fut si heureux d'apprendre la découverte d'un nouveau continent nommé Amakna par les pécheurs égarés qu'il peignit son épaisse crinière, s'équipa de son plus bel attirail, de ses économies et arriva tant bien que mal à la capitale d'Astrub...Ou il se fît aussitôt délester de sa bourse! Un malfrat rachitique lui en avait coupé le cordon...si seulement il le retrouvait, il lui ferait gouter à la colère d'un yéti affamé, malencontreusement enrobé dans son épaisse fourrure de Smilomouth, le pauvre yéti n'alla pas loin et s'étala de tout son long dans la poussière.

Heureusement un être lui ressemblant étrangement se prénommant Sadida et se trouvant devant une grande statue dressé à son effigie expliqua au jeune Yetix le fonctionnement de cette société et l'initia au combat comme si, il avait attendu l'arrivée de Yetix toute sa vie...Depuis Yetix a bien progressé

Voila j'aime bien me présenter en RPG c'est toujours plus drôle me paraît-il et je m'invente constamment une histoire

Je suis actuellement Sadida de cercle 121,mon gagne pain est... justement la boulangerie et la paysannerie, d'alignement Bontarien je ne m'intéresse pas beaucoup au PvP, le trouvant trop enfantin et, désavantageux pour ma race il est vrai Mort de Rire

In real life, je suis un lycéen en 1ereS, j'ai bientôt 15 ans, J'adore lire/rire/les ordinateurs/le sport/mes amis/la musique... Ha oui je suis d'origine russe donc enclin au picolage Mr. Green

Concernant mes motivations et bien votre guilde me paraît sérieuse et conviviale, je sors de Lost Souls, une guilde qui m'a beaucoup apporté, tant en expérience qu'en amitié, mais malheureusement mes amis ont arrêté de jouer en partie à cause de la 2.0 et je me suis retrouvé seul encore un fois...

Voilà à bientôt j'espère =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:39 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

Joli petit Role Play.

Pas grand chose à dire.

Un essai pour ma part.

Chikara~

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

il est russe ! on le prend!!!
x)

ouiiiiii! ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

Haaaa, un Russe !
ça se confirme, faut que j'aille squatter l'ufr de langues à la fac ^^

Pour un essai  Wink

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

J'espere que tu pourras trouver chez nous de nouveaux amis. Pour.

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

Pour =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

je me range du côté de la majorité, pour 

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur MSN
Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

J'étais sur que mon origine vous aurait pas laissé indifférent...pourquoi appelé ça de l'intuition  Wink

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

POUR!

On fera des concours de picole, allez hop, à la taverne x)

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition Répondre en citant

Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Une guilde bien pour un Yeti en voie de disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation