FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Sortie tupperware et castrage de cochons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Sortie tupperware et castrage de cochons ! Répondre en citant

Mesdames, messieurs, mes amis laissez moi vous raconter l'histoire d'une soirée, qui, à défaut de changer nos vies a au moins le mérite de l'avoir fait rallonger à coup de fou rire !

Tout a commencé quand l'impulsive meneuse des Kiwalas, Dame Pocah la bienheureuse, fut prise d'une soudaine envie de changer sa sublime garde robe ! "Je veux un Tutu pour mieux danser" (ce ne sont pas tout à fait les paroles d'origine, mais ceci est un compte rendu rédigé voyez vous, alors laissez moi raconter mon histoire !) "Viens Tarte on va allez le chercher ce soir" "Maintenant?" "Oui maintenant ! Allez ! Krazah, tu viens ?!" Et Voilà les trois fières Kiwa's en route pour l'antre du gros cochon. Bien entendu Loveless, la pandawette des pawesseux était également du voyage, jamais elle n'aurait laissé la jeune Tartine aller seule (ou mal accompagnée) au devant du danger ! 

Alors que les quatre comparses étaient en route, mais l'heure du dîner approchant, elles invitèrent dans leur groupe l'honorable Crèpe-suzette et sa cuisine ambulante pour être sure de pouvoir manger pendant leur séjour dans les souterrains ! Les voilà donc 5...

C'est alors que surgit devant elle La noble et belle Ankhara, des chikara dano kei, toute de sang barbouillée... "Je viens avec vous !" dit elle sans trop savoir dans quoi elle s'embarquait, simplement alléchée par l'odeur qui sortait de la cuisinière de Crépe ! Elle voulut traîner avec elle Sopop, et celle ci récalcitrante au début finit par se joindre au groupe. Elle était 7 le nombre était impair...
C'est alors que Corance des fwee-hugs, la seule iopette possédant plus neurones que ses compagnons de la même race, déboula en trombe. "PANDAAAA...!" "IOPETTTTTTE...!" "Ca faisait longtemps !" "Oui...dis tu n'es pas occupée là?" "Non pourquoi ?" "Vous allez ou ?"

"Castrer du cochon !"

Ainsi fut crée la compagnie Tupperware. 

Ainsi débuta la soirée dans le donjon : par une pause repas pour Pocah, Ankh et Crèpe en salle 3. Pendant ce temps la demi-déesse Sopop pressée par le temps et par le grand nombre d'obligations liés à sa fonction décida de partir, seule, en éclaireur, et au pas de course ! Et le reste de l'équipe continua sa route, tranquillement, ayant donné rendez vous aux morfales dans la salle double. Les retrouvailles furent mémorables...! 

Et obstacle après obstacle, le groupe au complet (moins Sopop qui depuis longtemps était sortie de l'affreux labyrinthe...) arriva devant le monstrueux tas de graisse rose fripé et sautillant ! 

Malgré la disparition prématuré de Lov' suite à une sorte de...présomption de ses forces. Le combat se déroula sans anicroches. Et les sept guerrières purent sortir du labyrinthe, emportant avec elles l'âme de ce monstre qu'il fallait de nouveau massacrer dans la soirée dans l'une des arènes sacrée pour le bannir complétement et lever la malédiction des gros cochons.

Un nouveau problème se présentait à elles, Corance devait retourner vers d'autres occupations, et Loveless ne servait pas la même citée que les autres demoiselles intrépides ! Il fut alors décidé qu'Ankhara guiderai la panda en terre bontarienne, et tant bien que mal, elles arrivèrent ensemble dans le lieu du prochain combat ! Une nouvelle demoiselle c'était joint au groupe pour combler l'absence de Corance, la fougueuse Kali du clan des chikara dano kei ! 

(cela reste entre nous bien entendu, personne qui ne lira ce parchemin ne parlera au vieux barbu de la milice...!)

Et mis à part une absence du Tutu tant convoitée, la soirée se termina paisiblement.
Chacune repartant vers ses compagnons de route, l'esprit appaisé par ce nouveau bain de sang. Et avec la promesse de refaire bientôt une sortie tupperware castrage de cochons entre demoiselles bien élevées ! Ainsi fini l'histoire de la sortie Tupperware...Merci de m'avoir lue. Et...

Merci pour la soirée les filles...
J'attends avec impatience la prochaine !

Loveless des Pawesseux
Ou Tarte-siflette des Kiwalas ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Sortie tupperware et castrage de cochons ! Répondre en citant

Moralité : Ne laissez jamais vos copines seules, dieu seul sait ce qui pourrait arriver. Shocked

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Sortie tupperware et castrage de cochons ! Répondre en citant

Héhé, bravo Lov', super récit ^^
 Superbe soirée en tout cas ! Merci !

Visiter le site web du posteur MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Sortie tupperware et castrage de cochons ! Répondre en citant

Merci pour l'invit' de la capture sa ma fait plaisir ! Smile

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Sortie tupperware et castrage de cochons ! Répondre en citant

Les filles, Corance peut me fournir un tuperware spécialement adapté au Tanu. Je vous propose donc d'aller le mettre en boite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2016)    Sujet du message: Sortie tupperware et castrage de cochons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation