FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
points du fofo: 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

bonjour je me presente IG Sir-kanka sacrieur multi element (en fait pas encor choisis :p) de level 72 Embarassed

sinon irl je m'apelle karl jai 18ans et je suis un geek dofusien Mr. Green

j'ai eu l'ocasion de faire des donjon cawoote av plusieur Chikara notament Karom  qui pourrat vous confirmeé que je suis jovial ,que je parle tout le temp (sa c'est un peu chiant Laughing )

je suis partan pour toute sortie drop xp donjon capture etc.... 

je me conecte tout les jours minimum quelque heure voir des nuits entiere sur dofus  mais tout seul  ce jeux n'est pas si motivant donc je m'en remet a vous cher membre de la Chikara Dano Keii honorable guilde qui a se qu'on ma dit a une tres bonne ambiance  pour me faire  des amis voir une famille sur ce jeux Okay

j'atend votre reponce avec impatiance et en esperant quel soit positive

Tres bonne soireé a tous 

A tres vite
           Plus on me tabasse  plus jaime sa ........

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu...C'est non pour moi désolé.

MSN
Sir-kanka

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

ok ok pas grave  qu'est qui ne t'enchante pas pour que tu dise non sans t'expliqueé x)

Sir-kanka

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

j'espere que d'autre personne seront plus entousiaste Arrow

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Bof pas emballé, je réserve mon vote pour l'instant

Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Pas emballé non plus, peut être devrais-tu préciser que tu peux te connecter sur le compte de Sir-syffert ?
Le coup du "cher membre de la Chikara Dano Keii honorable guilde a se qu'on ma dit..." c'est pompeux et ça sonne faux en plus d'être bourré de fautes et non ponctué, comme tout le reste du message. Ensuite, "on m'a dit" ça sous-entend que tu viens ici suite à un "ouï-dire", et non suite à une rencontre, une illumination, un coup de coeur, un...

Je trouve ça assez moyen d'exiger une explication quand soi même on n'explique pas grand-chose.

Non.

(sinon, le double post c'est maaaaal)

Sir-kanka

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

desole si mon ortographe laisse a desireé on est pas tous des boss de l'ecriture et je trouve que je n'ecrit pas en sms ni rien ....
 apres en se qui concerne le compte de Sir syffert(ig)  et en irl nicolas c'est un ami tres proche c'est lui qui ma fait decouvrir dofus voila tout il me prete son perso pour moi faire
 des dofus car jai besoin de kamas pour parchoter mon sacri  je ne voi pas ou est le mal kom je t'ai dit jattend que le chef me contacte je l'ai mp ,de plus nicolas travaille bocoup en ce momant  donc il na pas le temp de joueé c'est une des raison principal ki fait quil me prete son sadi
 et ma rencontre av dofus cest faite il y a a peu pres 3 mois nicolas en soireé ma montreé  dofus il ma tout expliqueé etc.... c comme un grand frere pour moi sur ce jeux donc des le debut jai vue votre guilde a l'oeuvre en passant des soireé avec nicolas a le regarder joueé a dofus et l'ambiance et la convivialiteé de cet equipe ma tout de suite fait plaizir voila j'espereé etre acepter au sein de vous

(ps :karom devait me mettre en contact avec le chef justement pour le mettre au courant ,il ma dit que sa peut etre autoriser si c pas a nimporte qui kon prete sont compte et pas a plusieur personne )

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:52 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Désolé mais dans ton premier message il y avait déjà pas mal de fautes... des mots que tu finis pas (manque de "s" à apres, c'est pas du sms, mais bon ça fait quand même mal au yeux...)
Et puis ton dernier message... (av, ki, voi, kom,bocoup, momant,...)
je suis pas une experte en orthographe... J'en fais encore pleins mais je me relis, et je fais attention...

Alors certains vont pas vouloir se justifier, mais on ne met pas de "non" sans raison, juste pour le plaisir...

Ce sera non pour moi...

bon jeu.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

"je trouve que je n'ecrit pas en sms ni rien ...."

un peu beaucoup quand même , c pa kom si ça se voyait pas :p

Non bon jeu

Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Sir Kanka, pour te répondre. Je n'ai pas souvent l'habitude d'expliquer mes réponses. Tu fais une candidature, et je te répond si celon moi, celle ci est valable, ou non.

MSN
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Bon bon bon, deja je rapelle que l'avis du chef ne fait pas loi comme tu semble le croire.

Ensuite, ta candidature est bourée de fautes.. Y a un correcteur d'orthographe sur le fofo pourtant.. Ensuite du dis ne pas parler en sms.. euhh.. no comment.

Ce sera donc non pour moi.

Bon jeu

Visiter le site web du posteur MSN
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Ce sera non pour moi aussi, désolé!

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

De plus je suis d'accord avec Stak, en me connectant ce matin j'ai surpris une conversation, ca semble faire un moment que tu te connêctes sur le compte de SIr-syffert sans pour autant nous prévenir ca aurait été la moindre des choses, je comprends pourquoi il répondait jamais jusqu'a présent, pour moi c'est un non également

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Non.

Chikara~

MSN Skype
Sir-kanka

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

javais prevenu karom  que javai le compte a sir apres sil vous a pas prevenue je ne sais pas pourquoi c'est pas grave je ferai ma route ailleur    boone continuation a vous a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation