FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
points du fofo: 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

ps: comment suprime ton son compte sur ce forum jvai pas rester inscrit sur un forum d'une guilde qui m'acepte pas  merci de repondre au moin a sa

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_visiteur

Masculin
points du fofo: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

PS: Comment supprime-t-on son compte sur votre forum? Je ne souhaite pas y rester inscrit puisque ma candidature n'a pas été accepté. Je vous prie de vien vouloir donner suite à ma requète.
Cordialement
Sir-kanka

....

Je sais, je n'aurais pas dû intervenir ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Mais, là, vraiment la tentation a été la plus forte.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Votre dévoué visiteur.

Sir-kanka

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
points du fofo: 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Mdrr mek ta cru c'etai mes parent pour que je soi aussi poli 
 et arete de faire dla leche  pti chien chien

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii Répondre en citant

Pour pallier a tout débordement d'affection entre nos estimés forumeurs, sujet lock.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: demende d'hadesion a la Chikara Dano Keii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation