FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Et oui en route, pour une série de chose bien soulante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

Bon le niveau fatidique du changement de panoplie approchant à grand pas je me suis dit qu'il serait bien de se mettre à droper les composants de cette horrible panoplie qu'ai la meulou! Sad
Ceux qui veulent quittze la salle il est encore temps, vous pouvez vous enfuir!
Bon donc pour cette panoplue il est nécessaire de farmer un certain nombre de monstres et d'endroits, je me suis dit si vous le voulez bien sur que c'est plus fun à faire en guilde qu'avec des inconnus.
Les endroits ou monstre à farmer sont donc: Le maître Pandore
                                            Les warkos marron et violet
                                            Grobe mais seulement pour deux babioles de fantômes
                                            La bworkette
                                            Les koalaks des forêts
                                            Les renarbo
                                            Et enfin l'horrible Meulou dont                                              personne ne veut plus entendre parler Twisted Evil

Le reste je le dropperais ou achéterais en solo,je vous demande, nan plutôt j'implore votre aide, ce n'est bien sur qu'une demande je m'en sortirais, alors ne vous cassez pas les pieds à faire quelque chose qui vous fait vomir Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanako

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 50
Moyenne de points: 5,56

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

Si je suis dispo je veux bien t'aider à drop, je suis pas d'une grande aide pour les combats mais je peux toujours t'apporter un peu de prospection Embarassed

Yetix

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

Merci beaucoup sachant que ce n'est pas des choses très difficile, je pense que tu seras la bienvenue  Okay

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

je t'aiderais, je sais a quel point c est chiant a crafter la meu ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yetix

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

Je n'ai aucun problème avec le donjon Meulou,n'hésite pas à me demander quand tu souhaites y aller. pour les autres ressources aussi d'ailleurs.

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

Je te suivrai, par compassion, je viens de finir ma meulou et je comprends ta douleur ^^

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

Idem ça me feras de la viande ^^"

Chikara~

MSN Skype
Yetix

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante Répondre en citant

Bon c'est décidé je lance l'appel au MC, il me faut 80 poils de renarbo et donc des volontaires pour aller capturer et farmer et le labyrinthe en boucle =D, des gens motivés?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Et oui en route, pour une série de chose bien soulante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation