FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

KANPAÏ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: KANPAÏ Répondre en citant

Chers ami(e)s guildeux et guildeuse je souhaite pouvoir avoir accès a la partie de frigost qui se trouve après avoir combattu Ben le Ripate si un excursion pouvait etre mise en place et abouti (je laisse Fire s'en charger =p) Ps : Merci Fire =p

Belga tu m'avais annoncé que tu comptais le faire, si en effet tu l'as fait tu aurais moyen de faire un petit spitch dessus ? Merci Beaucoup =)

Carpou vous veut du bien !

Carpouzouille de Carpouzie .

Chikara~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: KANPAÏ Répondre en citant

Tu veux faire Ben et le Mansot ou que Ben ?

Visiter le site web du posteur MSN
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: KANPAÏ Répondre en citant

Oui, je compte organiser ça la semaine prochaine.

Ce qu'il faut savoir sur le Ripate: C'est une grosse pédale! Tout d'abord, on s'occupe des mob autours de lui. Attention aux pitrailles qui explosent lorsqu'on les frappe, et OS dans une zone de 4 PO autour d'elle.

Ensuite, comme tout les mobs de frifri, il faut faire sauter son état "invulnérable". Pour cela, il faut se servir de son invocation, qui est en état de "enraciné"  (Ne peut etre ni porté, poussé, coop...etc). Placez le Ripate à coté de son invoc qui exploser dès son second tour (Le Ripate est en état "Pesanteur", et ne peut donc pas être porté ou coop). Attention, lors de l'explosion de l'invocation, tout les personnages en ligne avec le Ripate seront OS.

Voila =)

MSN
Patibulla
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
points du fofo: 290
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: KANPAÏ Répondre en citant

Une technique très simple quand il ne reste que le ripate avec un iop et un cra :

Le ripate à 5 pm son invo 2.
Le cra s'amuse à cinglanter le ripate (et pas l'invo sinon elle gagne des pm)
Ripate à 2 pm invo à 2 pm
Le iop n'a plus qu'a intimider ben le ripate et le souffler au besoin pour le placer au cac de son invo pour que cette derniere pete.

Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: KANPAÏ Répondre en citant

Encore plus simple. L'IA du hamrack fait qu'il va chercher a coller le ripate au deuxième tour. Vu qu'il gagne des PM si on lui en enleve, un sadida avec surpuissante et c'est plie

Stormriver, Dieu

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: KANPAÏ Répondre en citant

Moi perso il me faut encore le mansot. Donc sa serais bien aussi d'organiser sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: KANPAÏ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation