FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Sigurd l'ancien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,
Alors, comment commencer de manière originale (tout en prenant le risque de ne jamais être accepté)? Disons que le japonais c'est sympa mais j'aime pas le conformisme qui consiste à implanter du japonais et de l'anglais dans un monde français (oui je suis un chieur...).
Bref, j'en ai déjà perdu 3 ou 4 dans cette entrée en matière alors faisons court (en ce dernier jour de vacance le role play attendra).

Je suis Sigurd (et oui!), un bon vieil Enutrof (classe que je n'avait jamais eu la patience de monter) de cercle70. Alors pour les métiers...alala... c'est bien trop fatiguant pour un être sénile comme moi...
Etant nouveau personnage de l'ancienne Korylia (il y en a bien un qui a dû l'entendre râler ici) je n'ai jamais été dans une guilde parce que avec mon ancien perso je n'aimais pas que l'on profite d'avoir une Iop air sous la main (bawai nomdidiou)...

Ca y est, personne ne continue à lire alors parlons de moi...
Prénom: Faralel (ça y est, un roliste qui à prit son nom de perso pour vrai...)
Travail: Etant un triplant de 1°S avec une intelligence supérieure (enfin supérieur à mes camarades...) je me contente de rédiger des RP en cours...
Nationalité: Bretonne

Là je me rend compte que ma présentation est horrible alors je sors mon joker totalement hors sujet, pour ceux qui aiment lire des trucs pas compliqués et avec aucun rapport envers Dofus:

Mon perso (que je ne joue plus) sur un jeu Rp:
http://www.ideo-lejeu.com/popups/details_perso.php5?id=16542

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Bonjour à toi,

Alors que dire... hmm ?

Sur ta candidature, que du bien : c'est clair, bien présenté et bien écrit.
En revanche j'ai peur que tu ne sois déçu si tu es un adepte du RP car, en toute franchise, ce n'est pas notre tasse de thé, heu.... de saké pardon !

Si la guilde porte un nom japonais c'est simplement parce qu'Orion son créateur aime cette culture. Mais il doit être le seul parmi nous lol

Bref, je n'ai aucune raison de ne pas vouloir t'accueillir dans notre guilde si ce n'est toi-même ^^
Si tu tiens absolument à retrouver l'univers RP que tu aimes, notre guilde n'est pas celle qu'il te faut.
En revanche, si tu cherches des camarades de jeu détendus et souriants alors tu as frappé à la bonne porte.

Je laisse les autres membres exprimer leur ressenti et t'invites à faire de même si tu le souhaites.

Whatelse Corp. Limited & Co.

Faralel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Zou, j'écris rapidement afin de rectifier le tir:

Oui je suis un adepte du RP mais je ne fais que le mettre en avant car certaines guildes aiment. Si j'ai une envie de role play je me contente d'écrire un petit texte sur le forum JOL, je ne suis pas à en parler H24 =)
Bref, je ne vais pas raler car vous ne faites pas de RP (moi même j'en fais très peu pour dofus, je préfère écrire dans un cahier IRL ^^)

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

en en temp que jeune recrue et encore à l'essais je n'oserais me positionner, si ce n'est de dire que j'aime bien ton style.
ah oui une question, aimes tu les animaux?

Faralel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Si tu me questionnes IRL, étant de nature dépressive j'affectionne tout particulièrement les chats (c'est bien connu, ça aide à ne pas être anxieux et ça réconforte d'avoir un chat ^^).
Ensuite, si ta question vise Sigurd, il serait tenté de dire que oui, effectivement il aime bien les femmes... (naaan pas frapper Mr. Green )

Whatelse

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Je dis Oui mais j'aimerais que d'autres se manifestent avant de prendre une décision.

What.

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:23 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Nous avon un mage boulet un sadi bizare pourquoi pas un deprimer je dit oui hihi ^^
Idem je fait cour les tard ^^

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

comment ca un sadi bizare... je suis pas bizare... d ailleurs suis mascotte... et je fais gaffe de pas prendre le boulet du dessus (un vulacan d auvergne....^^) et le nawa c est qui... ha oui c est dieu.... hé Dieu... tu m entends... la mascotte elle dit oui au recrutement du petiot... moi aussi j aime les chat ...d ailleurs j ai deux chattes. l une se nomme tigre et l autre dragon....... culture japo niaise ... aussi

Et pis c'est tout. NA

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:13 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

moi j en et un irl et il s apelle tatatam orion Smile

idarak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

bonjour  ha la la  belle brochettes de gens bizarre je vais finir part vous faire une ordonnance hi hi

ça marche pour moi  soit le bienvenue ^^ Faralel
idarak

Whatelse

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Hello,

Ta candidature étant visibleme,nt acceptée, je t'invite à me contacter IG en soirée pour que je t'invite (/w Whatelse). ou à défaut un des membres de la famille Nawasaki (leurs pseudos imprononcables sont dans leur post de présentation ^^).

A très vite.

What Corp Ltd & Co.

Faralel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Je vous contacterai surement ce soir (a partir de 18h30, j'ai un concours de maths avant >.<)

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:48 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

moi aussi je dot oui est très belle présentation

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

de la part du mage, un grand oui (meme si prendre position pour les candidatures j aime pas =p)

pour répondre a What, Orion n est pas le seul a aprecier la culture jap'

Disons qu il est le plus connaisseur =p

Et toi Fararel, c est ton intelligence supérieure qui m interesse =p

Qu entend tu par la? x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Sigurd l'ancien Répondre en citant

Je pensais que c'était irronique quand tu disais etre un chieur.

Se prétendre etre roliste, ne veux pas dire passer son temps à dire n'importe quoi.

Ta prestation de hier fut un exemple de ce que je ne souhaite pas pour une guilde à laquelle j'adhère.

Même s'il m'arrive de laisser de coté les messages du canal guilde, hier, j'en suis arrivé à le désactiver.

Il serait peut etre temps de faire ses preuves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Sigurd l'ancien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation