FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Once a moron, always a moron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Once a moron, always a moron. Répondre en citant

Camarades ! Tout commence le 28 septembre au soir. Un individu louche, jak-ouille, me mp :

Et ce soir, je minais tranquillement quand un nouvel individu me mp, m'accusant de "posséder un site de hack". Pardonnez mes "envolées lyriques", j'aime tellement jouer avec ce genre de nuisible que parfois je me laisse aller.

Et ouais, c'est le même.
soupir... reste que je vais vraisemblablement remonter mon ticket du support pour le faire plonger à nouveau, il devrait y avoir des limites à la connerie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: Once a moron, always a moron. Répondre en citant

Tu hacks pas alors? pourtant on m'avait dit... ^^

Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Once a moron, always a moron. Répondre en citant

Nan mais quand je suis retombé sur la première capture, j'ai vu rouge x')
Nn j'ake pa,si tu veu la preuve va ici : dofus.hackpas.com/cpaduphishing  Rolling Eyes

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Once a moron, always a moron. Répondre en citant

Énorme ce mec^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Once a moron, always a moron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> On a une vie irl :) -> Blague carembars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation