FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

(j'ai décider de refaire ma candidature plus approfondie et en ayant le temps, pas à 23h avant de ce coucher)

Je me présente à vous, je m'appelle Cédric lycéen de 17 ans (après la taille et le poids on verra plus tard :D )
qui habite dans une région froide appelée les Vosges,où la mirabelle est très bonne pas le fruit mais la goutte
qui fait bien chaud dans le gosier.Je suis en terminale Bac Pro à Épinal pour ceux que ça intéressent habitant
du coté de Contrex et Vittel (si vous connaissez la flotte ba c'est la qu'on la met en bouteille),je suis interne
donc sauf pendant mes stages ou les vacances, je ne peut être présent que les weekends.

Parlons un peu loisirs, je fais de la plongée et de la monopalme(nager comme les sirènes)même vice champion
de Lorraine mais j'avoue on était que 2 mais c'est tout de même valable xD
 ,je bricole aussi un peu le dimanche matin, souvent dur dur après les heure sup' sur Dofus le samedi soir.

J'ai jouer à pas mal de MMORPG mon tout premier dofus pendant 4ans, deux petit mois de Rappelz, 1 an de Nostale
 et 5 mois de WoW sur serveur privée mais à la fin l'amour de Dofus m'a rattrapé j'ai replongée. Sauf que maintenant
avec mon enutrof 115 je n'arrive pas à retrouver une guilde ou règne la bonne entente, l'entraide, l'amitié et
tout le toutime ^^, et c'est la chose qui me manque pour être de nouveau à l'aise sur Dofus.Et j'aime bien parler
directement alors si il y a des amateur de skype ou team speak (mais avec une très grosse préférence pour skype ^^), je suis là!

Tout ça pour dire que j'ai eut de très bon écho venant de votre guilde et de ses membres c'est pourquoi
j'aimerai en faire partit, toutefois si vous étés d'accord.
Au plaisir de peut être ce revoir.

PS: Si vous voulez discutez ou me posez des question mp moi /w Grunthor
                                                            /w Tonak ( mon petit bucheron mineur 100)
    Ou alors par Skype: tonak88

Dernière édition par Grunthorounet le Lun 8 Nov - 16:46 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Je suis pas convaincue...
Bof bof pour moi =/

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Je pense comme Allase, pas très convaincue non plus.

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Je donnerais ma décision après t'avoir parlé!(Mp Jaemeson)

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Pas très complet Et le stuff persos moi je m'en fous

Non.

Chikara~

MSN Skype
Stakhanov

points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

L'ensemble est confus, j'ai du mal à me décider. 

"Wait & see"

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Moi ca me suffit, il parle de lui IRL, IG, un peu d'humour dosé, bonne orthographe, que demander de plus ? ^^ Je suis pour un essai 

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Tu passes juste aprés quelque candidature bâclé, une chance pour toi c'est ce qui me fait trancher mon hésitation, on ne peut pas dire non à chaque fois.

Oui pour un essai.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Golden

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Pour l'Enu pas comme les autres saches qu'il est en train d'écrire ce message.
Tu peux nous dire quel âge à ton personnage (depuis quand existe t-il?) ainsi que ton orientation élémentaire. Et dans quelles guilde as-tu été, pourquoi les avoir quittés?
Bref racontes nous un peu ton personnage!

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:32 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Non

MSN
Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Golden a écrit:

Pour l'Enu pas comme les autres saches

Tu as mal interprété, j'ai choisis cette phrase juste pour dire que mon nunu est tout de qu'il y a de plus normal qui ne sort pas de l'ordinaire.

Vus que l'histoire de mon enutrof t'intéresse je vais te la résumé. 

Il n'est pas très vieux, il dois avoir à tout casser 4 voir 5 mois, je l'ai créer aprés mon sadi ( non je ne prend pas que des personnages poilus) qui est a l'heure ci 85.
A l'origine ce devait être ce dernier mon personnage principal, mais j'ai fais monter les métier bucheron paysan et mineur 100 à mon sadi, ce qui m'a rapporter des millions de kamas cela dit en passant.Jouant en écrans séparés j'ai put xp l'enutrof et me faire des coudes en or avec mon mineur.

Je n'ai été dans des guildes que avec mon enu, 3 guildes au total la premier ou je ne me rappelle plus le nom mais que j'ai quitter pour rejoindre des amis, dans ma seconde guilde Obscure où il y avait une super ambiance une bonne entente tout ça, jusqu'au jour ou le meneur c'est fait hacker la semaine (donc pendant que j'étais a l'internat), le week end je me suis retrouver alors "comme un con", tout seul parce que le meneur a arrêté Dofus, et la quasi totalité des membres sont parti dans leur coin. J'ai donc à mon tour quitter la guilde et rester sans guilde, jusqu'au jour ou j'ai été recruté par Omega une guilde aux abords simpatique mais ensuite on se retrouver avec des personnes que l'on aide à plusieurs reprises sans même recevoir le moindre merci, et de se faire "engueuler" quand on ne fais pas "correctement" ce que ces personne que l'on aide nous demande de faire, enfin vous voyez le topo.

J'espère avoir répondu aux question que tu te pose,et desolé si la partie guilde est un peu longue

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Je ne sais pas si ma décision rentre vraiment un compte étant membre depuis peu, mais je suis POUR , Tu écris correctement, tu as l'esprit d'équipe il me semble; et puis surtout tu as un humour que je comprend =)
Je compatis pour la perte de ta bonne guilde, j'ai moi même connu la même situation

Golden

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Les gens qui ont un esprit d'équipe c'est important.
Pour une période d'essai.

Stakhanov

points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Allez, pourquoi pas.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Je change la nouvelle candid me plait mieux Pour

Chikara~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation