FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

(j'ai décider de refaire ma candidature plus approfondie et en ayant le temps, pas à 23h avant de ce coucher)

Je me présente à vous, je m'appelle Cédric lycéen de 17 ans (après la taille et le poids on verra plus tard :D )
qui habite dans une région froide appelée les Vosges,où la mirabelle est très bonne pas le fruit mais la goutte
qui fait bien chaud dans le gosier.Je suis en terminale Bac Pro à Épinal pour ceux que ça intéressent habitant
du coté de Contrex et Vittel (si vous connaissez la flotte ba c'est la qu'on la met en bouteille),je suis interne
donc sauf pendant mes stages ou les vacances, je ne peut être présent que les weekends.

Parlons un peu loisirs, je fais de la plongée et de la monopalme(nager comme les sirènes)même vice champion
de Lorraine mais j'avoue on était que 2 mais c'est tout de même valable xD
 ,je bricole aussi un peu le dimanche matin, souvent dur dur après les heure sup' sur Dofus le samedi soir.

J'ai jouer à pas mal de MMORPG mon tout premier dofus pendant 4ans, deux petit mois de Rappelz, 1 an de Nostale
 et 5 mois de WoW sur serveur privée mais à la fin l'amour de Dofus m'a rattrapé j'ai replongée. Sauf que maintenant
avec mon enutrof 115 je n'arrive pas à retrouver une guilde ou règne la bonne entente, l'entraide, l'amitié et
tout le toutime ^^, et c'est la chose qui me manque pour être de nouveau à l'aise sur Dofus.Et j'aime bien parler