FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

j'ai pas lu l'ancienne mais celle ci me semble bonne, pour un essais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Je suis passé la première fois et je n'ai pas trouvé la candid' aussi peu convaincante qu'Allase et Kali. J'ai réservé mon vote pour mûrir un peu ma réflexion. Mais je pense aujourd'hui en écoutant les arguments pour et les arguments contre et en faisant confiance à mon instinct que je vais répondre OUI =).

A bientôt jeune enu! 

PS : en plus les Enutrofs qui sont joués en personnages principaux sont rares et toujours bons à prendre et ce, même s'ils nous piquent tous nos drops xD. (A bas les MULADWOP, Vive les pépés en personnages principaux! =p)

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Apres t'avoir parlé et lu la nouvelle candid' je dis un grand Oui :p

En plus il s'est pas fouttu de ma gueule quand j'avais de la fièvre et que je lui parlais x)

Période d'essai :p

/w Jaemeson au besoin Smile

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

S'il ne se fou pas de ta gueule je commence a me demander si ces chances d'integration en sont pas trop faible.

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Il était tard, je devait pas avoir les yeux en face des trous, ou trop endormis pour me moquer de quoi que ce sois.
Et en même temps en habitant en Belgique, il sera surement encore malade donc d'autre occasion de me moquer de lui se présenteront :p

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Pour

MSN Skype
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil Répondre en citant

Ne pas se moquer de Jae c'est la mal.. Je change mon vote pour un contre ^^!!! (non je rigole hein ;p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: un nunu pas comme les autres ,qui sont pas pareil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation