FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Sa tente du monde ? :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

Voila comme l'indique le titre, je voulais savoir si des gens étais intéressé par quelques donjons dont j'aurais besoin Razz.

Il me manque pour cette étape de la quête: 

Le Skeunk,
Le Koulloss,
Le Moon,
Le Maître pandore,
...

Il me semble que c'est tous, j'ajouterais si je m'aperçois qu'il me manque plus de mob.

Donc je pense que le mieux pour certaines personnes, serais de les organiser les Week end, donc si sa intéresse quelqu'un, merci de me le dire :3

Avec un gros bisous, Kali

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

Skeunk et moon m'intéressent, l'un pour la découverte, l'autre parce que j'ai pas le sort :°
Le reste je suis dispo si ça manque.

Par contre je ne suis pas dispo dimanche (2éme ronde de N4  Cool )

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

On pensait faire un Skeunk le week end prochain avec certains membres de la guilde ca tombes bien, Je serai pour jeudi, vendredi voire samedi, et même pour les autres je suis partant Smile quand tu veux Kali !

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

Si tu veux je  t'emmenes au koulosse si je le passe avec Firefooux je le passe avec toi =p

Chikara~

MSN Skype
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

SKEUNKKKK *.* J'veux sa peau ! Quand tu veux ma Kali ! =)

Visiter le site web du posteur MSN
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

Kali pour le skeunk on en a parlé avec Ankh et Karom qui veule également le faire, le truc c'est que Karom fournirait une pierre garce aux pévetons ou en l'achetant et on divise le prix, tu donnes le skeunk a oto, on tape la pierre en arène avec juste les poupées pour les broches donc puis on part en donjon vitesse éclair pour aller taper le moche =)

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

J'ai une pierre de skeunk sans le skeunk.

MSN
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

Si vous avez une bonne team de 7 et que vous avez besoin d'un nul pour combler un trou pour le moon.. Pensez à la ptite eni agi Wink. Elle a déjà pas beaucoup de sorts air alors un de plus lui ferait du bien ^^. (mais que si vraiment y a personne d'autres de dispo car je suis trop Bas Level pour les donjons que vous faites la plupart du temps°

PS : MAIS TOUT CELA VA CHANGER MOUHAHAHAHAHAHAHAHA =D!

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

Au final vous voulez le faire quand ? Tous cela est un peut brouillon je m'embrouille et ne comprend plus rien x)

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

Dés qu'on trouve une pierre kali, mais si bel en passe une qu'on lui rend sortie, ce week end peut etre bien.

Pour la team des 120, 150 peuvent largement suffire, c'est pas trés dur comme donjon. Mais on peut imaginer une mega sortie a 2 ou 3 equipes si on a les captures en suffisance.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P Répondre en citant

je suis pour

Chikara~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Sa tente du monde ? :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation