FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Une vieille connaisance pour certains
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Bien le bonjour chers membres de la Guilde Chikara Dano Keii.

Je viens en ce lieu des plus conviviales pour poster ma candidature comme je comptais le faire il y a bien longtemps.

Tout commenca un soir alors que Skunk m'invitais a faire un Dj Gelax avec la bande a Whatelse et Porky

Apres une epopee des plus perilleuses avec un beug monumental sur ce serveur, je comptais rejoindre votre guilde qui d'apres moi, m'aideras a ne pas m'ennuyer lorsqu'il faudra que j'xp seul et comme le disait si bien Whatelse :" J'aiderais les plsu faibles ^^"

Passons ce chapitre des plus ennuyeux...

Tout d'abord, parlons du jeu :
Mon nom est Eniktalop en reference a une saga mp3 nomme Le Donjon de Naheulbeuk
J'ai tant bien que mal atteint le niveau 61 tout a l'heure
Je suis Bucheron lvl 28 ( aucune utilite a mon gout )
Et pour l'info, je n'ait qu'un perso ce qui d'ici peu devrais changer

Et dans la vraie vie :
Je m'apelle Paul, j'ai 17 ans comme mon pote Skunk
J'etudie les Sciences plus precisement les Sciences de l'ingenieur
Je suis un affole de Dofus mais les etudes passent avant tout donc je dois me restreindre durant la semaine
Voila vous savez a peu pres tout de moi

Donc j'attend la deliberation du conseil ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Hello,

Ce n'était pas un donjon Gelax mais un donjon Rat noir il me semble...

Je n'ai à priori rien contre l'idée de ta venue parmi nous. Les échanges que nous avons eu lors de ce donjon étaient plutôt agréables.
Je dis donc Oui et attends l'avis des autres membres avant de t'inviter.

Whatelse Corporation Limited & Co.

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

que dire on va dire que j ai quelque prejuger mais bon jeme plis au desire des memebre.
de plus ta presentation est clair donc je ne voi pas pourquoi dire non donc je dit oui ^^
Amicalement orion

Eniktalop
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Pour precision Whatelse, j'ai fais un dj Gelax avec Finaal et Porky donc je recitifie ^^
Et juste un question a Orion : Quels sont ces prejuges dont il est question dans ton message ?
Merci de me repondre pour plus d'indications et de precisions

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Le seigneur mortis entra dans la salle :

peut étre des préjujé comme le fait de harceler certaint membre pour parler au meneur.
Je ne donne pas le nom de celui qui ma dit sa !

J'ai peut étre vaguement evoquer le fait que le temps que tu passera avec what et tout pour qu'il  te fasse xp ne sera surement pas le méme que tu passera a aider les plus faiible !

Je tient juste a diire que d'aprés ce que je sais de cette noble guilde !
Que sa n'est pas un moulin , et moi qui te connait comme queqlu'un qui change de guilde toute les semaines !
Ce n'ai pas le genre de la maiison !
Voila c'est tou ce que j'ai a dire pour le moment !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

idarak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Bonjour
pour moi je ne connais pas ocb-mortis  mais d'après vos messages ci contre ( vous avez taper du donjon ensemble  et que le feeling soit bien passer je donne mon accord  (°=°)
 idarak  

Eniktalop
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Je pense que si le seigneur Mortis tient ces propos maintenant c'est car celui ci a recu de ma part des reproches qu'il doit pouvoir prendre mes critiques sans en faire tout une histoire
Mais bon je sens que cela va etre vite remedie et que cela ne portera aucun changement si j'integre la guilde

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Hello,

Soyons clairs : les animosités qu'il peut y avoir entre vous deux (Eniktalop et Mortis) n'ont pas voix au chapitre iç. Chacun d'entre vous peut avancer des propos et des arguments invérifiables par les autres membres.

Je dis celà d'autant plus sereinement que le comportement de Mortis il y a quelques jours méritait un ban de la guilde sans autre forme de procès.

Bref, si personne d'autre n'y voit d'opposition je suis pour recruter Eniktalop sous réserve d'une période d'essai en attendant d'y voir plus clair.

What Corp Ltd & Co.

Eniktalop
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Je tiens a etre clair envers les personnes ayant tapes le Koulosse dimanche soir!
Mortis a ete contraint de me preter son compte car son frere a eu un accident de moto qui a failli lui couter la mort

De mon cote j'ai ete oblige de quitter prematurement car j'avais examen le lendemain donc je pense que c'est a moi de m'excuser meme si j'ai fais mon maximum

Donc encore desole pour Dimanche soir a tous ceux present ce soir 

Eniktalop
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Je tiens a etre clair envers les personnes ayant tapes le Koulosse dimanche soir!
Mortis a ete contraint de me preter son compte car son frere a eu un accident de moto qui a failli lui couter la mort

De mon cote j'ai ete oblige de quitter prematurement car j'avais examen le lendemain donc je pense que c'est a moi de m'excuser meme si j'ai fais mon maximum

Donc encore desole pour Dimanche soir a tous ceux present ce soir 

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

aprés mure reflexion (bien que ceci ne fasse pas tout)

je donne mon parfait acoord pour l'entré d'enkitalop

Etant donné l'accor de nawa et what je pense qu'on a plus qu'a linvité

Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Orion Nawazaki

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

Comme déjà dit nous ne somme pas les roi chacun a son mots a dire Smile
La monarchie c'est pas chez nous Smile.
Nous allons le recruter et si sa se passe mal il aura l honneur d'être le premier banni de la guilde Smile.

Amicalement orionus dieuusse suprémus ^^

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

c'est pas une question de monarchie mais bon,
nawa a dit oui
ta dit oui
j'ai dit oui
fin tout ceux qui sont passez pour mettre un message ont dit oui pour le moment !

mais bon le jusement final revient a nawa ju suppose !
donc plus qu'a attendre sa confirmation !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Orion Nawazaki

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:18 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

et no ta tord hihi ^^ je ne suis pas dieu la guilde est a nous pas a moi Smile donc le jugement finale est a nous Smile

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains Répondre en citant

ba alors ! c'est quoi le jugement fiinal :p
on est dans une impasse !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: Une vieille connaisance pour certains

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation