FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oué moi aussi j'aime pas le pamplemousse !
22%
 22%  [ 2 ]
Bof pas trop envie ...
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 25
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente je m’appelle Khakawette et je suis une petite xel terre de cercle 134 qui a hâte de passer air/terre ^^. Je suis accompagné d’un osa eau level 117 et d’un panda feu level 112.
Je joue à dofus depuis environ 2 ans. J’ai commencé avec un osa feu en carton que j’ai arrêté au level 72. J’ai aussi fait une team sur bowisse avec mon frère jumeau que j’ai aussi stoppé =/.
Mes anciennes guildes étaient Fwee Hugs et Les Pawesseux avec qui j’ai passé de bons moments. 

Pourquoi votre guilde ?
J’aime les guildes qui ont un fofo ^^ et puis vous avez l’air bien sympas, matures et actifs !

Ce que je peux apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur et mon aide pour les sorties et pour craft des items =).

Sinon IRL je m’appelle Antonin et j’ai 15 ans. J’aime le ski et les pops corns et je n’aime pas les «geroxxacmoncrapgmmwahaha !!! » et le pamplemousse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Personnellement, tu me plais, mais pourquoi avoir quitté les Fwee et les Paw's?