FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
Oué moi aussi j'aime pas le pamplemousse !
22%
 22%  [ 2 ]
Bof pas trop envie ...
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 25
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente je m’appelle Khakawette et je suis une petite xel terre de cercle 134 qui a hâte de passer air/terre ^^. Je suis accompagné d’un osa eau level 117 et d’un panda feu level 112.
Je joue à dofus depuis environ 2 ans. J’ai commencé avec un osa feu en carton que j’ai arrêté au level 72. J’ai aussi fait une team sur bowisse avec mon frère jumeau que j’ai aussi stoppé =/.
Mes anciennes guildes étaient Fwee Hugs et Les Pawesseux avec qui j’ai passé de bons moments. 

Pourquoi votre guilde ?
J’aime les guildes qui ont un fofo ^^ et puis vous avez l’air bien sympas, matures et actifs !

Ce que je peux apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur et mon aide pour les sorties et pour craft des items =).

Sinon IRL je m’appelle Antonin et j’ai 15 ans. J’aime le ski et les pops corns et je n’aime pas les «geroxxacmoncrapgmmwahaha !!! » et le pamplemousse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Personnellement, tu me plais, mais pourquoi avoir quitté les Fwee et les Paw's?
Sinon au niveau des métiers, tu pourrais détailler?
J'attends ta réponse pour me prononcer Okay

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

un peu jeune, nous faut des vieux.
Contre

Yetix

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Je crie au racismeeee, à l'assassin !

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Hum l'âge me déranges pas trop mais le problème dasn ta candid c'est qu'il y a tout mais y'a rien manque un truc pour en faire une bonne candid, en tout cas je suis neutre du moins pour l'instant

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Pourquoi a tu quitté les fwee et les Paws (beaucoup de W dans tout ça)

L'age ne me dérange pas tant que la maturité est la

Je donnerais mon avis après réponse a ma question

Chikara~

MSN Skype
Kharzam

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

J'ai quitter les Paw's suite à une dispute. Une grosse connerie de ma part ><" Je me suis énervé un peu vite et j'ai agis bétement =/. Sinon pour les Fwees la guilde s'est dissoute car il y avait peu de membres actifs =/. Et pour les métiers je suis pécheur lv 30 et bijoutier level 32 ^^".

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

La candid' me semble un peu banal et je comprends l'argument de Karom...
Tes motivations semblent un peu faibles... Et des guildes avec un forum, des gens sympa et actif, il en existe plusieurs Smile J'aimerai avoir plus de détails Smile

Je reste indécis jusqu'à ce que tu aies répondu Smile

/w Jaemeson au besoin Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Grosse connerie ou pas, pour avoir lu les sujets concernés, ça me refroidit un peu. 

Je ne peux que difficilement me mettre à la place de karom dans le besoin de recruter des gens plus âgés, étant moi même dans une tranche facilitant plutôt l'intégration (plus pour longtemps cela dit). D'un autre côté, c'est vrai qu'on va finir par manquer de croulants de gens mûrs.

Après, ne dis pas que tu n'aimes pas les «geroxxacmoncrapgmmwahaha !!! » on aime tous aligner de jolis chiffres de temps à autres (et tu joues xélor terre, hérétique !)

j'ajouterais que ceci :

N'est pas du meilleur goût (j'ai pratiqué de façon intensive en assos' geek -cmb, ctb, dtc, ctm, je connais-) de mémoire, le dernier postulant qui a placé un DTC (c'était pas ici, mais chez les vachs) s'est fait sortir direct :°

Yetix

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Ha oui c'est vrai que mon ancienne guilde était elle même issue des Fwees =D
Et quand ils avaient quitté ça avait Bangué

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Contre !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Bof bof tout ça. 
Ta candid est pas très orginale, tu as l'air simpatique mais sans plus.
En plus la remarque de Stak' m'a fait bondir, je deteste les kikoosdtcololilol !

Contre. 

Visiter le site web du posteur MSN
Kharzam

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Je trouve l'argument de Karom pas terrible du tout ><" Autant mettre un age mini pour rentrer dans la guilde ça serait plus simple ... Et puis Stakhanov quand je dit que je n’aime pas les «geroxxacmoncrapgmmwahaha !!! »c'est pas pour dire que je n'aime pas ce qui roxx. C'est plutot pour dire que je n'aime pas ce qui se la pètent et qui parlent bworks. Et puis on a pas le droit a une seconde chance ? Je préfère retirer ma candidature,je ne suis pas sur d'être dans une guilde qui me corrrespond vraiment. Merci quand même.

Yetix

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Et bien bonne continuation à toi dans le monde des Douzes !

Kharzam

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ? Répondre en citant

Merci bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: Y'a de la place pour une équipe de bras cassés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation