FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ce n'est q'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
points du fofo: 91
Moyenne de points: 4,79

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Ce n'est q'un au revoir Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour (selon le moment oû vous lirez ce message)
J'ai préféré laisser un message sur le fofo avant de faire une annonce en guilde pour que les personnes n'étant pas co au moment de mon départ ne se trouvent pas au dépourvu.
En effet j'ai décidée de déguilder et cela pour plusieurs raisons.
Je vous rassure que les raisons pour lesquelles j'ai décidée de déguilder ne sont pas le fait que je me sentais plus chikara ou que je ne sentais pas bien avec vous.
Au contraire j'ai passé d'excellent moments avec vous (beaucoup de souvenirs sont entrain de me revenir) et pendant la période oû j'ai été avec vous
 j'ai vu ma Bulle grandir en même temps que d'autres.
Cependant, je ne vais pas vous mentir, depuis qu'il y a eu un recrutement de Haut levels, la guilde a pris un autre tournant qui ne me correspondé pas forcément et ,pour ne toujours pas vous mentir, j'ai d'autre projet pour ma petite Bubulle.
Certes j'ai des projets avec Dumb et Belga mais cela ne veut pas dire que je coupe tout lien avec vous...
Une page se tourne mais je n'effacerais jamais ce que j'ai vécu avec vous les chikara...Mais je n'ai jamais dit quand je suis rentrée dans la CDK que j'y resterai jusqu'à la fin....
Quand j'ai créée mon perso je savais très bien qu'un jour avec Belga et Dumb on crérait notre guilde (ou notre team) ce qui me semble normal puisqu'on joue tout le temps tous les trois dans la même pièce.
En bref , OUI je pars ,OUI j'ai d'autres projets, mais NON je ne vous oublirais pas et NON comme je l'ai dis je ne coupe aucun lien avec vous.
Vous savez très bien que si vous avez besoins d'une "fausse" sacrieuse (petite référence à Karom^^) je suis là et toujours prète à vous préter main forte (Baston pour citer notre cher Armo)

Bon je ne vais pas vous faire un roman de trois pages ( je pense quand même à vos petits yeux qui sont entrain de lire^^) je vous souhaite une bonne continuation dans le monde des douzes en espérant que l'on se retrouve dans quelques donjons.

JE VOUS OUBLIRAIS PAS ET JE VOUS DOIS BEAUCOUP DE CHOSES...

Ce n'est pas un ADIEU mais un A BIENTOT  

BUBULLE
Bulle de Fleur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Ce n'est q'un au revoir Répondre en citant

On reste en contact l'amie =)

MSN Skype
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Ce n'est q'un au revoir Répondre en citant

C'est dommage mais il faudra bien faire avec.
A la revoyure Bulle !  Wink

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Ce n'est q'un au revoir Répondre en citant

Pour Dum comme pour toi, la porte reste ouverte. Faites vos experiences la ou vous pensez devoirs les faire. Vous pourrez toujours comptez sur moi et sur un accueil chaleureu.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Ce n'est q'un au revoir Répondre en citant

Comme je l'ai dit a Belga le jour de son départ si vous z'etes pas a la convention jvous agro sans arrêt jusqu’à la prochaine !

Chikara~

MSN Skype
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Ce n'est q'un au revoir Répondre en citant

A bientôt alors =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Ce n'est q'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation