FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Il faut un titre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Il faut un titre? Répondre en citant

Bonsoir la guilde.
En vu de mon futur stuff j'ai besoin d'aide pour quelques donjons et droppes diverses et qui dit donjon dit forcément capture.
Donc voilà les donjons qu'il me faut faire:
-Minotoror
-Minotôt
-Pandikaze
-Tynril

Pour les droppes il me faudra aller taper du Roissingue et des Chevaucheurs Koalak (il me manque deux peaux et je dirais une vingtaine de peau de Maître).

Concernant les jours et heures le mieux est de se mettre d'accord ensemble pour ceux et celles qui seraient partant.

Merci par avance Smile .

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation