FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature pour Dx-karino =)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dx-Karino
Pour
28%
 28%  [ 4 ]
Contre
71%
 71%  [ 10 ]
Total des votes : 14

Masculin Taureau (20avr-20mai)
points du fofo: 95
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Petite intro :

Dans le Village des Éleveurs proche des montagnes des koalu... koale... kokilu (=.= je vais jamais réussir) Dans la montagne des koalaks...

Un enfant découvrit la vie cet enfant eu le nom de Dx-karino …
Il vécût dans se magnifique village ou les dragodindes l'accompagnas quand un jour le père de celui-ci lui parla :
  • Dx-karino mon enfant on est en temps de guerre dès maintenant tu va devoir découvrir se grand monde, mais attention se monde est abrité de monstres de différent type...

[*]Mais pourquoi père ?
[*]Ne discute pas ! Maintenant tu part ! Mais avant je vais te donner une dragodinde apprivoisé

Dx-karino parta de suite. Il parta vers le nord, naja les lacs enchantés, gravit les sommets des montagnes des craqueleurs et arriva dans le village de Amakna et alla voir sont temple de classe …
La classe des sacrieurs... Sont maître ….......... lui donna une mission … qu'il augmente sont niveau qu'il aides toutes personnes le demandant qu'il tua toutes personnes ou monstres qu'il l'agresse et enfin qu'il cherche une guilde qu'il le correspond et qu'il soit fiers de cet guilde ! Du haut de sont niveau 96 avec sa tête de chef crocodaille (oui j'ai pris le casque d'un chef crocodaille mais il était tellement beau je pouvais pas résisté) Il raconte sa vie et sont expérience au membres de la guilde Chikara Dano Keii Avec sont compagnons sa dragodinde toute verte (j'ai une raison pour sa … j'ai été malade a une période très froide j'arrêtais pas d'éternué et ben ma dragodinde a gardé la couleur de... hum hum vous savez ^^') De venir dans cette guilde je me met a genou en mettant ma pelle ares et mon élément de l'eau devant moi que vous pouvez les prendre mais je cherche une guilde comme celle-ci depuis mon existence et enfin je la trouve... Maintenant c'est a vous de m'introduire ici ou non.

Description rapide de mon personnage :

Je suis une sacrieur (Je devrait être une homme mais ont a eu un petit problème a ma naissance Wink )
Je suis niveau 96 avec un élément de l'eau en se moment je suis en trin de xp mon personnage je ne cherche pas a venir dans cet guilde juste pour que vous m'aidiez a xp ou a droper … je viens ici pour aider même si je ne vais surement pas être d'une grande utilité.

Description IRL :

Je suis un jeune garçon de 13 ans et demie j'aime jouez a dofus je suis pas un 'no-life' j'aime sortir m'amusez faire du sport écoutez du rock et du métal jouez de la guitare électrique... Je suis encore un simple collégien Je suis un anglais c'est un peut pour cette raison que mon français n'est pas totalement correct … Et c'est un peut dofus qui m'aide en même temps pour mon français =). Donc voilà j'ai tout dit (je voit pas l'intérêt de dire mon nom et prénom on s'en fou un peut ^^)

Si vous voulez plus d'information dites-le Wink Salut

made in chambre

(On ma corriger pour ma conjugaison je vais pas recorriger sur mon texte car je veux votre avis même si je veux être dans cette guilde je veux que sa soit en toute honnêteté)

Dernière édition par Dx-karino le Lun 6 Déc - 19:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dx-karino

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

P.S: j'ai recommencé dofus il y a une semaine ^^' donc je me rappelle plus la derniere guilde que j'ai eu 

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

C'est bizarre ton pseudo me dit vraiment quelque chose mais j'suis alzeimer précoce je sais plus pourquoi..

Visiter le site web du posteur MSN
Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Je suis neutre, mais ta conjugaison m'agresse vraiment!

Dx-karino parta de suite. Il parta vers le nord, naja les lacs enchantés...

Dx-karino

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Hum hum j'y travaille a ma conjugaison. Merci pour ta réponse =) 

Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Moi aussi je t'ai déjà vu quelque part... ça remonte à quand j'étais vach', et probablement avant ma pause, donc vers fin 2009.

Ce qui suit est à nuancer (étant donné que le français n'est pas ta langue maternelle et que tu es jeune)

Citation:
Dx-karino partit tout de suite. Il partit vers le nord, nagea dans les lacs enchantés, gravit les sommets des montagnes des craqueleurs et arriva dans le village de Amakna et alla voir son temple de classe …

Citation:
La classe des sacrieurs... Son maître lui donna une mission … qu'il augmente son niveau qu'il aide toute personne (lui demandant / qui en ferait la demande), qu'il tue toute personne ou monstre qui l'agresserait et enfin qu'il cherche une guilde qui lui corresponde et dont il serait fier.

Ne le prends pas mal, c'est en insistant jusqu'à ce que ça rentre qu'on s'améliore ; je ne reprendrais pas l'intégralité du post -risquant d'en oublier ou d'en faire de nouvelles - .   Rolling Eyes  ça te laisse matière à voir où ça ne va pas, la volonté de s'exprimer correctement y est, c'est déjà ça.

Sinon, je dirais : un poil jeune, et je n'ai pas trop envie de lire quotidiennement ce que j'ai souligné plus haut (coller un /ignore sur un guildeux pour des raisons orthographiques, non merci). Point positif, le métal ( \m/ ). Reste à savoir ce que tu appelles métal - une petite précision ? =)

Dx-karino

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Merci haha je me rappelle de toi sa fait longtemps comme même. Et pour le métal c'est pas forcément un style de musique derrière c'est cris ... il y a quelque chose de super c'est pas comme les musiques du moment qui ne veut presque rien dire voila se que le métal veux dire pour moi Wink

Dx-karino

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Et pour toi (et votre guilde) j'essaierait d'apprendre plus ma conjugaison 

Dx-karino

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Et si il y en qui me croit pas pour mes origines anglaises je me ferrait un plaisir de vous parlez anglais Wink

Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

(juste comme ça, la fonction éditer est pratique pour la lisibilité) 

Par "ce que tu appelles du métal" j'attendais plus des noms Wink 

Dx-karino

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Ahh ben bullet for my valentine, Metalica, Iron maiden... et dautres 

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Ton français, c'est frappant ^^" Je me suis demandée comment on peut faire des fautes ainsi... De gros effort à faire =p Mais bon, j'y suis arrivée... (en fautes de français, d'orthographes, de conjugaisons, je m'y connais =p)

Donc, je ne vais pas dire non pour ça, et puis... on a une suisse, un russe, des belges, pourquoi pas un anglais =)
Maintenant, faut voir si tu vas pouvoir t'intégrer et accepter qu'on te corrige...

13 ans c'est jeune et tu parles d'xp...

Je reste neutre pour le moment...

EDIT: Avec tout ces bworks, tu es sur que Dofus va vraiment t'aider ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dx-karino

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Non mais si je vien dans une guilde comme la vôtre ... sa pourrais vachement m'aidez et merci pour ta réponse Wink

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

En ce moment je cherche la majorité dans les posts tu es trop jeune on commence a manqué de vieux dans cte guilde

Pour moi c'est non Désolé

Chikara~

MSN Skype
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

carpouzouille a écrit:
En ce moment je cherche la majorité dans les posts tu es trop jeune on commence a manqué de vieux dans cte guilde

Pour moi c'est non Désolé

Je suis d'accord. Ce n'est pas contre toi ni contre tes origines bien sûr ^^. 
Je respecte les efforts que tu as fait et que tu continues de faire. Mais tu es un poil jeune. En effet, moi aussi je recherche ces derniers temps des gens un peu plus vieux pour remonter l'âge moyen de la guilde =/. Déjà, du haut de mes 18 ans bientôt, je me considère comme un jeune dans cette guilde (alors que je suis QUAND MÊME vieux par rapport à la moyenne d'âge des joueurs). Enfin bref, pour moi ce sera non =/. J'espère en tout cas que tu continueras à faire ces efforts en Français Smile . (J'admire grandement les bilingues pour ça, n'étant personnellement bon que dans ma langue maternelle). Et, quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi! 
Dans la vie comme dans le jeu ^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation