FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature pour Dx-karino =)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dx-Karino
Pour
28%
 28%  [ 4 ]
Contre
71%
 71%  [ 10 ]
Total des votes : 14

Masculin Taureau (20avr-20mai)
points du fofo: 95
Moyenne de points: 5,28

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses ,)même si vous ne m'accepter pas (qui serait dommage) je penserait que cette guilde est super =) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Dx-Karino, un chacha Ankhara, voyont!

Bon, je t'apprecie beaucoup. La j'ai le doute. Je veux des gens plus vieux dans la guilde. Comme l'a dit MON Carpou, ils en manquent beaucoup en ce moment se qui rompt un certain équilibre.

Maintenant je te connais et tu merites pas d'etre écarté pour ces raisons la. Donc je suis neutre.

Dx-karino

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Merci beaucoup Karom =) 

Merci beaucoup les autres aussi =) 

Dernière édition par Dx-karino le Lun 6 Déc - 19:13 (2010); édité 1 fois
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Bon trois points, déjà le triple post c'est le mal, apprends a éditer pour tes prochaines candid, de deux l'orthographe perso je m'en cogne on voit que tu fais un effort et ca c'est cool, et troisième point pour moi tu es trop jeune pour intégrer notre guilde il est vrai que la guilde manque de personnes agées et je n'ai pas envie que cela entraîne la migration des personnes plus vieilles ailleurs. 

Bonne continuation dans le monde des 12.

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Allase: 13 ans c'est jeune et tu parles d'xp...

il a dit qu'il ne venait pas que pour xp ou drop mais également pour proposer son aide!
Cependant, c'est vrai que ton orthographe reste médiocre, je suis pas prof' de français, j'ai souvent 0/5 à l'orthographe, mais là il faut pas exagérer... C'est peut-être parce que tu es encore jeune que ton orthographe ne suit pas? Mais en tout cas, ce n'est pas le fait d'être bilingue qui fait faire de telles fautes (je suis polyglotte, et je me vois pas faire certaines fautes que tu as faites).
Pour moi çà reste un soucis de l'âge et ce sera donc un Non pour moi, mais un petit...

Bonne continuation

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Haha merci jaemeson (bien ta photo enfaîte Wink)merci pour ta réponse aussi je ferrais plus de progrès sur mon orthographe =) tien d’ailleurs demain j'ai contrôle de français 

jaemeson
Chikara dano keii

points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Oui en fait c'est moi dans toute ma splendeur

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Haha la je peux dire tête de wabit =) 

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Beaucoup de faute, très jeune, du triple post, sympathique tout de même mais ça reste non pour moi.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Dx-karino

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Merci pour ta réponse même si elle est un peux négatifs mais j'apprend comme sa merci =) 

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Jaemeson:"ce n'est pas le fait d'être bilingue qui fait faire de telles fautes"
Il a jamais dit qu'il était bilingue, mais qu'il apprenait =/

Je me sens attaquée: Et ce que je voulais dire par l'xp... ça me chiffonnait... Est ce que c'est juste parce que tu ne vois pas d'autres choses à faire ?
je savait tout simplement comment l'exprimer à ce moment là =p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
maizer
Amis des chikara dano keii

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:54 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

salut la troupe désolé pour ce hors sujet mais ....

DEPUIS QUAND LES CHIKARA JUGE SUR L'AGE ? !!! ( voila je vien mettre mon grain de sel dans ce monde fou )

et réfléchissez bien a ce que j'ai dit ...

bisous a tous ^^

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Ah non, la désolé mais je dois intervenir même si je ne sus plus CDK.

Maizer, sache que le principe de base de la CDK: Jouer entre personnes plus agés, et plus mature. Même si il y a eu quelques changements, ça este un fondement de la guilde.

Je ne juge pas la candidature en disant ça.

MSN
maizer
Amis des chikara dano keii

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

je suis désolé mais quand j'étais dans la guilde sa na jamais été une priorité que la personne devait être plus âgé ...

désolé du vocabulaire mais sa me trou le cul les chika son tomber bien bas ... sur ce je ne dit plus rien 

bisous a tous

Stakhanov

points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =) Répondre en citant

Tu ne dis plus rien d'ailleurs tu n'en es plus... Et si tu pouvais faire un léger effort sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, ça aiderait notre jeune ami, qui a besoin de lire tout à fait autre chose que ce genre d'immondices. Le "Novlangue" a sa place dans "1984", pas ici.

Parce que, pour la dernière fois "ça" et "sa" ne s'emploient pas dans les mêmes circonstances, le premier étant un démonstratif, le second un possessif (ffs!). Ensuite, le participe passé, c'est pas pour les chiens, non, les Chikara ne sont pas tombés bien bas. D'ailleurs nous ne sommes, à mon sens, pas tombés du tout - n'en déplaise à certains.

Ce qui me troue, moi, c'est de te voir débarquer alors qu'on avait plus de nouvelles, pour défendre un jeune postulant qui s'en sort largement mieux que la grande majorité de ceux qu'on a vu jusque-là. Karom qui avait fait blocage sur un postulant de 15 ans maintenant reste neutre en lisant la candidature d'un postulant de 13 ans, ça fait réfléchir, non ?

En ce qui me concerne je suis tenté de donner un petit pour, le choix n'est pas facile. Motivé, visiblement plus mature que ses camarades au même âge, mais quand même jeune.

(et Belga, depuis quand t'es plus CDK ? tu l'as dans le sang, que tu le veuilles ou non, tu n'échapperas pas à ton destin, et ...   biz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Candidature pour Dx-karino =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation