FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Il était une fois, Firefooux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux Répondre en citant

*Ceci raconte les débuts de notre jeune iop*

Fire, venu de on ne sait où, n'ayant ni père ni mère ni famille errait dans Amakna a la recherche d'aventure et de compagnons.

*Tôt un matin, au coin d'un chataîgner Firefooux se réveillait grâce au bruit des arbres s'écrasant sur le sol, très vite il comprit qu'il ne fallait pas rester là*

Cruher : Attention Sire iop ! 

* un arbre tombe * 

Firefooux : * ouvre les yeux * Humm ? WOUAH ! 

* un iop écrasé, mais toujours en vie * 

C : Désolée Sire iop, je ne vous avait point vue, êtes vous toujours avec nous ? 

F : Euh je crois oui, bien qu'il me semble que j'ai perdu un ou deux neurones dans le choc ( Voilà ceci expliquant cela )

C : Mille pardon, je me prénomme Cruher, Crucru pour les intimes je suis sous les ordres du grand Karom, avare parmis les avares et pourtant très pauvre, je travaille pour lui et en échange il me donne a manger.

F : Enchanté belle demoiselle, moi c'est Firefooux, et pourriez vous m'amener a ce Karom ? j'ai deux mots a lui dire.

C : Suivez moi.

* ils traversèrent amakna a pied, se rendirent au port d'amakna se rendirent sur otomai et enfin s'enfoncèrent dans le forêt sombre devant l'antre du Kralamour ... *

C : Messire Karom ? * voix appeuré * 

K : Cruher ? tu n'es pas au boulot ! Et les kamas tu crois que ca tombe du ciel, d'ailleurs t'en as sur toi ? allez Donnes moi les.

* Un étrange énutrof étant dans un coin en train de vidé sa besace trop pleine, a tel point qu'il ne pouvait avancer *

C : C'est un jeune iop que j'ai malencontreusement écrasé qui demandait a vous voir

* Fire entre en scène ! * 

F : Et bien Monsieur Karom je dois vous avouez quelque chose ! 

* Cruher espère enfin être libéré de son travail de forçonné *

F : Puis je me marier avec Cruher ?

C : Pardon ?

K : Aah comme ca tu veux te marier avec mon gagne pa... ma fille adoptive ! Tu es bien téméraire, files moi une dotte et ca marches.

F : J'ai pas de kamas ...

K : Est-ce que tu sais inti couper Chaffer ? 

F : Euh oui 

K : Bien ! aides moi a vaincre le Kralamour et elle est a toi ! Enfin je t'autorise a la voir en dehors des heures de travail.

F : D'accord donc CHAFFER COUPER INTI ! 

K : on avisera sur place.

* le combat fut rude, pas autant que les explications pour notre iop mais ils avaient gagner, et Cruher et Firefooux pouvaient se marier *

K : Bienvenue dans la famille P'tit ! et c'est important la famille, La famille petit ...

* Fire ne réalisait pas encore son geste inconsidéré *

F : Merci Parrain * gloups * Au fait, qui est ce drôle de personnage a la longue barbe et au crâne reluisant toujours derrière vous ? 

K : Ca c'est Pépé, mais fais pas attention a lui personne ne l'aime alors il traîne avec moi.

F : Et le iop derrière toi tu le connais ?

K : Ah oui ca c'est mon Carpou ! c'est mon iop a moi ! 

* Carpou entre en scène ! * 

C : Yop ! Firefooux c'est ça ?  Un con frère ( en un seul mot ) iop enfin ! 

F : Yop , euh Carpou * air timide * 

C : Alors tu tapes comment toi ? 

F : Moi je maîtrise bien le couper chaffer inti !

K : Sigh ...

C : Dis Karom pourquoi il irait pas dans notre guilde ?

K : Il faut voir sa avec la Meneuse Ankh a Rat ( en un seul mot encore ), d'ailleurs la voilà ! ( C'est un histoire alors elle tombe au moment opportun )KOROCOUCOU ANKHARA !!

A : Salut Karom et Carpou, et l'autre iop, ( /think 2 iops mon dieu ... ) 

F : Bonjour madame Ankhara moi c'est Firefooux. Je voudrai intégrer la guilde s'il vous plait !

A : Avant ca tu dois passer devant le conseil CDK qui diront si oui ou non tu peux rentrer, il se tiendra ce soir ici même a 20h 

* Ceci est la préfacé de l'histoire de Fire, vous savez maintenant ses débuts son mariage avec Crucru et sa rencontre avec Karom, Carpou et Ankhara, l'histoire n'aura sans doute jamais de fin, j'ai écrit ca a l'impro étant censé bosser, d'ailleurs j'y vais Plush tout le monde ! * 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux Répondre en citant

ça mérite une suite mon fire ^^"

Bravo =)

Chikara~

MSN Skype
Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux Répondre en citant

Excellent ! J'aime ! ^^

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux Répondre en citant

oui m'enfin Inti couper chafer c'est pas encore trop ca

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux Répondre en citant

xD

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux Répondre en citant

* l'heure du conseil était arrivé les membres de la Chikara se rassemblait entre eux * 

Armoric : Salut le moche ! ^^ 

F : Euh bonjour monsieur

Vulacan : Salut le iop, moi c'est Vulacan père de l'autre iop, erreur de jeunesse que veux tu, alors comme ca tu veux venir dans la guilde ?

F : Oui j'aimerai bien 

V : Ah oui pourquoi ? 

F : Et bien j'aime bien les membres et je suis tout seul dans amakna

* l'oeuil de notre cher Xelor c'était arrêté sur quelque chose dépassant de sac de Firefooux * 

V : Dis moi c'est des cornes de bouftous ce que je vois là non ? 

F : Euh je sais pas, ca sert a quoi ? 

V : (/think héhéhéhé ) A rien, tu peux me les donner ? 

A : Non faut pas l'écouter le moche il dit n'importe quoi ! ^^

Karom : Oui il a raison le coupaing.

Carpou : Bon on va taper ?

F : ...

Ankhara : Bon arrêtez bande de nouilles

( Kacinax : Miaaaaaow )

A : Quelqu'un s'oppose a l'entrée de Firefooux dans notre guilde ? 

C : Je m'y oppose !

A : Ah ? 

C : Non j'ai trouvé que c'était le bon moment pour dire ça mais continuer !

* Firefooux se rendait compte dans quelle guilde de taré il venait de rentrer, tout y passait, Le iop idiot, pléonasme direz vous, Le Xelor voleur, Le sadida honnête, l'osamodas déluré ... * 

A : Au nom des CDK ici présent tu fais maintenant partie de la guilde ! 

C : Bon qui c'est son parrain ?

A : ah tu poses la question bah toi 

F : Ouais !

A : Et pas de marraine, personne n'a envie d'un iop comme filleul.

F : ...

* Ainsi c'était passé l'entré de Firefooux chez les CDK *

ps : j'avais pas trop d'inspiration donc c'est court j'ai essayé de faire en sorte qu'on reconnaisse chaque personne selon leur personnalité, et Vuvu je l'ai bien réussi je trouve :p

Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux Répondre en citant

firefouxx a écrit:

( Kacinax : Miaaaaaow )

Merci pour le clin d'oeil ! =P

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux Répondre en citant

Je suis même pas dedant :'( (est triste)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Il était une fois, Firefooux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation