FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Tiger Stockos, futur pgm :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 35
Moyenne de points: 5,83

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Bien le bonjour à vous !

Donc pour commencer, je vais me présenter IG :

Petit vieux deviendra encore plus vieux, tout plein de rhumatismes compte bien guérir un jour.. Je ne comptes plus mon âge, cela m'indiffère au file des ans. Mais bon juste pour vous allez je vous le susurrer à l'oreille Very Happy *Chuchote : 173 hihi*. Appart ça je possède une famille, et oui depuis le temps que je suis né j'ai bien réussi à trouver une mémé pour faire des mômes hein ! Razz Nous avons eu une tite sramette, une tite nini et un panda Smile.

Allez gogogo IRL :

Jeune mâle de 17 ans, qui aura bientôt ses 18 ( héhé beau goss ) rôde depuis pas mal de temps dans la monde des douzes. Allez on parle de moi vite fait, j'aime bien m'amuser, jouer et surtout rigoler Smile. Sinon je suis encore au lycée et euh.. bah je sais plus trop quoi dire hein ! J'espère que vous en apprendrez plus par la suite ! Very Happy

Qu'es ce qui me pousse à vous rejoindre ?! :

J'ai rencontrer quelques un de vos membres que j'ai trouver d'ailleur très sympathique, je ne vais pas les cités, je pense qu'ils se reconnaîtrons enfin je l'espère Wink. Et depuis quelque temps je recherche une guilde avec une grande ambiance et des gens que je pourrais aider, si vous voulez bien de moi bien sur :p

Sur ce, je vous à bientôt, un bon jeu et une bonne journée.
       Toute mes salutations les plus sincères.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Bonne candidature, malgrès tous manque un petit je ne sais quoi. Je reste donc neutre pour le moment en attendant d'avoir plus de détail sur toi.

(Mp Arc-angelli) Voila à bientôt.

( \o/)
(  l )
(/\)

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Une candidature simpa, pas de bwork, assez agée pour moi c'est un OUI

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Pour une période d'essai.

Visiter le site web du posteur MSN
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Je suis pour une période d'essai =)

MSN Skype
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Dynamique, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus.

Tu as combien de persos ? Quelles classes / niveaux ? Anciennes guildes ?

Ensuite, tes goûts, ce qui te plaît, à toi, ce serait pas mal.

Et pour le "pas de bwork" de plus haut, certes, pas de SMS, mais de l'infinitif à la place du participe passé et inversement, ça m'écorche toujours autant les yeux. M'enfin comparé à ce que j'ai eu le malheur de lire parfois, c'est "pas bien grave".

Neutre en attendant la suite.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Pouw

Chikara~

MSN Skype
Tiger-Stockos

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Yo !

Pour répondre aux questions de Stakhanov, comme je l'ai expliquer sous forme de petit 'RP'. Je possède une tite sramette ( 186 ), une tite nini ( 178 ) et un tout pitit panda ( 121 ).
Donc cela fait bien quatre persos hein ^^.

Pour en venir à mes anciennes guilde, bah j'en ai fait pas mal depuis le temps que je suis ici ! Les guildes que j'ai faite et que j'ai apprécier sont : Dementia <3 / Universalis / Les Kiwalas / Les Mugiwaras.

Et en ce qui concerne mes goûts :

J'aime : Sortir entre pote, sport mécanique ( quad, karting.. ), écouter de la musique ( comme tout le monde je pense x') ), le sport, en particulier le ping-pong, jouer à la console ( Du style Call Of ^^ ) et dofus, bien évidemment. Ah oui j'oublier, la bonne bouffe ! Miam <3

J'aime pas : L'école ca me saoule un peu, heuresement qu'il y a les potes sinon ca serait la dèche ^^. Les boloss et les bworks dans Dofus... Ca, ca saoule vraiment ! Sad Appart ça... Bah je vois rien d'autre hihi !

J'espère que cela vous a permis d'en apprendre un peu plus sur moi, voilà !

Cordialement, Tiger.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Je suis pasn convaincu, mais autant verifier ca sur une periode d'essais.

Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Donc ta sramette c'est Mitsuzumi ?
Du coup, d'autres questions arrivent : 

- Pourquoi avoir quitté les autres guildes ? (d'ailleurs, t'es toujours guildé chez les mugis)
- Qui comptes-tu guilder ici ?

ça ressemble à un interrogatoire (c'en est un  Very Happy ) mais il n'y a rien de personnel.

Tiger-Stockos

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Donc ouip ma sramette c'est Mitsuzumi :').

Donc, j'ai quitter Les Kiwalas car une vieille connaissance que je n'apprécier guère était dedans. Mais à part ça guilde très sympathique ^^.
Démentia, une guilde où je suis rester longtemps, mais malheureusement je suis parti avec regret, mais bon le passer c'est du passer. :p
Universalis, guilde sympathique qui bouge, avec bonne ambiance, mais quand ils sont connecter... C'est-à-dire pas souvent, moi qui aime bien parler, ça ne pouvais pas coller... Sad
Et Les Mugis', j'ai ma sramette et ma nini dedans, et pour le moment je ne compte pas partir. Gens sympathique et fidèle à leur tite guilde.

Pour en revenir à ta question, je comptes guilde mon nunu ( C'est ce qui est dit tout là haut :p, dans la demande d'adhésion. )

Je pense avoir répondu à toute les questions, si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir ! Smile

Cordialement, Tiger.

carpouzouille
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Je veux que tu répondes à mon éternelle question

Pour toi un Iop se doit de taper fort ou de dire des conneries pour amuser la galerie (sans le ou en le faisant) exprès ? justifiez.

=p Tu vas connaitre le iop Rp du serveur mon ami !

Chikara~

MSN Skype
Tiger-Stockos

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Pour tout te dire, tu me pose une colle.

Car à mon avis c'est une question piège ! Ou pas, quoi qu'il en soit moi j'aurais bien dit les deux, mais, j'hésite donc..
Je pencherais plus pour la deuxième proposition, car le iop étant bêbête ( Logiquement hein, je n'oserais jamais t'offenser ! ^^ ), il fait rire sans le vouloir,
soit parce qu'il aurait pas compris, soit parce qu'il est bête tout simplement x'D.

Mais on pourrait penser que le iop de base, se tape si fort que son Q.I en prend un coup. Donc je pencherais peut être pour les deux !
Après j'ai envie de dire, chacun son avis hein !

Bref' j'espère que ma réponse, t'as plu, t'as fais avancé ou tout simplement fait rire.

Cordialement, Tiger.

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

Tu fais trop de disert' Fire =p

Bon, j'étais pas sur de ma réponse au départ=p J'ai donc attendu les réponses des autres et surtout les questions ^^ Stak' en a toujours dans ses poches =p

Tu m'as l'aire bien sympathique, pas de bwork, complet =)^^
J'aime pas le faite qu'on mette ses persos dans plusieurs guilde mais bon, tu n'es pas le seul a le faire ^^" Tant que tu sais suivre les deux canaux =p qui chez nous est quelques fois bien difficiles à suivre... (pour moi) ^^"

je suis pour =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D Répondre en citant

C'est pas FIRE !

Chikara~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Tiger Stockos, futur pgm :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation