FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Une île gelée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
Aranorg
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 46
Localisation: Derrière un écran
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
points du fofo: 247
Moyenne de points: 5,37

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Une île gelée Répondre en citant

Coucou,

Ceci est une copie de ma postulation pour la Lisa Kaya, je la place ici en attendant l'écriture d'une prochaine histoire, j'espère que celle-ci vous plaira!




Aranorg entra dans le petit port de Frigost, marchant lentement, ralentit par cette couche de neige verglacée habituelle de l'île. Il regarda à droite, puis à gauche. Le jeune Féca plissait les yeux espérant apercevoir, à travers les gros flocons tombant du ciel, cet énorme bateau dont on lui avait parlé. Il avança encore sur la jetée, puis, ne voulant pas glisser et plonger involontairement dans cette eau glacée, enfila ses fidèles bottes du Royalmouth, les quelles étant parfaitement adaptées aux conditions climatique de l'endroit. Avec les crampons aiguisés de ses souliers, il retrouva son équilibre. La tempête de neige faisait rage et s'intensifiait à chaque instant, le vent soufflant de plus en plus fort.
Puis tout à coup Ara entendit un craquement sinistre, il supposa que c'était le vent dans la voile de la Lisa Kaya qui faisait bouger cette dernière ce qui provoquait ces craquements. Étant aveuglé par le temps il se laissa guider par les bruits du bois.

Puis il arriva finalement devant un bateau... Un bateau!? Non! Un navire! UN VAISSEAU!. Si quelqu'un avait par la suite demandé à Ara une description du bâtiment, celui-ci n'aurait rien su en révéler d'autre que son emplacement. Et oui, cette merveille qui se trouvait devant ses yeux n'avait pas d'égale. Il observa la majestueuse embarcation pendant un bon moment, puis l'engourdissement grandissant de ses doigts le tira de ses pensées. Il hésita encore quelques instants puis pénétra sur le voilier.

Lorsqu'il y posa son premier pied, il ressentit quelque chose de comparable à l'excitation de l'exploration d'un territoire sacré. Il avança lentement émerveillé par ce qui se trouvait autour de lui. Il arriva finalement sur un pont désert. Le Féca, tout de vert vêtu, songea que l'équipage devait se tenir au chaud dans leur cabine respectives, ou en mission sur le continent. Ara avait prévu ce scénario lorsqu'il avait vu les condition météorologiques en sortant de chez lui. Il avait donc griffonné un C.V. sur du cuir de Dragon Cochon, le plus lisse qui existe. Il avait également utilisé la plus belle de ses plumes, sa plus grande fierté: une Plume vibrante du Tofu Royal.
Ara sorti le parchemin du ballotin de sa dinde. Il s'avança près du mât principal, là où se trouvaient les autre candidatures, regarda autour de lui, toujours personne. Il arracha alors quelques-uns des vieux parchemins, jaunis par le temps, qui se trouvaient sur le pilier de bois. Il approcha son écrit près de ce dernier, pris une corne de Bouftou qui ferait office de clou, puis tapota légèrement du bout de son M'pouce afin de faire pénétrer la pointe de l'os dans le bois.

 Le garçon recula de trois pas, observa la façon dont il avait agrafé la lettre, puis tourna les talons et s'en alla.

Sur le chemin en direction de l'arche Xélor de Frigost, qui le remmènerait  sur un coin plus chaud du continent, Aranorg songea au Flibustier qui trouverait son message. Une chose était sûre, ce flibustier pourrait y lire:


"Bonjour, bonsoir! Je me nomme et me prénomme Aranorg. Pour continuer sur un ton classique je vais me présenter du mieux que je pourrais.
Je suis né, ai été élevé sous la bonne étoile de Féca, mon dieu, et j'en suis devenu un de ses protecteurs. Tout en veillant à ce que rien ne lui arrive, j'ai acquéri une certaine puissance, ou plutôt une puissance certaine: le 122° cercle plus précisément.
Je suis également habité par une déesse: Rah-Dyne une des sœurs Vachekyries, c'est elle qui m'a guidé depuis mes tous débuts.
A part ça, je suis un fervent défenseur de Bonta, cependant cela ne m'empêche pas de très bien m'entendre avec les gentils Brâkbeurkiens... Hum pardon, Brâkmariens.
Je pourrais engager mes talents de Paysan, Maître boulanger/Pâtissier et apprenti Tailleur au service de la Lisa Kaya.

Pour ce qui est de mes motivations, (et oui, j'en ai pour une fois!) je vais vous les citer essayant de ne pas en oublier.
Les voici:
- Depuis l'annonce passée sur le continent de l'arrivée de la Lisa Kaya, il me brûle de la rejoindre, cependant je n'avais encore pas trouvé le temps d'y venir faire un tour.
- Par le bouche à oreilles je me suis rendu compte que ce clan était dirigé, pour la plupart, par certains de mes amis, ce qui est un plus.
- J'ai également entendu dire que le mercenariat était une chose très difficile à officialiser dans une contrée, je souhaiterais donc apporter mon aide. ( HRP: Je veux prouver à Jiva et tous les autres serveurs qui ont eu leur clan de validé que les plus petits peuvent le faire également, que ce n'est pas un privilège fait aux anciens)
- Et puis je ne vais pas vous le cacher, Rah-Dyne sens les Kamas de loin, et elle en a flairé une "quantité assez importante", dit-elle, de vôtre côté, et m'a donc donné envie d'y fourrer mon nez.
P.S: Pour toutes questions, merci d'envoyer un tofu privé à l'adresse suivante: Aranorg 36 Petite Paillote, Zaap du village côtier d'Otomaï 22 000 Mylaise."



A force de l'avoir relu, Aranorg connaissait sa lettre par cœur. Il eut un sourire lorsque la pensées que ce serait peut-être sa femme, Ladycherry, qui trouverait le parchemin en premier lui effleura l'esprit.




Voilà, merci pour vôtre lecture.

_________________
Rastafaraï...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Stargate Atlantis by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com