FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

les raisons de mon départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:52 (2010)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Yop a tous,vous aurez sans doute remarque ces derniers jours que j'ai quitté la guilde ( du moins je l'espère ), c'est pas parce que je me suis embrouillé avec un membre mais a cause de la tendance générale que prend la guilde, je m'explique : 

L'esprit CDK est en train de disparaître selon moi, beaucoup moins de personne prenne des initiatives, des coups de têtes partent en donjon sans être sûr de gagner a part quelques uns comme Vulacan ou Grunthor par exemple, exemple parmis d'autres, mais il n'y en a plus tant que ça, beaucoup se repose trop sur Karom a mon goût, depuis le départ de quelques membres comme Belgarion Sopop ou Kenshiro dont on avait pris la ( mauvaise habitude ) de demander l'aide pour toutes sortes de sorties, il y a eu une sorte de " mulage " et je crois que certains n'ose pas sortir si ils n'ont pas une présence THL avec eux et c'est dommage, la guilde est capable de beaucoup de choses mais ne s'en rend pas compte.

Du coup elle ramollit, ainsi que l'ambiance et un cercler vicieux s'est créer, pendant un moment je ne pouvais sortir que quand Karom se connectait car personne ne voulait, lorsque je demandais je n'avais sois aucune réponse sois un refus car le donjon semblait trop dur. Notre cornu est casiment devenu le pivot de la guilde, sans lui rien ne marche, alors que ca pourrait il suffit d'essayer, je pense que si il y avait plus d'initiatives il y aurait un mouvement positif qui redresserait la guilde dans le bon sens. Pour les anciens essayer de vous rappeller l'ambiance d'il y a un an et comparer avec celle de maintenant et vous comprendrez pourquoi j'en ai marre de cette ambiance en /g.

Et quand je vois Karom prêt a ne plus jouer que en guilde pour stopper " l'hémoragie " comme il l'appelle je ne trouve pas ça normal, il a le droit d'aller jouer avec les On en a gros si il le souhaite ou avec n'importe qui d'autre, il faut trouver le juste milieu et ne pas laisser la guilde de côté non plus.

Voilà maintenant vous savez mes raisons, pensez en ce que vous voulez en penser en attendant vos réactions et vos remarques 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:23 (2010)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

En premier lieu je voudrais déjà te dire que je suis super content que tu sois revenu parmi nous,
Et pour que ton départ ne sois pas "inutile" (malgré que pour moi,il le sois  :lol:   mais on vas pas revenir là dessus ^^),et que l'on puisse remettre les Chikara dans le droit chemin

J'aimerai tout de fois appuyer ce que tu dis, certes je ne suis pas un Chikara depuis plus longtemps que chacun d'entre vous,
cependant j'ai quand même remarqué le fait que Mozilla a souligné. Quand on demande à faire un donjon ou une sortie drop,il est déjà arrivé à plusieurs reprises qu'on nous réponde "Oui, mais Karom n'est pas co" soit il est très utile,sympa ,riche aussi ,mais si il n'est pas là on vas pas en faire un drame, avec les niveaux de la guilde si on arrive à rien faire.

Pour preuve si ça peut en rassuré quelques un, on a réussis Un Mansot Royal avec la mention BIEN, ba ce con de Jae est mort, Et aujourd'hui un Riz Patte (Ben le Ripatte)avec mention BIEN cette fois c'était Ankh'( et elle est sensée montrer l'exemple) sans aucune intervention de notre cornu national.

Moi j'ai postulé chez vous pour l'ambiance, et faire des sorties où l'on peut déconné pleins pots, personnellement je m'en fou de perdre ou de gagner un donjon.J'avoue je préfère le gagner ça il n'y a pas photo, mais si on perds je m'en moque ça me fais chier sur le moment mais en prenant du recul je repense à la soirée que j'ai passé à déconné à rigolé alors aprés je m'en tape d'avoir perdu, et ça je pense que c'est ce qu'il manque un peu voir beaucoup chez Nous.

Sinon voilà, je me répète mais Mozilla ça me fais plaisir de te revoir parmi nous !!! POUR QU'ON PUISSE ENCORE SE FOUTRE DE TA G*****!!!!

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

bonjour à vous.

hé, on se bouge, les dj , ça se fait sans THL, avant, y en avait pas et les dj étaient fait quand même.

y a pleins de sujets la-dessus. alors au combat, dans la bonne humeur, et que ça saute. z'êtes des CDK ou des "couilles molles"?

bisous les jeunes.....

Et pis c'est tout. NA

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Je précise au cas où vous auriez des échos de la part de Kara, que j'ai demandé à ce qu'il n'ai plus accès à la partie IRL du forum.
Néanmoins je n'ai pas censuré ce si joli message.

Visiter le site web du posteur MSN
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Ce que tu souleves est on ne peut plus vrais Fire et le probleme n'est pas recent.

Comme je te l'ai dit. Je ferais en sorte que tu sois entendu et que l'on s'attele a dynamiser cette guilde. Commencons donc par l'anniversaire de notre guilde.

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Je penses aussi qu'il faudrait prendre l'initiative d'organiser des trucs par nous même, je ne vais pas en rajouter car je penses que tout est dit! 
Cependant, ce serait bien de prendre, de temps en temps, une mule de Karom avec nous pour sa bonne humeur et vaincre sans la présence du tout puissant boudiroxx Smile  

/w Jaemeson au besoin Smile

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Prendre une mule mais pas le vrai?

Pépé a peur des dj bouf il osera pas xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gniaa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

c est quand l anniov?? oOpour ma part, je ne peut pas prendre part au debat sur ce probleme, je ne suis revenue que trop récent, et suis encore une BL, je ne dirais pas pas concernée, mais n ayant pas consience de ce problème, je ne dirais que la chose suivant: on fait quoi pour l anniv?? Smile

Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Un avis sur ce départ ? Déçu.
Je suis certes un nouveau membre de cette guilde et je n'ai pas le niveau de Karom par le fait de mes hacks par manque de chance, je suis cependant sur ce serveur depuis la première semaine, j'y ai cotoyé des personnages comme Lafond, Alpha, Omega, Afro-Feka etc...Qui ont fait partie de la Against-All-Authority. A l'époque,pas de THL mais de la volonté, la volonté de devenir les meilleurs parmis les 10 guildes du serveur à l'époque ! Fire est partit bien trop tôt pour se rendre compte que la guilde va seulement se mettre a bouger après un léger temps d'adaptation. La plupart des membres aprochent du lvl 180 à grand pas (prenez ce geek de Grugru ou  même ma ptite femme qui me rattrape T_T). Toutes les guildes connaissent une crise, j'ai quitté Logem et les autres car ils n'ont pas su prendre le recule de la traverser et que trop de monde était partit par rapport aux nouvelles entrées. Se rendre compte de la crise est bien, relever la tête et avancer, c'est l'épreuve qu'il faut traverser.
Sur ce, tout pour moi à été dit sur ce départ et cette crise, en temps que membre, je ne fait et ne ferai jamais quelque chose qui freinera la guilde, bien au contraire, mais le fait que les anciens guident les nouveaux est obligatoire afin de transmettre l'esprit de la guilde.
La guilde est le coeur de ce jeu, la conserver est l'objectif principale, être mercenaire est bien trop pénible croyez moi.

Touma

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Après c'est un avis perso =D

Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Je me permet de répondre.

Déja, je suis désolé Touma mais ta réponse est... Hors-sujet. Tu parles d'être la meilleur guilde (ou l'une des meilleurs). Je ne crois pas que cela interesse vraiment Fire. Ensuite, si les nouveaux membres de la CDK nourrissent cette objectif, c'est qu'ils se sont trompés de guilde, ou alors... Elle aurai bien changé...
Plutôt que de chercher à être une "Grande guilde", la CDK à toujours mis en avant le jeu, le plaisir, et l'entraide... Et certainement pas la reconnaissance.

MSN
Touma

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

C'était pas le sens, enfin je me suis mal exprimé mais pas grâve =)

Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Salut à tous,
             Autant d'acharnement pour notre ami le iop il doit en être tout retourné cela dis, je pense que cette histoire a assez duré c'est pourquoi j'aimerai clore ce sujet pour évité d'autres altercations, aussi gentil soient elles. =)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

En accord avec toi.

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: les raisons de mon départ Répondre en citant

Merci

Chikara~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: les raisons de mon départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation