FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

I'VE GOT THE POUWA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 25
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Une jolie osamoda fort gracieuse et qui dégageait une aura de beauté et d'intelligence hors du commun entra en moonwalk, non qu'elle veuille se faire remarquer, loin d'elle cette idée ! mais parce qu'elle avait la classe, même malgré elle, c'est tout. (Elle est bien cette phrase, non ?) Elle s'assit en tailleur comme une petite fille jeune, pure, insouciante et aimant la vie. (Bah ouais, elle a 4 ans dans sa tête et la classe quand même, et elle est même pas de sang royal. Trop forte.) Elle passa un regard curieux sur l'assemblée, ses yeux pétillant et scrutant le moindre mouvement, avide de découvrir toutes ces personnes. Elle commença à parler, et sa voix chantante, joyeuse, emplie la pièce de son timbre merveilleux.
"Bonjour !! Je m'appelle Pouwa, disciple du Dieu Osamoda de cercle 113. Je suis arrivée à ce stade de mon apprentissage en jouant avec le feu, je l'avoue. Mais il m'arrive parfois de demander de l'aide à des amis craqueleurs. Ils m'adorent. Et oui, je suis gentille avec eux, je suis digne  de mon alignement de bontarienne !! Enfin... ça, c'est juste pour ma réputation. Je sais être une vraie brakmarienne quand j'en ai besoin... Par exemple, je ne pratique pas de métier, je gagne ma vie en rackettant aux zaaps. Ou en héritant. Non, non... J'ai tué personne ! J'aurais bien voulu, cela dit. Hum.... Et si je changeais de sujet ? Je suis une ancienne Pawesseuse... Non, en réalité je suis toujours aussi fainéante. Mais c'est parce que je me tue à la tâche lorsque j'aide mes amis, il me faut bien des pauses ! 4 heures entre chaques mobs, c'est quand même un minimum, faut pas nous exploiter non plus... Je n'en dirais pas plus pour l'instant, j'essaie de rester discrete sur ma vie privée, j'veux pas que ça se retrouve dans la Gazette Astrubienne, vous comprenez. Oui, parce que j'ai quand même moult admirateurs, savez-vous. D'ailleurs, si vous avez besoin de quelque chose, je leur demande poliment, et ils le feront pour vous. Voilà ce que je peux apporter à votre guilde : des larbins. Mais je me chargerai de toute communication : ils parlent un language affreux, ces mécréants."
Elle s'interrompit, un sourire angélique aux lèvres. Elle attendait le verdict.

Hors airpé, je précise que j'ai d'autres personnages, une enutrof qui se fait manger toutes les 2 minutes, comprenne qui pourra, et une sram sur laquelle j'exerce les métiers de bûcheronne et sculpteuse de bâton. Ces deux métiers sont en cours de montation. (Plus tard, y'aura Le Larousse, Le Robert, et Le Pouwa.) Disons que bûcheron tourne autour du level 50, et 40 pour sculpteur. Je ne compte pas guilder ces persos, mais on peut parfaitement me mp dessus.

Ihéraile, je m'appelle Julie, donc OUI je suis une vraie fille (nan parce que y'en a qui osent demander, si vous vouliez le faire je viens de vous éviter une baffe), et j'ai 15 ans.

Et n'oubliez pas : dans tout tofu qui miaule, y'a un chacha qui s'ignore !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Pour moi c'est oui ^^

Tout y est, ancienne Paw's et surtout : elle squatte au zaap Koalak !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Moi c'est clairement oui, çà faisait longtemps qu'on a eu une bonne candidature ainsi! Je suis sur que tu as ta place chez nous Very Happy

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Pouw (a) !

Visiter le site web du posteur MSN
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Notre cornu vas se sentir moins seul ^^ Oui pour moi 

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Je suis tout à fait Pouw'(erf Coiffé au poteau par ma meneuse) 

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Squatteuse du zaap Koalak, je dis oui ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Elle me fait peur ... 

Pouw

Chikara~

MSN Skype
Aranorg
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
points du fofo: 247
Moyenne de points: 5,37

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Moi j'suis pour!

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Pour! je veux de la corne!

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Beurk

Chikara~

MSN Skype
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Ici, aucun doute, pouw  Smile

Pouwa
Amis des chikara dano keii

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 25
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA ! Répondre en citant

Excusez-moi, mais en fait je vais retirer ma candidature, j'en ai parlé à Ankh'.

Et juste pour le plaisir de tomber dans le cliché : PEACE DANS VOS COEURS ! ☮

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: I'VE GOT THE POUWA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation