FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Anniversaire de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

Bon bon bon !

On va quand même sur nos 2 ans mine de rien. Faudrait marquer le coup, non ?

Donc si vous avez des idées d'activités, de cadeaux etc etc.

Je crois que Fire à déjà pas mal réfléchi (sisi !) sur le sujet.

A vos méninges ! Prêts ? Partez !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

Avec Karom on a rassembler quelques idées, je balance ca en vrac on triera après ^^ 

- Une course de donjon : Plusieurs équipes, de 4 ou 6 ou 8 ca on verra puis on part par exemple du zaap Koalak pour aller le plus rapidement possible au Koulosse, la première team qui arrive ( complète ca va sans dire ^^ ) et a boucler le donjon en premier remporte un lot !

- Un tournoi pvp : Vous aimez le défi ? Plusieurs équipes équilibrés se rejoignent sur la map du ring dans la foire du trool ! Battez vos adversaires et allez en finale, l'équipe gagnante recevra un lot !( stakh et Karom ont pas le droit d'y participer, faut que les autres puisses gagner :p ) 

- Un défilé de mode : Préparez vos plus belles tenues ! Grand défilé de mode sur l'île d'otomaï, les vahinés, les fleurs, les corailleu ... enfin bref faites vous beau et montrez le nous ! Une fois que tout le monde a participé, votes a maines levés le gagnant recevra un lot ^^ 

- Un jeu de piste : Retrouvez l'objet disparu le plus rapidement possible avec les indices mis a vos dispositions, en équipe encore une fois c'est plus marrant :p L'équipe la plus rapide recevra un cadeau ^^

- Quizz Cdk : Des questions traitant de la guilde et UNIQUEMENT de la guilde, soyez les plus rapide ! Une série de 50 questions vous attendent !

Voila quelques idées, tout est en équipe le but étant de resserrer les liens de la guilde et les guildeux eux même, Sinon toutes nos idées sont des concours, mais j'ai pensé donner 1 cadeau pour les 3 premières équipes et le lot de consolation pour la plus mauvaise, histoire de marquer le coup x) Sinon pour les cadeaux on y a pas réfléchit, ni comment les donner si tout se fait en équipe est-ce qu'il faut plusieurs cadeaux etc ... et puis parlons en !

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

firefouxx a écrit:
Avec Karom on a rassembler quelques idées, je balance ca en vrac on triera après ^^ 

- Une course de donjon : Plusieurs équipes, de 4 ou 6 ou 8 ca on verra puis on part par exemple du zaap Koalak pour aller le plus rapidement possible au Koulosse, la première team qui arrive ( complète ca va sans dire ^^ ) et a boucler le donjon en premier remporte un lot !

- Un tournoi pvp : Vous aimez le défi ? Plusieurs équipes équilibrés se rejoignent sur la map du ring dans la foire du trool ! Battez vos adversaires et allez en finale, l'équipe gagnante recevra un lot !( stakh et Karom ont pas le droit d'y participer, faut que les autres puisses gagner :p ) 

- Un défilé de mode : Préparez vos plus belles tenues ! Grand défilé de mode sur l'île d'otomaï, les vahinés, les fleurs, les corailleu ... enfin bref faites vous beau et montrez le nous ! Une fois que tout le monde a participé, votes a maines levés le gagnant recevra un lot ^^ 

- Un jeu de piste : Retrouvez l'objet disparu le plus rapidement possible avec les indices mis a vos dispositions, en équipe encore une fois c'est plus marrant :p L'équipe la plus rapide recevra un cadeau ^^

- Quizz Cdk : Des questions traitant de la guilde et UNIQUEMENT de la guilde, soyez les plus rapide ! Une série de 50 questions vous attendent !

Voila quelques idées, tout est en équipe le but étant de resserrer les liens de la guilde et les guildeux eux même, Sinon toutes nos idées sont des concours, mais j'ai pensé donner 1 cadeau pour les 3 premières équipes et le lot de consolation pour la plus mauvaise, histoire de marquer le coup x) Sinon pour les cadeaux on y a pas réfléchit, ni comment les donner si tout se fait en équipe est-ce qu'il faut plusieurs cadeaux etc ... et puis parlons en !

Fire... La voix de la sagesse =)! 

Sulniac

Masculin
points du fofo: 36
Moyenne de points: 5,14

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

J'ai quelques idées pour le jeu de piste. Notamment des maps assez jolies et cachées un peu partout dans le monde des douzes. Je ne vais pas donner les positions sur le forum pour ne pas spoiler, mais je peux les donner à ceux qui se chargent de l'organisation.

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

ok c'est parfait tout ca, il faudrait d'autres idées histoires de rassemblé tout le monde et de convenir au plus possible.

Question, les dwoles de dames etant de la guilde, il serait dommage qu'elle s'occuppe de la protection, prend on des mercenaires?

eolan
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

j'ai une idée qui peut être bien si on s'organise bien !

un cache cache géant ^^
on choisi un lieu (genre l'île de nowel) sauf que tout le monde doit chercher tout le monde.
dès que deux personnes se croisent elles doivent se défier. Le gagnant continue et le perdant est éliminé.

Pour finir le grand gagnant reçoit un cadeau et le grand perdant aussi ^^

Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

J'aime assez l'idée d'eolan ^^ !!

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

je pourrais defier Ankh *.*

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

C'est nul je vais perdre^^! Franchement c'est pas mal mais bon Karom a toute ses chance de gagner, si il se fait trouver et qu'il gagne son défi à chaque fois! Imagine les finaliste Eolan et Karom. Oh my sopop le suspens !!^^

Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

Je sais que je ne suis plus dans la guilde mais c'est trop tentant de dire un truc :p Faudrait deja que Eolan battes quelqu'uun avant d'arriver a Karom ^^

eolan
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

grrrr je vous merde !!! ^^

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

Si on suit les régles si il ne se fait pas trouver sauf par Karom qui est le finaliste !!!

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Anniversaire de guilde. Répondre en citant

l'ideal serait des l'or de le faire par 2 pour équilibrer les equipes

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Anniversaire de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation