FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La famille s'agrandit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:25 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Boujour tous le monde,

Je vous avouerai qu'au départ je faisais parti des « anti-dofus ». Je voyais ma sœur et mon frère, Grunthor (hé oui c'est mon frère =pp) jouer mais j'étais franchement pas intéressée . Puis comme par hasard, je sors avec un garçon (Hey-Touma, qui se dit en passant, est en ce moment à l'essai) qui joue lui aussi à dofus ( à ce moment là : « Quel horreur !! Encore un !!! » ). Puis, à force de le regarder jouer et même de jouer quand il devait s'absenter 2 minutes de devant son écran alors qu'il était en plein combat, je prend goût au jeu et me dit que finalement ce n'est pas si mal !!

C'est ainsi que je décide de m'y mettre ( à mon tour ^^ ). Je crée donc une petite crâtte intelligente se présentant sous le nom de Tite-mouss. Je monte mon perso petit à petit avec l'aide de mon chéri et de mon frère qui m'aident pour xp et surtout pour me donner des conseils parce qu'il faut l'avouer que je suis arrivée là je ne connaissais rien du tout. Il a fallut que j'apprenne un langage ainsi que tout un lexique.
Et au final me voilà à vous présentez ma crâtte level 134. Je suis paysan et boulanger 100 et forgeur de dagues 60. Sur le même compte, j'ai aussi crée une mule (une panda lvl30) mais elle ne me sert que pour exercer le métier de bûcheron.

Voilà c'était pour ce qui est de l'IG; Maintenant, passons à l'IRL.

Aurélie, 19 ans, a eu son bac S en juillet dernier. Cette année je ne suis pas à l'école mais je suis une formation par correspondance pour préparer un concours. Ce style d'étude me donne l'avantage d'être souvent connectée ( même très souvent puisque je bosse mes cours que 1h30/j =pp ).
Sinon j'aime faire la fête et sortir avec mes amis ( comme la plupart des jeunes me direz vous). Je suis plutôt timide au départ mais dès je connais les gens je ne suis pas la dernière pour déconner =)

Il est vrai que je n'ai jamais appartenu à un guilde car pour le moment je jouais seul ou avec mon chéri quand il est connecté. Mais dernièrement, mon frère m'a invité plusieurs fois à me venir play avec lui ainsi que quelques membres de la guilde. J'ai étais agréablement surprise par la bonne entente ainsi que l'entraide qui réside au sein de votre guilde.
De plus, comme dit précédemment, mon chéri est à l'essai dans la guilde. Et vu que je m'occupe de son compte la semaine (car il est interne), j'ai pu échanger quelques mots avec certains membres de la guilde. Je dis bien quelques car comme je l'ai dit je suis plutôt timide quand je ne connais pas les gens. Mais le fait que je « fasse parti » de la guilde à travers le personnage de mon copain, a confirmé mon opinion sur la guilde et ainsi m'a donné envie de l'intégrer à mon tour.

Voilà j'ai fini ma candidature. J'espère que je ne vous ai pas ennuyé. En tout cas, je vous remercie pour le temps que vous avez pris à la lire. Et à bientôt j'espère Wink

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Pour , tout y est ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Ça me fait rappeler bien des choses...

Pour une crâtte intelligente en plus dans la guilde =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiii la princesse Peach! (je suis encore dans mon délire, veuillez m'en excuser)

Belle candidature, orthographe nickel, motivations claires et valables! Ok pour moi

/w Jaemeson au besoin Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Pour !

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Euh..Pour moi c'est Non !!!! Je l'a supporte assez à la maison !!! Je déconne c'est quasiment moi qui lui ai dis de venir alors je serai con de dire "Non". Alors bien sûr que c'est Oui ^^

Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Pour
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Pour =)

Chikara~

MSN Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

pour

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Pouw, une fille de plus ça nous fera pas de mal ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Contre !! Nan j'déconne =p

Masculin
points du fofo: 119
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: La famille s'agrandit Répondre en citant

Moi je suis contre!
Contre le fait que tu ne nous rejoignes pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2016)    Sujet du message: La famille s'agrandit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation