FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature - Lygghan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 30
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Bonjour. Bonsoir. Yo. Salut. Aloha!

'Fin bref, comme vous voulez en gros

Je me présente, Lygghan ( je sais on peux dire l'Igouane, on me l'a souvent faite celle-là >.<"), futur Eniripsa. Je débarque sur Dofus de force ( merci Carpou et Eolan ^.^), tout ceci est contre ma volonté!

Expérience IG :

Je n'ai quasiment aucune expérience sur Dofus, il m'est arrivé d'y jouer une fois. Étant à l'époque un fou de WoW ( je sens déjà les critiques venir, je sais ^^), je ne m'y suis pas du tout intéressé (==> Dofus). Je connais, grâce aux 2 fous furieux qui m'ont poussé sur le fofo, l'utilisation générale d'un Eniripsa, dans un ensemble très vague cependant, et tant qu'à le découvrir à fond, autant le faire dans une bonne ambiance ( Eolan m'en a parler, ça à l'air assez fun) et sans se prendre la tête.

Il m'arrive de péter une durit, comme farmer mon XP comme un geek ou les Kamas, mais ça nous arrive tous au moins une fois ( non? Ok je sors )!

Au niveau des disponibilités, c'est sensiblement les mêmes qu'Eolan ( je suis dans sa classe et sa chambre d'internat, c'est dire) et Carpou, donc surtout le mercredi après-midi et le week-end dans la fin de matinée, le début d'aprèm et la soirée si je ne sors pas, si ma présence était demandé, je préviendrais à l'avance, par message ( Eo' et Carpou) ou par Skype, Dofus en me connectant rapidement histoire de m'excuser sans me faire incendier dans la minute ( hihihi, technique pour esquiver les engueulades Okay ).

Présentation IRL :

Eh bien, Geoffrey, 17 ans presque 18 ( enfin de l'alcool sans se faire gronder si on dit qu'on à pas la carte =D ), élève à Savina, je vis encore chez ma maman, je suis un chieur de première, provocateur, arrogant et titilleur. A part ça j'évite les embrouilles en guilde ou avec les autres joueurs et si je peux donner un coup de main, pourquoi pas. Mais pas tout le temps ! ( je suis un flemmard  >.<").

N'ayant pas le temps de faire un RP potable pour mon futur perso ( et n'y ayant pas encore réfléchi --"), je préfère laisser ma candidature pour l'instant et faire une bonne amélioration ce week-end, j'en aurais le temps.

A une prochaine fois, content d'être passé ( Merci Eolan et Carpou, un minimum quand même =P)

Bye Bye!

Amicalement,

Lygghan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Lygghan a écrit:
je suis un chieur de première, provocateur, arrogant et titilleur. 

On va s'entendre \o/

Je n'ai trouvé que trois fautes au total, rien de bien méchant (un infinitif à "Eolan m'en a parlé" une faute d'accord pour "demandée" et enfin le "si on à pas la carte", l'accent sur le "à" est de trop). Non non, je ne suis pas un chieur  Mr. Green .

pour

(par contre ce forum est sérieusement daubé pour ce qui est de la présentation et de la mise en forme des messages Mad )

Dernière édition par Stakhanov le Mar 18 Jan - 15:41 (2011); édité 1 fois
jaemeson
Chikara dano keii

points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Stakh, on peut te kicker? Tu me fais trop penser à ma prof de français (/fear)

Moi je suis pour en tout cas

Et euh... ton nom de famille serait pas Autrou?

/w Jaemeson au besoin Smile

Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

hihihi et bien moi je ne peux que dire pour... quoique quand il dit que c'est un chieur IL N'ABUSE PAS DU TOUT !!!!!
mais bon pour quand même ^^

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Je suis pour ^^

(Sinon, Fire, Carpou, vous en avez d'autres à ramener ou c'est le dernier ?x))

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Se sera mon dernier Pour 

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Pour

Aranorg
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
points du fofo: 247
Moyenne de points: 5,37

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Pas contre.

Zhoka
Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 81
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

J'aime bien la candidature, je suis pour.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

/g Alors moi j'ai rien demandé j'ai juste dits qu'il devrait faire un eniripsa ^^"

Sinon Pour

Chikara~

MSN Skype
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur MSN
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Pour =)

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Pour

Lygghan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 30
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Voilà qui motive à jouer en tout cas! Merci =D

Sinon, je m'appelle pas Autrou, mais Le Bon ( quand on sait que l'étymologie de mon prénom est Envoyé de Dieu O_o, pour un fan de métal et de hardcore, ça fait... Très dérangeant! >.<)

Et sinon, je dois contacter quelqu'un IG une fois le compte et le perso créé ou j'attend en faisant de la chasse au papillon avec un marteau?

jaemeson
Chikara dano keii

points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature - Lygghan Répondre en citant

Je voulais faire la  blague de Geoffrey Autrou (J'ai Froid au Trou) et au passage, je suis Dieu Razz

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Candidature - Lygghan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation