FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Indiagniaa ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:03 (2011)    Sujet du message: Indiagniaa >< Répondre en citant

Le soir, quand j ai pas sommeil et que l un des deux perso buche, l autre s ennuie. Qu'a cela ne tienne, me dis je, je vais me deguiser! Apres avoir voulu partir a l aventure pour savoir si les dragodindes de noel étaient capturable pour elevage ( je suis sur que oui, j ai pas le preuve, c est tout!!!) j ai voulu me trouver un nom pour toutes c est tites quetes inutiles imposées par moi, pour passer le temps, explorer les trucs et bidules debiles du monde des douzes ( a defaut de quetes épiques, honnorifiques et autres). Le nom qui m'a sembler le plus (in?)appopiré s est vite avéré etre "Indiagniaa". J entend, depuis mon pc, vos rires et autres exclamations telles que " qu'est ce qu'elle va encore nous inventer celle là?". Nous voulant pas vous décevoir chèr public, et par soucis de transparence, chaque étape de ce personnage loufoque vous sera montrée, commentée. La première et non la moindre, trouver un habil, un uniforme reconnaissable de tous, un peu comme batman et robin mais en moins moule-bite. Voici, en image et donc pour vous, je-sais-je-l-ai-deja-dis-m-en-fiche-de-t-façon-c-est-moi-le-narrateur-je-dis-ce-que-je-veux-non-mé-oh, les étapes de trouvaille de cet élément capitale que sont les fringues.

première étape, se trouver dans un endroit agréable, et prendre un personnage particulièrement attractif, beau, unique... Moi? oh, c est flatteur *-*

... seconde étape trouver une tenue appropriée, pas trop ridicule (un peu de crédibilité que diable!) la c 'est visiblement raté!

qui soit en harmonie avec ma tenue, elle aussi belle attractive unique toussa toussa... Try again

qui ne fasse pas non plus mauvais genre... c'est ptètre pas des quêtes honorifiques a la "Lancelot-Du-Lac" mais c'est pas non plus des quêtes de bouseux...

mais c'est pas non plus ninja kids 2... ça craint un max là...

..; Apres Moulte moulte essais en tous genre, la nuit venue, il a vité été l heure de mettre une petite laine et, pourquoi pas de couvrir ses épaules... c 'est la que je la vis, la tenue d hivers d'indiagniaa... certes un peut Ruskov' mais on s en accomode vachement bien.. bref, pour toutes quetes en terre gelées, indiagniaa' ( pour les intimes) se fie a James Bond, cte petit farceur de british et enfile sa petit laine...

Vous l aurez donc conmpris, les première aventures d Indiagniaa Jaune se feront dans le froid ><

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation