FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Il était une fois..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous souhaite le bonsoir.

[RP]
Je vais vous raconter une histoire, un peu spéciale, certes, mais c'est une histoire que j'ai vécu.

Il était une fois, l'histoire d'un garçon qui pris peu à peu l'apparence de son dieu, Ecaflip. Lorsqu'il vit le jour, il fût abandonné par ses parents quand ils virent une queue et des moustaches sur son corps de nourrisson. Le Dieu Ecalip en personne le pris sous sa protection et l'envoya s'entraîner sur l'île flottante d'Incarnam où il s'entraîna très dur. 
Vers l'âge de 20 ans, il descendit visiter une ville du nom d'Astrub. Beaucoup d'aventuriers parcouraient cette ville. Il y en avait tellement que le jeune homme ne se sentit pas rassuré et sorti de la ville. Il alla se réfugier dans la forêt où il se fit attaquer par des sangliers accompagnés de prespics et de milimulou. Ce n'est pas indemne qu'il sortait de ces combats. Il se reposait donc souvent à l'ombre des arbres pour récupérer ses forces. Vint le jour il découvrit un homme affublé d'une peau d'ours. Il attaqua cet homme pour prouver sa force, mais il perdit son combat et s'en réfugia dans les champs aux alentours d'Astrub. Ce fût dans cet endroit qu'il apprit le dur métier de paysan. Ses journées ne se résumaient donc qu'à faucher tout ce qu'il voyait. Un travail si exténuant qu'il le stoppa quelques mois plus tard.
Vers ses 60 ans, alors qu'il s'appuyait contre un rocher, celui se mis à s'ébranler et s'avancer d'un air menaçant vers lui. Il pris donc son courage à deux mains et se battit courageusement jusqu'à terrasser son adversaire. Il décida donc de rester dans ce coin pour maitriser son art, celui de son père adoptif, Ecaflip.
10 ans plus tard, après avoir réussi à amasser une petite fortune, il s'en fût donc visiter le continent. Il découvrit Amakna, Bonta et Brakmar. Ayant appris le conflit qui régnait entre Bonta et Brakmar, il rejoingnit Bonta qui se disait défenseure de la paix.
A partir de cet instant, il continua à visiter la contrée et les îles aux alentours tout en combattant les monstres qui les peuplaient.
Aujourd'hui, ce jeune disciple écaflip est âgé de 190 ans. Il se défend bien dans la plupart des combats et à une résistance qui en surprend plus d'un.
[RP]

[HRP]
Je me présente donc : Kacinax, disciple écaflip de cercle 190 qui a pour but de maîtriser tout les éléments. Je suis passé par de nombreuses guildes, notamment, Smendes (guilde n'existant plus), Carquoi (que j'ai quittée pour cause de désaccord avec le meneur), Bontanova (le meneur m'avait proposé une place), Black Roses (que j'ai quittée suite à une embrouille avec la meneuse), Les kiwalas (dont je fût le meneur et que je viens de delete pour diverses raisons). Je suis aussi marié à la plus belle des filles, je nomme Ankhara !  Embarassed  
Mes motivations : Je connais pas mal de monde dans votre guilde et j'espère vous apporter joie et bonne humeur.

Mes métiers : Pécheur 55 et et poissonnier 47.

[IRL]
Je m'appelle Victorien, j'ai 18 ans, et j'habite dans le Pas-de-Calais. Je suis en L2 biologie. Mes loisirs sont la guitare, la lecture et Dofus.

En espérant ne rien avoir oublié,

Kaci'.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Pour =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Meme pas je lis, POUR!

Grunthorounet
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Cool! un grand POUR pour moi Very Happy

Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 81
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Pour les quelques captures que j'ai pu faire avec toi, je vote pour.

Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Mon avis était déjà fait avant même que je ne lise t'a candidature. Pour moi c'est un grand POUR !! =D

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

T'aurais même pu seulement écrire (S'il vous plait XD XD Lol) Tu rentrais pour !

LANGUE RAPEUSE SUR LA CHEF !! !

Chikara~

MSN Skype
eolan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

OH OUI UN AUTRE CHATON ET PAS N'IMPORTE LEQUEL !!

POUR pour pour pour enfin bref pour quoi =)

Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

J'espère que c'est pour rire la condidature mdr', pour Kaci ouhouhouhouh !! 

Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Désolé Kaci, j'ai meme pas lu la candid!

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Je veux etre parrain!

/w Jaemeson au besoin Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Je suis un peu absent en ce moment mais je vote pour sans la moindre hésitation  Very Happy

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

100% pour Smile Bienvenue d'avance Kaci !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Moi j'ai pas lu ta candid'. (enfin si juste le début pour faire genre ;p).
Je dis CONTRE. En effet t'as toujours pas fait pétéer les 10 Rekops d'affilée  Wink . Tu ne tapes pas 1600 par Rekop c'est le mal. Tu n'es pas un Kikoulol.. HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

PS : Pour Wink .

EDIT : Oui je sais tu es déjà dans la guilde ça sert à rien de voter après mais c'était juste pour le fait de mettre "hourra" ^^.

Dernière édition par Arylia le Mer 9 Fév - 17:20 (2011); édité 1 fois
Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Merci à tous ! Smile

Awakatchie

Masculin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 105
Moyenne de points: 5,53

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

T'as même pas cité les Fwees dans ta liste, comment j'te fais grave la gueule !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)    Sujet du message: Il était une fois..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation