FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !

Je vais donc vous raconter la vie d'un jeune crâ, nommé Eyeground.

Il était une fois, par un jour ensoleillé, le 12 Martalo, naquit au monde Eyeground. Ce nouveau-né décida d'obéir au dieu crâ.
Ses premiers pas se dirigeaient vers des Bouftous, des Tofus ou encore des Pious ! Ces monstres lui étaient inconnus, mais grâce à son intelligence, il savait exploiter les faiblesses de chacun. A l'aide de ses flèches, il devenait quasiment imbattable.

Les années passèrent et à l'âge de 10 ans, il se rendit au temple Crâ accompagné de son père pour mieux manier l'arc. Quelques jours plus tard, son père décida de se promener dans les champs d'Amakna en compagnie de son fils. Ils firent plusieurs combats, Eyeground apprit à tirer de plus en plus loin sur les tofus grâce à son père.

Huit ans plus tard, à l'âge de 18 ans, son père lui demanda de choisir un futur métier mais Eyeground n'avait pas encore d'idée. C'est en allant tuer des monstres dans les Champs d'Amakna qu'il eut l'idée de commencer à faucher des céréales pour les donner à ses parents. Il fit que ça pendant des jours et des jours jusqu'à devenir un maître dans ce domaine. Puis il décida de faire le même métier que sa mère, être un boulanger, il en devint également un maître. Par la suite, étant passionné par le métier de forgeur, il se mit au travail des dagues, c'est encore un débutant.

A l'âge de 20 ans, il décida de partir ailleurs, de vivre seul. Sur le chemin, il rencontra un grand chat noir, il s'appelait Kacinax, il l'avait déjà vu auparavant dans d'anciennes guildes nommées « Smendes » et « Carquoi ». Eyeground l'interpella, ils parlèrent et au bout d'un moment, le chat décida de l'inviter dans sa guilde : « Les Kiwalas ». Il accepta volontiers.
Il était très heureux d'y être, il rencontra plein de nouvelles personnes, il apprit à les connaître. Il a énormément grandit, il a beaucoup gagné en expérience mais ... hélas, chaque chose à une fin.
Les Kiwalas ont sombré, et le voilà désormais, à la rue, ou plutôt au merci des Astrubiens qui veulent absolument l'enrôler dans leur guilde.

Il décida donc de mettre fin à ces demandes intempestives et se mit à la recherche d'une guilde qui puisse accueillir un jeune crâ. Il trouva une guilde qui l'intéressait vraiment, c'est tout à fait ce qu'il recherchait, et cette guilde, et bah … c'est vous … pas de chance !

[IG] :

Je me présente, je me nomme Eyeground, un jeune disciple crâ maîtrisant parfaitement le feu de cercle 156.
Je suis un maître paysan/boulanger et également un petit débutant forgeur de dagues.
J'ai fréquenté plusieurs guildes avant de venir vous voir : Smendes, Carquoi, Bontanova et Les Kiwalas.
Mes motivations sont diverses : la connaissance de plusieurs membres sympathiques, l'ambiance, l'entraide, la bonne humeur qu'il y a.
Je joue beaucoup avec Kacinax, que je vénère tout les jours. Cool

Et je squatte souvent le zaap Koalak Smile

Je suis célibataire !

[IRL] :

Je m'appelle Johann, j'ai 14 ans, j'habite à Toulouse.
Je suis au collège en troisième.
Mes loisirs sont la lecture, la musique et Dofus.

En espérant être pris pour passer de bons moments et m'amuser avec vous.
Crâttement, Eyeground  

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Comme j'ai eu maintes fois le plaisir de jouer avec toi et que le grand chat noir est un ami, je te dis oui!

Et en plus c'est une super candid' Very Happy

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Pour !

Visiter le site web du posteur MSN
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Oui Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Pas mal! Pour un essai =).

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Pour un crâ en plus dans la guilde! ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Une candidature au poil, un jeu fiable et digne du travail d'équipe, je vote pour !!! (Qui sait peut-être un filleul) =p

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Un crâ feu, paysan, boulanger et forgeur de dagues? On dirait moi!! xD
Ayant déjà joué avec toi et te croisant souvent que je fais mes dopeuls ou ceux de mon chéri, j'ai déjà pus te parler plusieurs fois et tu m'as l'air sympathique. C'est un OUI pour ma part !! =)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Tite-mousse a écrit:
Un crâ feu, paysan, boulanger et forgeur de dagues? On dirait moi!! xD

Vi mais j'ai un perso bucheron et mineur pour monter forgeur de dagues ^^

Merci tout le monde ! Laughing

Tite-mousse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Moi aussi j'ai un perso bucheron et je peux compter sur le perso de mon chéri pour miner !! =pp

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

OUI eye c'est un grand pour !!

florifeu
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

hum . . . bon tu ne m'as meme pas citer dans ta candidature mauvais point mais bon tu squatte souvent le zaap koalak et je le sais bien car j'y passe ma vie ^^ donc on va dire un assé GRAND OUI !! Bienvenu mon petit Eye

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

--> (pour Eyeground)

<-- tu sors, enfin tu rentres pas
--> Tu entres, Ouais j'ai décidé de faire coum ça un point de marre =D

Chikara~

Dernière édition par carpouzouille le Mar 15 Fév - 12:03 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Zhoka

Masculin
points du fofo: 81
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

Bonne candidature, c'est peut être un peu jeune pour moi mais je suis pour.

Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:18 (2011)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ... Répondre en citant

j'avais oublié d'apporter mon pour ici.

C'est chose faite  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Eyeground, un crâ vraiment pas comme les autres ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation