FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature Hallya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Bélier (21mar-19avr)
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Bien le bonsoir les Chikara Dano Keii,

J'ai l'honneur de postuler pour faire partie de votre guilde.
Je suis une toute petite boule de poils nommée Hallya, je ne suis pas née dans un chou ou une rose mais tout au fond de la canopée, je suis donc une sadidette.
Après être sortie du cocon familial, j'ai gravi chaque échelon à mes risques et périls en affrontant toutes sortes de dangers en compagnie d'autres personnages.
Maintenant que j'ai franchi le cap du niveau 100, j'ai dans l'idée de parcourir le monde des douze , de découvrir de nouveaux horizons mais cette fois avec des personnes bien plus expérimentées que moi afin de progresser.
Je suis maintenant de niveau 104 et je vise bien plus haut !
Ma sadidette est basée principalement sur l'élément de l'intelligence , j'ai aussi pas mal de portées , d'invocations ainsi que des dommages (57) je suis donc plutôt original.
En ce qui concerne les métiers j'ai une fécatte maître paysan et boulanger , cordonnier 65.
Cotés guildes j'ai juste été dans "Les Anges De L'ombre" petite guilde d'amis IRL...

Passons à la partie IRL:

Je me prénomme Quentin , je suis un jeune lycéen de 15 ans , la semaine je ne peux pas jouer car je suis à l'internat..Mais celà ne m'empèche pas d'être dévoué le week-end lorsque je rentre chez moi.
Je suis une personne généreuse, mature , sérieuse et je m'investis avec passion dans tout ce que je fais.
Toujours là pour donner un coup de main , je serai tout le temps disponible pour vous venir en aide lorsque vous aurez besoin de moi.
Mes passions sont mes amis , le sport en général , la lecture... et bien sûr Dofus.
Mes motivations pour intégrer votre guilde sont les suivantes :
-J'ai pas mal visité votre forum ce qui m'a beaucoup donné envie
-Je me suis renseigné auprès de certains membres de la guilde et je les ai trouvés fort sympathiques
-La réputation sérieuse des Chikara Dano Keii Okay

Voili Voilou je pense  avoir fait le tour , ma candidature est assez courte mais j'espère que tout y est, hormis le fameux "RP" mais je m'entrainerai de ce coté Wink  !

En espérant vous convaincre je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt IG peut-être !

Hallya. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Une question avant de donner ma réponse, es tu fourbe?

/w Jaemeson au besoin Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr)
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Je le suis aussi mais ça aide pas mal hein ^^'

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Pour une période d'essai

Visiter le site web du posteur MSN
jaemeson
Chikara dano keii

points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Beh je songes plutot au fait qu'en donjon ca fout pas mal de dégat sur les alliés en meme temps...
C'est pas une raison pour dire non, donc je resterai neutre sur ta candidature

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Pour une periode d'essai, tu m'as l'air fort sympatoche, a voir.

Chikara~

MSN Skype
Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Rien de déplaisant, pourquoi pas un séjour de test.

points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Bien qu'étant "off" pour le moment je continue à surveiller le fofo, v'là mon avis :
Côté orthographe/grammaire mes yeux n'ont pas saigné, +1 (si si, c'est important).
Les sadis fourbes, petite précision pour jae, sont un point d'entrée vers le sadi po/doms à partir du 80 (feu de brousse) c'est soit ça (farm rapide et efficace) soit du full terre à la ronce agressive. Mais c'est vrai que les poisons ne sont pas utilisables en groupe (exception faite des groupes 7 énus + 1 sadi aux gelées  Mr. Green )

Ayant un peu joué ce mode, j'encourage notre jeune ami à persévérer sur cette voie.  Okay

Un bon petit pour

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Oui, pour un essaie =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Encore une fois, tout est dit dans le commentaire de ce cher Stak. Je ne vais donc rien ajouter! C'est un "pour". J'aime les sadis dommages.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Tu m'as l'air fort sympathique, mais je reste neutre.

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Je prends la parrainage ^^" comme ça je lui expliquerais la vie chikara en mode Mulage d'Higrek au rats de bonta =P

Chikara~

MSN Skype
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

On verra Carpou, vu l'état de ton dernier filleul j'suis pas sûre que tu l'mérites 

Visiter le site web du posteur MSN
Zhoka
Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 81
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

Je vote un petit pour. Il y a un effort au niveau de l'orthographe. La présentation avec une police un peu forte et différente d'un paragraphe à un autre je ne suis pas vraiment fan. Même si en dessous de 18 ans j'ai des doutes sur la maturité des gens, je pense que tu mérites une chance.

eolan
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Hallya Répondre en citant

moi aussi j'ajoute un pour =)
Candidature plutôt bonne =)
et ankh rassure moi tu ne parlai pas de moi en citant le dernier filleul de Carpou !!! VILAINE  =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Hallya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation