FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Attaque massive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Ministère des affaires étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Attaque massive ! Répondre en citant

Subissant des attaques de percos régulièrement, je propose un atelier ludique qui consiste à simplement démonter les percos des autres, pratiquant ce sport depuis un bout de temps, celui-ci vous apporte adrénaline, vous permet de tester votre nouveau stuff sur des gignoles, peut vous détendre (si vous êtes énervés et que vous tombez sur un rageux c'est mort!) et pleins de bonnes choses !!

Rendez-vous canal guilde pour éventuellement effectuer des sorties test =D

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: Attaque massive ! Répondre en citant

Je serais de la partie j'adore m'occupai de ses jolie poney =)

MSN Skype
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: Attaque massive ! Répondre en citant

Moi aussi. Quel plaisir de faire payer les innocents en les tapant avec mes dagues Smile

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Attaque massive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Ministère des affaires étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation