FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Je pars en vacances, en repos, en irl...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Je pars en vacances, en repos, en irl... Répondre en citant

Tu vas vraiment me manquer !!! J’espère pouvoir continuer a te parler je t'adore ! Bisous.

La kalii

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stakhanov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Je pars en vacances, en repos, en irl... Répondre en citant

Bah zut quoi =/

Bonne continuation Allase  Sad

Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Je pars en vacances, en repos, en irl... Répondre en citant

Marraine :/ Bonne vie à toi.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Je pars en vacances, en repos, en irl... Répondre en citant

@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; }
Bouh à tous, ou a ce qu'il en reste...

Chikara un jour, chikara toujours...

Je ne sais pas quoi dire... ni par où commencer...
Par le début... c'est mieux non ?

Je suis arrivée dans cette guilde il y a plus ou moins 2ans avec comme meneur Whatelse. Timide et peu entreprenante, je lisais le canal guilde toujours de bonne humeur sans y participer... j'ai eu du mal de m'y faire une place... Mais je me suis sentis des le début chez moi, dans une famille chaleureuse et accueillante. On m'emmener dans des donjon blop, tofu, BR, parfois des plus gros, parfois on savait pas si on pouvait en sortir vivant, surtout moi!

Puis il y a eu le départ de Wath que je ne connaissais pas au fond et l'élection de kara, c'est là que j'ai commence a vraiment parler, a jouer, a participer a la vie de la guilde, surtout pendant une belle semaine d'ete =) Bref... puis il y a eu une crise, je m'en souviens plus très bien les raisons, Belga, sopop, Karom et d'autres sont partis violemment. Kara est parti, Ankh mise comme nouvelle meneuse et Kara banni des CDK...

Ainsi les chikaras ont résisté et la guilde a continnué, des nouveaux sont arrivés, La famille Diez (Grunthor, Mouss, Touma), Kacinax, Eolan, Eyeground,...

Je commençais à m'y faire a cette nouvelle ambiance qui prenait place… Différente de l'ancienne mais tout aussi agréable et chaleureuse… J'avais aussi pris du lvl depuis et j'étais utile en donjon même si ma prospection n'allait pas plus haut que 1XX… j'aidais du mieux que je pouvais. Mon élevage commençait a ressembler à quelque chose de correcte… bref tout aller bien.

Puis pour des raisons IRL j'avais décide de faire une pause… me couper d'un peu de tout dont dofus… Ensuite j'ai supprimé complètement MA cra (Allase)… Mais les chikara et l'ambiance me manquaient et je me suis converti aux jeux. De cratte je suis passée à Ecatte. Et je suis revenue avec l'accord de tous dans la guilde. Je pensais revenir et pouvoir m'amuser et rire comme avant… mais pas facile quand on est lvl 50… et qu'on ne peut plus beaucoup jouer… La, je faisais de mon mieux pour prendre vite du level…

Merci à l'aide de Kaci, Phil et Jae pour les séances xp et les panos!

Mais quand je me suis connectée dimanche soir, j'ai été surprise par une dispute! Avec en nouvelle le départ de Iphi… suivi de celui de Sulniac… Ça n'avait pas l'air de toucher,... Enfin, j'ai été déçue des propos de certains, choquée par d'autre… Y mettre un mot aurait été de trop… Mais là, j'étais mal!… j'étais déjà pas contente du kick de Kaci…

Alors ce mercredi soir après trois superbe journée mais fatigante j'arrive sur le forum, je lis tout une fois… Je me connecte, J'avais même pas envie de dire bonjour… pour la première fois j'avais pas envie de dire bonjour en canal guilde…

Alors voilà, c'était le tilt qu'il me fallait, J'ai quitté de nouveau la guilde… je compte pas aller chez les celtes, ni chez les bannis, ni chez les go go's, ni… Je vais rester sans guilde. Je serai toujours disponible, partante, agréable et chaleureuse par mp (/w reinitta).

A plouf

Pardon pour les fautes d'orthographes, il y en a surement pas mal... fautes d'accord, fautes de conjugaison et peut être même de français...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: Je pars en vacances, en repos, en irl... Répondre en citant

Je peux pas éditer...

PS: Merci pour tout les moments avec vous! Vous restez mes amis, ma famille, mes origines!
Vous allez me manquer!

MERCI!<3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Je pars en vacances, en repos, en irl... Répondre en citant

<3 <3

Chikara~

MSN Skype
eolan
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Je pars en vacances, en repos, en irl... Répondre en citant

=( allase, reinitta ... j'ai passé de bons moments avec toi et tu est une personne très attachante tu vas manquer en /g ...

Bisous et bonne continuation ...

Le bouffeur de whiskas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Je pars en vacances, en repos, en irl...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation