FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Besoin de respirer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

* Un petit tofu qui parait exténué s'approche du forum, il y dépose avec tristesse un parchemin. Vous pouvez y lire:*

Bonsoir,

Ces derniers temps vous avez peut-être remarqué que je ne suis pas très présente ou quand je suis co je ne fais pas grand chose..
A dire vrai j'ai perdu le plaisir de jouer, une multitude de choses font qu'à un moment.. bah.. j'en ai marre.

C'est donc avec difficulté que je lèguerais ma place de meneur des Chikara Dano Keii.
Ce que je souhaiterais c'est que les personnes souhaitant briguer ce poste se fasse connaître afin d'avoir un semblant de démocratie (ca vous changera ^^') 

Je ne compte pas delete Ankhara. De plus je passerais discuter un peu de temps en temps.

N'hésitez pas a tenter votre chance pour l'élection de l'année !

A bientôt mes guildeux.

Ankhara.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Ah ... Les départs se multiplient en espérant que se soient le dernier Ecoute bah moi j'ai adoré jouer avec toi (comme avec vous tous) les vieux de la vielle se raréfient c'est pourquoi et bah je postules pour le rôle de meneur Car j'ai peur que personne prenne la releve.

Carpou~  

Chikara~

MSN Skype
Zhoka
Amis des chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 81
Moyenne de points: 3,86

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

C'est une triste nouvelle ... Oui ne supprime surtout pas ton perso et garde tes équipements, des fois on veut revenir et on regrette ce genre de choses. J'espère que l'envie reviendra !

Eyeground

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Ah ... je n'aurais pas eu le temps de mieux te connaître, tant pis ... on pourra parler quand tu passeras même pour un petit "Coucou"
J'ai quand même pas mal joué avec toi, tu es une personne sympathique, j'ai adoré joué avec toi, que de bons moments !
A bientôt j'espère ! Reviens vite !

Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Bonne chance pour la suite<3

Merci à toi, pour le rôle que tu as porté, tu a été une excellente meneuse ^^
Merci pour les moments au zaap, en donjon,...

(Si tu parle de moi Zhoka, sache que c'était involontaire de supprimer Allase avec sa panoplie =p)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Touma

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 194
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Ank', je suis rentré dans cette guilde sous tes ordres, c'est pourquoi tu resteras "ma chef'", que dire a part je te comprends, que vous allez nous manquer, que même de mauvais poil je faisais mon maximum pour ne pas t'énerver  Mr. Green  et que j'attends toujours une soirée sur Nancy  Very Happy  Plein de bonheur avec Kaci' et portez vous bien !

Touma

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Que te dire ma marraine adorée que tu vas me manquer.J'ai adoré tous ces donjons avec toi où souvent je devais me rabo entre temps =pp
Tu as été ou plutot devrais-je dire tu es une excellente meneuse et une adorable marraine.
J'espère te revoir très vite parmi nous.

Et surtout de te voir sur nancy =pp
Pareil que pour kaci, je ne te dit pas au revoir !!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Ankhara .... je ne sais que dire mise a part que tu as été une superbe meneuse et comme disais touma, c'est sous ta direction que je suis rentré chez les CDK donc merci beaucoup à toi et bonne continuation tu vas nous manquer !

PS: je me souviens du jour du farm du donjon tofu ^^ je m'étais bien marré !

A bientôt =)
Eolan le chat nooby ^^

jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Roh ankh, c'est si dommage que tu partes, tu es une personne avec qui j'adore jouer! *défi? Défi? défi?*

Mais tu dois avoir tes raisons et donc je te souhaites une bonne continuation Smile

/w Jaemeson au besoin Smile

Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
points du fofo: 313
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

florifeu a écrit:
VOILA !! c'est qui qui va me mp en me disant que je suis un gamin maintenant !!! voila tu m'abandonne dans le grand monde a la déesse sopop . . . DIS le tu nous aime plus !! x)

Non je rigole, sache que ça me rend bien triste . . . et que j'éssairai au maximum de t'envoyer un petit mp sur skype pour prendre des nouvelles de temps en temps =) gros bisous et bonne route a toi chefounette ! =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

Ah et kaci x) a bientot parce que j'espere bien te rebattre très bientot donc ne tarde pas trop a revenir !!!!!! MUhéhéhéhéhéhéhéhé

le sram neurasténique !

firefouxx
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 1 761
Moyenne de points: 6,83

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:58 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Bonne continuation Ankhara, en espèrant te revoir !

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 04:27 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

C'est un triste départ, voila un petit moment qu'on faisait route ensemble.

J'espere quand meme que nos chemins se recroiseront. J'espere rencontrer encore d'autre joueur comme toi.

En se qui concerne la guilde. Ton départ, celui d'Allase et celui de tout ceux qui sont partit fragilise encore notre guilde.

Pour ma part je reste et resterais un chikara comme a la premiere heure.

Aprés de grosse hesitation, je me presente au poste de meneur. J'espere ainsi faire perdurer les chikara et leurs principes.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Au revoir Ankh' , beaucoup de temps passé ensemble fait que ça me fait du mal de te voir partir mais bon... va falloir faire avec ^^

J'espere encore te voir , à bientot mon amie =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Ma Ankh,tu vas me manquer mais nous gardons contact sur l'autres serveur ;P 

pendant plusieurs années on à jouer ensembles et tu m'as appris beaucoup de chose (ça devrais être l'inverse mais bon xD) j'ai passer des moments géniaux en ta compagnies et tu sais que je t'apprécies beaucoup. Tu es l'une des rares que j'ai eu la chance de voir IRL et avec qui j'ai passée une superbe journée. Tu seras donc toujours non pas ma meneuse mais mon amie. Au final pour nous ce n'est qu'un au revoir comme pour Kaci étant donnés que nous garderons bon contact.

Quant au poste de meneur: Non je ne me présenterais pas. Je ne pense pas avoir les épaules pour pouvoir portée la guilde, et je laisse donc aux autres membres ce poste.

Kalii

Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Besoin de respirer Répondre en citant

Ankhara, c'est quand tu étais meneuse que je suis rentré dans la guilde, et que j'ai retrouvé des amis et une famille, que je n'avais plus sur dofus, et je ne l'oublierais jamais.
Maintenant je te souhaite une bonne continuation IRL, de passer nous voir quand tu peux, et en attendant gros calin du poilu =D

Yetix =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Besoin de respirer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation