FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

propositions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
points du fofo: 451
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 03:40 (2011)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Oula!!! Il y a du remu ménage ici  :O Par contre si on donnais une date buttoir aux présentations où sur celle-ci les candidats s'inscriraient explicitement leur volonté de devenir meneur via une phrase par exemple en expliquant les changements qu'ils voudraient effectuer et si ils veulent baratiné c'est l'endroit voulu, et suite à cette date buttoir on créer un sondage sur ce post ou un autre, moi je m'en fou où chacun aura 1 voie à mettre dans la personne de son choix, et pourquoi pas pour voir les personnes qui ont votées laisser un message portant la mention "A Voter" et ensuite justifié si on veut.
Mais il faudrait encore une fois fixé une date buttoir sinon "ça vas duré la vie des rats" (fallait que je la sorte !!!)
Et suite à cela on fait les comptes et on a un nouveau Meneur sauf si ça plait pas alors on fait un referendum et c'est reparti mon kiki.

Après ce n'est qu'une proposition, à vous de voir si on peu la prendre en compte et c'est quitte de durée trois plombes.
Sur ce moi je vais pioncer avec le Candidat pour 2012 (beuverie)

(je sors)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 03:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Je plussoie notre bouc-émissaire national, Grugru =D
Et non je ne compte en aucun cas me présenter, la guilde a une lourde histoire, et trop d'importance, je ne me vois pas la mener, et d'autres guildeux sont plus adaptés que moi pour ça.
Mon retour est une autre question, et je ne l'ai pas encore totalement décidé.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Alors je suis pas totalement neuneu merci Yetix ^^

(Ça me rassure Razz x)

Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: propositions Répondre en citant

Pas totalement, seulement 70% de ton cerveau est inutile, comme chez la plupart des gens =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation