FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Arrivée en guilde... Ou pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
points du fofo: 90
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Bonjour, Chikara Dano Keii. Je suis une éniripsa de cercle 64 qui souhaite rentrer dans votre guilde, le pourquoi ? Eh bien.. Un de vos membres, aujourd'hui-même, m'a paru sympathique et je l'ai aidé à faire son plein de cuivres... Une partie en tout cas. Il m'a proposé de venir, ce que j'ai accepté mais avec mon éni, car j'ai un sacri level 118 mais qui est meneur, je n'allais pas abandonner cette guilde. 

Bref, je papote trop, encore une fois. Votre guilde a l'air intéressante, déjà d'une elle possède un forum ( j'aime beaucoup ça ). De plus, elle a l'air assez sympathique car d'après Celui-Que-J'ai-Aidé-Pour-Le-Cuivre eh bien, vous n'avez pas de level minimum mais cherchez simplement des membres sympathiques. 

Voilà ce pour quoi je désire vous rejoindre. 

En métiers, je suis mineur actuellement 75, bucheron 46 ( environ, je ne suis pas connecté là... ) et bijoutier 75 sur mon sacrieur. Pour ce qui s'agit de l'éniripsa, elle est pêcheuse 27 et poissonnier ( je ne connais plus le level non plus ... Supérieur à 40, sûr. )

J'ai lu quelques refus dans la guilde pour voir un petit peu ce que vous cherchiez, surtout. J'en ai admis que pour vous, je vais peut-être paraître assez jeune, j'ai 16 ans. Je vais sur mes 17 en fin d'année... En espérant que mon age ne me joue pas un sale tour.

Pour en rajouter un petit peu, je suis un passionné de Rp, mais vraiment, c'est quelque chose que j'apprécie et que je peux pratiquer en jeu, car j'écris une histoire en dehors de dofus, un livre, je pourrais dire, même.

En dehors du jeu, j'aime beaucoup la natation, je suis en 1ereS et je passe pas mal de temps devant l'ordinateur, ou les livres. ( de fantasy )

J'espère que mon message de recrutement n'est pas trop pitoyable, je suis malade alors j'ai pas toute ma tête encore x) 

Merci d'avance pour votre avis ! Very Happy  

Phi' 

Suite à la demande de l'un de vos membres, je peux me faire plaisir avec un peu de Rp. J'essayerai de ne pas le rendre trop long... ( 2ème fois que j'édit pour ceux qui ont lu déjà )

Philya s'avança doucement, caché derrière un arbuste simple et petit, mais de sa taille infime elle pouvait se placer derrière sans être repérée... Le Meulou n'était pas loin, cette grosse bête aux poils longs, à la mâchoire plus que dangereuse et aux yeux d'acier. Il regardait le sacrieur qui lui faisait face avec rage et haine. 

L'éniripsa devait soigner le sacrieur, sans celà il mourrait bientôt... Même avec sa résistance, il finirait par succomber à ses blessures. 

Mais étrangement, plus il se faisait frapper et plus il tapait. C'en devenait plus qu'étonnant. 

Puis Philya prit son courage à deux mains, elle sortit des fourrées et s'avança rapidement vers le sacrieur avant de lâher quelques mots qui lui rendirent automatiquement de la vie. Les blessures sur son corps se refermèrent, son bras à moitié arraché fut bientôt de nouveau soudé, parfaitement. Comme s'il n'avait jamais été blessé. 

_ Une éniripsa...  

_ Attention ! 

Juste à temps il aperçut le bras musclé du Meulou qui ne désirait qu'une chose, le broyer. Il s'abaissa rapidement, bifurqua derrière le monstre et lança un sort puissant qui sembla terminer de soigner ses blessures... 

Le combat ne dura pas plus de dix minutes. L'éniripsa passait son temps à effectuer des sorts de soin sur le sacrieur, tandis que celui-ci empêchait le Meulou d'atteindre la jeune fée, tout en le frappant au maximum. Le monstre tomba, mort, à ses pieds... 

_ Je te remercie, Eniripsa, pour cette aide. Sans toi je sens que je serais vite retourné  au cimetière... 

Philya avait-elle enfin trouvé de la compagnie ? Elle qui avait toujours vécu seule, éloignée de tous ? Peut-être. 

Jamais elle n'oublierait ce jour. Jamais. 

_ Je m'appelle Vaalon. 

Nom ancré dans son âme telle une lance fichée dans un bras. Le nom résonna à plusieurs reprises, puis elle répondit avec un sourire: 

_ Philya, enchantée. 

Dernière édition par Philya le Mar 22 Mar - 14:50 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaemeson
Chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Pour moi c'est oui car tu es très sympathique, ton orthographe est correcte. Et si tu aimes le RP, fais toi plaisir et écris en un ici =D

Après lecture du RP, c'est un plus grand oui =D

/w Jaemeson au besoin Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
points du fofo: 471
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Pour moi ça sera un oui !! Tu m'a l'air sympathique et tu a l'air d'avoir un bon esprit de jeu !! =)

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

J'sais pas si j'suis encore compté dans les votants, mais j'donne mon avis quand même ^^'.
Bref, moi, ça m'attire pas de trop.. J'sais pas, manque peut-être le p'tit truc qui fait le déclic ^^.

Eyeground
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 200
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Pour ! Tu m'as l'air sympathique =)

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

C'est ok pour moi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yetix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Je suis désolé, mais je rejoins Kaci, sur cette candid' elle a beau être jolie, ça fait pas *clic*, mais je ne donne pas de non définitif, je demande à te parler IG =)

Philya

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas l'air très... Persuadés par rapport à ma venue en guilde. Vous n'auriez pas une petite idée sur ce qu'il manque, à par le fameux "clic" ?  Surprised

Et merci d'avoir donné vos avis ! ( je vous laisse je frigostite )

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Euh bah pour non pas par défaut mais par envie =p

Chikara~

MSN Skype
Kacinax

Masculin
points du fofo: 489
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

V'là un p'tit truc qui manque, tu as ommis de dire ton âge =p.

Philya

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Je l'ai précisé en ayant édité hier, Kaci' Very Happy Avant le Rp Wink

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Pour ma part c'est un Wii.

Tout y est, de la motivation, du rp (ça j'adore ^^), il est pas si jeune que ça (molo les viocs!).

Aller, a tchao bonsoir !

Visiter le site web du posteur MSN
Reinitta

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
points du fofo: 1 414
Moyenne de points: 4,47

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

C'était un oui au départ, c'est un plus grand oui maintenant =p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Stakhanov

points du fofo: 511
Moyenne de points: 4,91

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Plop (nan j'suis pas mort, rangez le champagne  Mr. Green )

Sur le principe plutôt pour, le seul truc qui me chiffonne c'est le nombre de lignes que tu sautes, ça rend le message difficile à suivre. En dehors de ça rien à dire.

Sur ce, je repars, tchuss : )

jaemeson
Chikara dano keii

points du fofo: 1 278
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Roh Grammar Nazi, tu as une grille de cotation aussi? xD

/w Jaemeson au besoin Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation