FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Arrivée en guilde... Ou pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
points du fofo: 516
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Bon en fait suite à une discussion, avec le candidat, c'est avec plaisir que je vote POUR =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Bon aprés mure reflexion je suis pour.

eolan
Amis des chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
points du fofo: 419
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

POUR ! Enfin une nouvelle candid' ^^ sinon j'ai apprécié ton rp !
Tu écris plutôt bien et tu rentres dans les caractéristiques pour être un bon chikara =)

A bientôt IG

Eolan

Arylia

Masculin
points du fofo: 364
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Alors, on a plein de points communs =). 
J'écris moi-même une série de livres fantasy. Je joue eniripsa. Je joue sacrieur. J'aime parler ^^. Je suis en Term S et je pratique les mêmes métiers que toi =). Il y a plus jeun que toi dans la guilde donc même si c'es pas bien vieux ça passe =). C'est pourquoi je vote pour (même si ça sert à rien car tu es déjà dans la guilde ^^).

Bienvenue! 

Philya

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
points du fofo: 90
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas Répondre en citant

Merci aux avis de Eolan, d'Arylia, que je n'avais pas encore vus jusqu'ici. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Arrivée en guilde... Ou pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation